128 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 5 (Spoilers)DoctorDean  (20.10.2014 à 21:17)

La 5ème et dernière saison (non, je ne dis pas ça pour vous torturer, c'est officiel) arrivera cet été aux Etats-Unis. C'est donc l'heure de nous faire part de tout spoiler, avis, commentaire, attentes quand à cette futur saison.

1ère question!Heaven  (21.10.2014 à 11:51)

Sara a-t-elle du souci à se faire concernant Pope avec l'arrivée d'Isabella?

Spoilers.Heaven  (17.02.2015 à 19:49)
Message édité : 17.02.2015 à 19:50

On n'a vraiment du tout à se mettre sous les crocs concernant la saison 5? :-o :'(

Doublons.Heaven  (17.02.2015 à 19:50)
Message édité : 17.02.2015 à 19:51

Scusi. Mauvaise manip. Ne m'envoyez pas dans un camp Espheni par pitié! 

Titres.Heaven  (03.03.2015 à 21:48)

Nous avons les titres de 2 épisodes de la saison 5 :

5.04 - Pope Breaks Bad,

- 5.08 - Stalag 14th Virginia.

Ça sent mauvais pour mon Popounet! :-(

 

SOURCE.

MikeBallin  (06.03.2015 à 21:48)

au moin la serie aura une fin

Pope / IsabellaDoctorDean  (08.03.2015 à 10:48)

C'est en effet une bonne question. Les scénaristes vont peut être tenter de créer un nouveau triangle amoureux? Personnellement je n'espère pas. Falling Skies est pour moi avant tout une série de resistant et je considère les problèmes amoureux comme quelques parasites (enfin, j'aime bien les couples mais je pense que leur rajouter des obstacles n'est pas le but de la série).

J'avoue que le premier titre fait peur... Mais bon c'est Pope dont on parle, il va trouver une solution *croit en lui*

 

C'est vrai que l'on a pas grand chose pour le moment mais juin arrive, les spoilers vont pas tarder... J'espère...


Saison 5 - News !Cresus87  (04.04.2015 à 12:55)
Message édité : 04.04.2015 à 12:56

Enfin des nouvelles ! La saison débutera le dimanche 28 juin, juste à temps pour les vacances d'été.

En plus, on a enfin une première vidéo promo : Saison 5 : Teaser n°1 - The Final Battle (VO). Elle est... assez particulière :)

(PS : J'ai enfin créé la page Spoilers - Saison 5)

Saison 5DoctorDean  (05.04.2015 à 11:26)

Enfin une date!!!!!!! *marque sur son agenda et lance le compte à rebours*

Que dire du trailer sinon qu'on a pas l'habitude de ce genre d'images. J'ai failli lacher une larme devant les images de notre Tomy en mode, j'arrive pas à me relever. Ca annonce une sacrée dernière saison!

J'ai hâte!!

Dernières répliques.Heaven  (05.04.2015 à 18:52)

La dernière réplique de la série de Hal Mason sera : "Dad." (Papa.) et de Maggie : "I'll kick your ass!" (Je te botterai les fesses!).

 

SOURCE.

Saison 5Elisab  (06.04.2015 à 13:36)

J'ADOOOOOORE le teaser ! Il est très intense et très sombre..

Contente aussi d'avoir une date et j'ai hâte de voir d'autres extraits !

Cochise.Heaven  (06.04.2015 à 21:18)

L'épisode 5X04 lui sera consacré. On y verra aussi Cochise Sr!

 

Apparemment, tous les personnages auront leur propre fin et toutes nos questions auront des réponses.

 

SOURCE.

Histoire.Heaven  (08.04.2015 à 11:07)
Message édité : 08.04.2015 à 17:20

On en sait un peu plus sur la saison 5. La Terre va subir un nouvel assaut assez costaud par une nouvelle machine de guerre Espheni ainsi qu'une autre création mortelle, encore jamais vue. La baston se fera d'égal à égal pour les humains maintenant. 

Je me demande si Lexi n'est pas réellement morte pour le coup!

 SOURCE.

 

EDIT : J'ai trouvé cet article sur internet >> Le dit ARTICLE <<. Il y a toujours de l'espoir pour Lexi. 

 

On m'a fait passer cette INTERVIEW de Colin Cunningham. J'ai plus rigolé que compris quelque chose! :-p D'après les commentaires, il y aurait une scène sur une autoroute qu'ils ont dû fermer pour l'occasion, avec 500 armes utilisées et des bus en flammes. J'espère qu'ils ont prévu assez de saucisses et de chamallows pour tout le monde! 

Cranberrie's song.Heaven  (18.04.2015 à 20:50)

Eeeeeuuuuuhhhhh... Pardon??

Tweet de Drew Roy.

C'est quoi cette histoire de zombie? C'est juste une façon de parler, hein? O_o

Photo.Heaven  (21.04.2015 à 23:07)

Hé les Chincès! Regardez qui voilà! :-D

>> Tout le monde dit Bonjour à... <<

Saison 5?Heaven  (21.04.2015 à 23:13)

Par contre, là, je ne sais pas si ça a un rapport avec la nouvelle saison. Je ne me souviens pas de l'avoir vu dans les autres saisons mais je ne les ai vues qu'une seule fois pour les dernières.

 

Le dit mystère : >> ICI <<.


Bandes Annonces Saison 5Cresus87  (23.04.2015 à 23:22)
Message édité : 23.04.2015 à 23:26

> Saison 5 : Promo n°2 - Rewind (VO) <

Purée ça c'est de la bande annonce ! Avec tout ces retours dans les premiers épisodes !! J'aime :D Bon on en sait pas plus sur la saison 5 mais ce trailer est bien rythmé et assez triste quand on pense que c'est la fin de la série :(.

> Saison 5 : Promo n°3 - Warrior (VO)  <

Celle - ci est beaucoup plus enlevée lol. J'adore le passage avec Tom qui tient la tête de rampants^^

Impressions sur les promos...Elisab  (29.04.2015 à 09:32)

Je suis enthousiasmée par la diffusion des nouvelles promos qui semblent intenses et sombres. Si l'atmosphère angoissante qui si dégage reflète vraiment l'ambiance de la saison 5, je suis aux anges ! J'espère juste qu'elle ne sera pas plombée par des longueurs sur "qui aime qui"... Attention, je ne veux pas dire que je n'en veux pas du tout, l'attachement entre les personnages est important, mais la bataille finale prime sur les émotions personnelles. 

J'ai vraiment l'impression que les scénaristes ont mis le paquet pour cette dernière saison, les décors sont plus apocalyptiques et les scènes semblent plus travaillées.

J'aime aussi qu'ils nous lancent des promos régulièrement (comme l'année dernière) pour faire monter la pression ^^  C'est une bonne tactique, mais il faut faire attention à ne pas tout dévoiler sinon nous risquons d'être en attente de quelque chose qui ne viendra jamais. Je préfère voir les effets spéciaux des promos qui sont géniaux !

Bref, j'avais envie de vous donner mes sentiments quand à cette nouvelle saison à travers les promos que nous avon tous vu. J'attends les suivantes avec impatience !


Une nouvelle mini promoCresus87  (05.05.2015 à 22:02)

> Saison 5 : Promo n°4 - End is near (VO)

Et oui la fin est proche :(

Photo.Heaven  (09.05.2015 à 13:49)

Il y a une photo qui commence à tourner sur le net concernant Pope.

Nous informons nos téléspectateurs que cette photo peut s'avérer être choquante pour les âmes sensibles.

 

La dite photo se trouve au milieu d' >> ICI <<. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

O:-)


MDR !!!!Cresus87  (09.05.2015 à 14:19)

Tu m'étonnes qu'elle te choque ! J'ai un choc ! Wahou !!! Hâte de voir ça LOL. Fallait que cette photo sorte en plein pendant la photo du mois d'Eli' ^^!!

Pope.Heaven  (09.05.2015 à 14:37)

J'ai cru que c'était un nouveau rôle de Colin Cunningham. Apparemment, non. ^^ Je me demande pourquoi il en est arrivé à cette extrémité là! :-O

PopeElisab  (09.05.2015 à 16:54)

MAIS... Mais...mais... ça va pas du tout là !!!!!

Choquée !!!!

Chocflorette23  (10.05.2015 à 19:10)

J'avoue que je ne m'attendais pas à voir Pope comme ça en regardant la photo ! ça fait un choc quand même car après 4-5 ans à le voir avec ces cheveux, ça change !!

MikeBallin  (12.05.2015 à 00:55)

Faut voir pourquoi aussi

Find your warrior.Heaven  (12.05.2015 à 20:04)

On a une nouvelle (rikiki) bande annonce ICI !


Saison 5Cresus87  (14.05.2015 à 13:03)
Message édité : 14.05.2015 à 13:03

Si vous trouvez les titres des épisodes de la saison 5 je suis preneuse ! J'ai fait 3 sites, 3 titres différent pour l'épisode 1 ! Y a - rien d'officiel, si ?

The End.Heaven  (19.05.2015 à 21:01)

Et nous avons une nouvelle bande-annonce! 

 

>> The End <<

MikeBallin  (21.05.2015 à 15:29)

magnifique bande annonce

Photo behind the scène.Heaven  (22.05.2015 à 12:04)

Le coiffeur s'est loupé!

 

>> ICI <<

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les acteurs
21.03.2024

Actualités
Les rampants dans le sondage de Star Trek !

Les rampants dans le sondage de Star Trek !
Le quartier Star Trek Universe a le grand plaisir de vous proposer un nouveau sondage qui fait la...

Sortie cinéma | Sweet Thing avec Will Patton

Sortie cinéma | Sweet Thing avec Will Patton
Ce mercredi 21 juillet, le film Sweet Thing arrive dans les salles de cinéma françaises. Pour ses...

La saison 1 de Leverage: Redemption avec Noah Wyle est en ligne sur IMDb TV

La saison 1 de Leverage: Redemption avec Noah Wyle est en ligne sur IMDb TV
La première saison de la série dramatique Leverage : Redemption vient d'être mise en ligne sur IMDB...

Retrouvez Seychelle Gabriel dans The Tomorrow War sur Amazon Prime Video

Retrouvez Seychelle Gabriel dans The Tomorrow War sur Amazon Prime Video
Le film de science-fiction de Chris McKay, The Tomorrow War, est disponible dès aujourd'hui sur...

Sortie cinéma US | The Forever Purge avec Will Patton

Sortie cinéma US | The Forever Purge avec Will Patton
Le cinquième et dernier volet de la franchise The Purge, intitulé The Forever Purge, arrive...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !