128 fans | Vote

Les différentes phrases du pendu

Le principe est simple : il faut reconstituer une phrase, un dialogue ou un nom en proposant à chaque tour une seule lettre à la fois. Le pendu a été lancé le 11/03/2013. Voici les différentes phrases qui ont été proposé : 

  1. Tom : Que feriez-vous si on vous donnez une chance de sauver votre fils ? Cette chance, on vient de me la donner.
  2. Matt : Papa, je voudrais tellement que tout redevienne comme avant.
  3. Maggie : Hal, on va te sortir de là.
  4. Amour et autres actes de courage
  5. Karen : le harnais est un processus. Ben n'a pas été libéré, ils peuvent le rappeler... À moins que vous n'alliez avec eux.
  6. Pope : Un garçon et une fille. Ils sont avec leur mère en Floride. Enfin, étaient. Je devrais peut - être parler d'eux au passé à l'heure qu'il est.
  7. Hal : On est tombé sur la patrouille du colonel Porter. Il voulait nous embarquer. J'ai dit non, pas sans la deuxième division.
  8. Anne : Prof d'histoire un jour, prof d'histoire toujours.
  9. Anne : Je connais cette maison. Mon mari y a fait quelques petits travaux.
  10. Dai : Je vais remonter vers Wilmington sur 8 kms. Deux coups c'est dégagé. Trois coups faut dégager!
  11. Lourdes : Je soigne les blessures. Je ne suis pas psy !
  12. Lourdes: On subira le même sort vous et moi, c'est une question de temps!
  13. Weaver : I'll tell you what we need to do : we need to stay here and fight.
  14. Tom : Les Volms sont nos alliés et ils méritent qu'on les écoute.
  15. Pope : ici au nid, toutes bonnes choses peuvent être trouvées!
  16. Tom : We will remember that it's not about how long we live but how we live.
  17. Espheni : On vous a étudié dans les moindres détails professeur!
  18. Maggie : Vous n'êtes pas terminator, Chérie!
  19. Pope : Il y a un nouveau sherif en ville!
  20. Tom : Ce qu'il faut déjà, c'est s'en aprocher ?
  21. Tom : Depuis combien de temps as tu été en communication avec lui?
  22. Sergent Clemmons : Il y a une breche dans le périmètre de sécurité exterieur.
  23. La face cachée du rampant.
  24. Hal: Papa, qu'est ce que tu fais ?
    Tom: Tu aurais continuer a te battre et il aurait fini par te tuer et je ne pouvais pas le laisser faire.
    Hal: Ce n'est pas pire que de retourner la-bas.
    Tom: La première règle dans un combat c'est survivre.
  25. Matt : J'ai attiré tout seul deux Skitters dans la ligne de mire de Tector ! 

  26. La nouvelle démocratie.
  27. John POPE : Not the Harley !
  28. Maggie : Il n'y a rien de plus sexy que des femmes avec des flingues !
  29. Roger Kadar : le bébé n'est pas humain. Ben : C'est une extraterrestre ? Roger Kadar : Non, c'est une hybride, une espèce totalement nouvelle.

  30. Maggie : Tout ce que je sais, c'est que je me bats plutôt bien ! 

  31. Journey to Xilbalba.
  32. Weaver : Si l'un de nous est perdu, on le trouve, et si l'un de nous a des ennuis, on l'aide !

  33. When skies fall, earth will rise.
  34. Ben : Les puces dans les yeux viennent de la technologie Esphénie.

  35.  Brazil. 

  36. Cochise : S'il vous plait, dépêchez vous. Le président à besoin d'une assistance médicale, immédiatement !
  37. Weaver : Feu à volonté !
  38. Weaver : Cette alliance que vous avez créée avec cette nouvelle espèce d'aliens est un vrai merdier !
  39. Diego : Hilary, Sean, Julian et Rob venez avec nous ! les autres, vous gardez le fort ! 

  40. J'étais à l'école quand les vaisseaux extraterrestres sont arrivés?
  41. Hal : Je suis reconnaissant pour les motos et pour la chance que nous avons de retrouver ceux que nous aimons.

  42. Pope :  J'ai l'impression d'être un mercenaire à l'ancienne mélé à un coup d'état !
  43. Crazy Lee : Donne lui une chance Pope, c'est probablement la chose la plus excitante qu'il ait jamais vu !
  44. Porter : La bataille ne fait que commencer, Tom.
  45. Ben : C'est comme arracher un radis de la terre ?
  46. Weaver : Pope a raison, nous avons tous besoin d'un endroit pour nous détendre. Je le reconnais !
  47. Hal : Colonel, donnez moi cet Humvee.
  48. Cochise : La vie telle que vous la connaissez cessera d'exister !

  49. Roger : C'est une plante grimpante qu'on trouve dans le Pueraria.
  50. Ghost in the machine.
  51. Tom : Allez à Mechanicsville, je vous y retrouverai.
  52. Porter : On ne pourra pas les exterminer si on ne sait pas comment !
  53. Quel est votre personnage préféré ?
  54. Weaver : Je suis revenu pour toi Jeanne, pour toi, et pour ta mère, et pour ta soeur, j'aurais aimé arriver là plus tôt !

  55. Weaver : C'est la troisième fois que vous me coincez avec une aiguille docteur !
  56. Daï : Ils meurent, tout comme nous, il faut juste s'en approcher !
  57. Que feriez-vous si on vous donnait une chance de sauver votre fils ? Cette chance, on vient de me la donner !
  58. Anne : Tu as de la chance de ne pas t'être fait exploser en morceaux !
  59. Réplique Popesque : Etre le chef d'une bande de salopard, ça m'a complètement vidé !
  60. Pope : C'est quoi ça ? du râgout de rampants ?
  61. Weaver : Que personne s'en approche, de toute façon, je vois pas ce qui est intéressant de regarder un truc aussi dégueulasse !
  62. Anne : Practice makes perfect. There is a silver linning in all of this. if this hadn't happened, I'd be bealing with plu soots ans neurotic mothers. Tom : I'd be grading midterms... or at least staring at a stack of blue books, trying to figure out how to avoid them.

  63. Falling skies.
  64. Boston, New york, Chicago, Jacksonville.
  65. Tom : Pour que le plan fonctionne, le mur doit tomber.
  66. Shoot the moon.
  67. Le commandant des Volms : Les Volms ont, au fil du temps, développé des stratégies spécifiques pour combattre les Esphenis.
  68. Tom : C'est des tires de Méca !
  69. Matt : On t'a attendu à Mécaville. Tu ne t'es jamais montré. Tom : Les rampants étaient à la ferme des Picketts quand je suis revenu.
  70. Tom à Matt : Ecoute-moi, je veux que tu prennes la peine que tu ressens à l'instant et je veux que tu t'en serves !
  71. Ben : Je peux te poser une question papa ? Tom : Toujours. Ben : Après avoir trouvé Anne et Alexis, on retournera à Charleston ? Tom : Je ne sais pas, Ben. Je ne suis pas sûr qu'il y ait un futur pour nous là-bas !
  72. Anne : Ne vous inquiétez pas. La première chose que l'on nous apprend à la fac de médecine c'est de se servir d'un abaisse langue. Depuis quand tu te sens comme ça ? 

  73. Tom : Voyez vous ça ! Il écoute papa.
  74. Amour et autres actes de courage.
  75. Pope : Je sais aussi très bien faire le ménage. Il faudrait un bon coup de balai ici. Il y a plein de verre cassés !
  76. Tom : Tu as beaucoup de foi en un homme qui est entré dans un vaisseau de sa propre volonté !
Ecrit par Elisab 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les acteurs
21.03.2024

Actualités
Les rampants dans le sondage de Star Trek !

Les rampants dans le sondage de Star Trek !
Le quartier Star Trek Universe a le grand plaisir de vous proposer un nouveau sondage qui fait la...

Sortie cinéma | Sweet Thing avec Will Patton

Sortie cinéma | Sweet Thing avec Will Patton
Ce mercredi 21 juillet, le film Sweet Thing arrive dans les salles de cinéma françaises. Pour ses...

La saison 1 de Leverage: Redemption avec Noah Wyle est en ligne sur IMDb TV

La saison 1 de Leverage: Redemption avec Noah Wyle est en ligne sur IMDb TV
La première saison de la série dramatique Leverage : Redemption vient d'être mise en ligne sur IMDB...

Retrouvez Seychelle Gabriel dans The Tomorrow War sur Amazon Prime Video

Retrouvez Seychelle Gabriel dans The Tomorrow War sur Amazon Prime Video
Le film de science-fiction de Chris McKay, The Tomorrow War, est disponible dès aujourd'hui sur...

Sortie cinéma US | The Forever Purge avec Will Patton

Sortie cinéma US | The Forever Purge avec Will Patton
Le cinquième et dernier volet de la franchise The Purge, intitulé The Forever Purge, arrive...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Aujourd'hui à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !