128 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
5x06.Heaven  (04.08.2015 à 17:03)
Message édité : 04.08.2015 à 18:30

Aussi bizarre que cela puisse être (surtout pour moi!), j'ai apprécié cet épisode! O_o 

Je crois que le calme dans lequel vivent la famille m'a apaisé autant que Tom. Bon, au début, j'ai eu du mal à croire qu'après autant d'année de guerre, ils puissent encore avoir de quoi survivre. Mais je me suis rappelée qu'en tant que survivaliste amatrice niveau quiche lorraine, le meilleur endroit où vivre après une attaque de zombie reste la campagne. On peut y faire pousser notre nourriture et si on est bien placé chasser pêcher et puiser de l'eau dans une source potable. Ce qui m'intrigue c'est que les gamins n'aient jamais vu passer un seul Hornet ou vaisseau. Cet épisode m'a bizarrement réconcilié avec Tom. Peut-être ses larmes lors du repas et son coup de rasoir. Par contre, qu'il essaie d'enrôler Kyle m'a un chouia énervé. Ils vivent en paix bon sang! L'ancien Tom est revenu au galop! :-( Ni la mort de Sara, ni sa visite à cette famille ne le ramèneront à la raison. :-(

Hal & Isabella! Touchant à souhait! Je préfère ce couple là au Halgie. Le poutou était attendu dès leur rencontre. Tout comme celui de Tom et de sa sauveuse. Ils étaient choux comme tout ces 2 couples!

Maggie qui se fait enlever ses dards, il était temps ma jolie! Perso, j'aurais demandé à ce qu'on me les enlève dès mon rétablissement après avoir fait sauté quelques têtes! Ann a été vachement égoïste de vouloir garder Maggie comme Super Soldat! Je pensais qu'elle était revenue la Ann d'avant mais non apparemment. Je n'ai pas aimé quand Maggie s'est excusée. Elle était dans ses droits. Elle n'avait rien demandé, ni ses dards, ni l'amour de Ben. Qui était touchant quand il a pleuré. C'est dommage qu'on n'est pas vu pourquoi il était tombé amoureux d'elle. :-(

Qu'est ce que j'ai aimé revoir Weaver en tant que Chef! *_* Ça m'a fait un bien fou ! C'est lui le militaire gradé à la base et non Tom!

Attention vos mirettes! Aussi bizarre que cela puisse être, ne pas voir Pope & Anthony ne m'a pas gêné. Beaucoup sur Twitter n'ont pas aimé mais pas moi. Je n'aime pas cette association. Je n'aime pas Anthony et le fait que l'acteur veuille à tout prix qu'on croit qu'il est un leader m'a beaucoup énervé.

N'empêche la fin de la saison approche et on ne voit toujours pas comment tout cela va se finir! :-(

 


Saison 5, épisode 1elyxir  (14.08.2015 à 19:32)

Je suis passée directement au 5.01.

Lexie est donc morte, j'avoue que je suis déçue, dans les derniers épisodes de la saison, j'avais quand même bien commencé à l'apprécier, elle semblait vouloir se racheter (et je crois que finalement, en les aidant, elle y est arrivée quand même).

Sinon, je suis quand même un peu choquée par Tom, qui est en mode Terminator, ou encore par Anne qui croit qu'en faisant de la psychologie en tuant un rampant, elle ne laisse pas s'échapper sa rage^^ Mouais, c'était un peu ridicule.

Maggie et Hal, j'aimerais tellement qu'ils se remettent ensemble, mais j'ai bien peur que leur relation ne soit réellement gâchée.

Bon, ils vont y arriver à terminer cette guerre ? Lol.

A bientôt pour l'épisode 2 !

5x07.Heaven  (14.08.2015 à 20:28)

Le colonel Weaver qui retrouve une de ses camarades de jeux de guerre. Dès qu'elle a dit que ça faisait 6 semaines qu'elle avait été infectée par les aliens. La plaie ne cicatrise pas! 

J'ai eu peur qu'ils tuent Ben en lui enlevant ses piques de cette façon. :-o Le voir quasi pleurer à cause de Maggie a serré mon tit coeur tout mou. :-( C'est moi ou Tom est en retrait par rapport à Ann? J'ai l'impression qu'il pense à sa fermière et Ann le sent.

J'ai trépigné devant cet épisode car on se rapproche de la fin de la série et on n'a toujours pas idée de comment ils vont la finir. 


Saison 5, épisode 2elyxir  (14.08.2015 à 22:56)

Allez, après j'arrête !

Hé benh, la deuxième division pensait bien vaincre cette guerre mais au final, les choses ne se passent pas tout à fait comme prévu lorsque les rampants débarquent et leur piquent leur nourriture.

ça se passe encore moins comme prévu quand y'en a un qui veut en manger à la broche, yeurk, la scène m'aurait fait vomir !

Bon du coup certains d'entre eux vont chercher des vivres, et forcément ça ne pouvait pas tourner comme prévu même si ça aurait pu être pire aussi^^

5x02.Heaven  (14.08.2015 à 23:28)

C'est quand même vachement réaliste qu'après des années de guerre, ils trouvent encore un bâtiment rempli de bouffe jusqu'au plafond. Idem pour les armes, munitions et essence. On voit très peu les chevaux.


Saison 5, épisode 3elyxir  (15.08.2015 à 12:11)

>Heaven : disons qu'ils sont vraiment très chanceux ;)

Saison 5, épisode 3

Hal fait bien trop d'effort pour Maggie, après sa trahison avec Ben, je ne suis pas sure qu'elle mérite autant d'attention...

Tom continuer de donner des ordres à tout va mais le truc, c'est que je ne suis plus très sure de lui faire confiance, on ne sait pas trop ce qu'il s'est passé pendant sa mission sur la lune, on ne sait pas non plus vraiment ce qu'est cette "mouche bleue", et pourquoi ça l'a blessé...

++

episode 8MikeBallin  (16.08.2015 à 22:38)

Je me demande si tout le scenario n'a pas été fait pour le final.

Car la ca n'avance pas.

très deçus


Saison 5, épisode 4elyxir  (17.08.2015 à 17:47)

Un épisode que j'ai trouvé... malheureusement... plutôt mauvais...

D'abord l'histoire de transplantation de Cochise, ça tombe comme un cheveux sur la soupe juste pour permettre à Anne de pouvoir faire le deuil de sa fille quand ils sont en train de faire le moment silencieux ou je ne sais pas quoi... En plus le père de Cochise meurt, franchement, le fait qu'il ait accepté de se sacrifier pour son fils, c'est tellement pas ce qu'on nous avait présenté de lui jusqu'à maintenant... ça fait un peu trop édulcoré à mon goût.

Et deuxième grosse catastrophe, le personnage de Pope, n'importe quoi... Il se rase les cheveux, bon ok^^ Mais après, toute cette vendetta contre Mason et tout ça, après l'évolution qu'ils ont eus jusqu'à maintenant je trouve ça bizarre... Comme le fait de le rendre tout mielleux suite à la perdre de Sarah. Il a des comportement que je peux comprendre et d'autres que je trouve tellement... Je ne sais pas comment dire mais je trouve ça exagéré en tout cas, c'est sûr.

Rendez-vous pour l'épisode 5 !

5x08.Heaven  (17.08.2015 à 21:03)

Avis en vrac.

Ces 2 derniers épisodes auraient déjà pu se concentrer en 1 seul et n'ont servi à rien. Ce fut une perte de temps.

Mais où va donc la série? Que sera donc le final?

C'est moi ou Connor Jessup a perdu de sa masse musculaire? Il me semble plus chétif qu'avant.

Va falloir que le cameraman revoit comment on tient une caméra DROITE. J'ai cru que j'allais connaître le mal de mer pour la 1ère fois de ma vie.

Bon, Hal est officiellement avec Isabella ou pas? Je n'arrive pas à capter ses conversations avec Maggie et Isabella. 

Il me semblait que Pope reprochait à Tom tous les morts qui le suivait. Mais lui peut organiser des combats à mort au sein de son équipe? À moins que ce ne soit des "SDFs" mais ça le rend encore plus répugnant que le Prof! Je n'aime pas ce qu'ils ont fait de Pope mais si ça pourrait être crédible. Ils ont trop fait volte face avec lui.

 

Arrêtons le massacre svp.

 

MikeBallin  (18.08.2015 à 01:06)

Vivement la fin de la serie ca part en cacahuete la.


Saison 5, épisode 5elyxir  (18.08.2015 à 10:32)

Un épisode moyen. La partie avec les nouveaux personnages était plutôt sympa mais vu qu'on est près de la fin, j'avoue que j'aurais utilisé le temps autrement... 

Les scènes de torture de Hal sont hard mais tellement mal faites de la part de l'acteur qui joue Pope, je trouve que c'est une catastrophe... Les dialogues sont creux, vide de sens.

Les scènes avec Dan et Anne ne sont là que pour combler les trous, je ne vois absolument pas à quoi servent leur scène.

J'avoue qu'à quelques épisodes de la fin, j'aurais aimé qu'ils se concentrent sur les aliens, sur leur mission, sur LA mission qu'on suit depuiis cinq saisons...

Rendez-vous pour l'épisode 6 !

505 et 506DoctorDean  (18.08.2015 à 18:11)

Bon, je rattrappe mon retard doucement mais surement (merci le travail xD)

Alors ces deux épisodes m'ont bien plu. J'avais un peu perdu la motivation en voyant ceux d'avant parce que je detestais particulièrement l'évolution de Tom mais il semble qu'il se soit quelque peu repris. Du coup, cette saison garde son coté un peu plus dark mais je dirais que après 3 ans de combat c'est assez normal, sans me dégouté. Du coup, j'en ai mater deux d'affiler et je vais continuer ce soir.

Que dire de ces épisodes, sinon que concernant l'évolution de Pope, elle est en cercle. Il a commencé la série en bad guy et semble reprendre ses vielles habitudes. C'est triste pour la résistance mais assez logique. Le mec avait été un criminel toute sa vie, il ne pouvait pas devenir un bon samaritain du jour au lendemain.

Après pauvre Hal. Je vois pas trop commenter autrement sa situation.

Dans le 506, on recontre une famille qui vie tranquille, c'est assez etrange, mais après tout je l'avait déjà vu dans Walking Dead donc pourquoi pas. Je comprend le fils qui veux savoir ce qu'il se passe. Je voudrais aussi faire quelque chose à sa place.

Quant à la réaction de Tom à table OMG j'avais aussi les larmes aux yeux. Quand on pense à tout ce qu'il a perdu depuis le conflit et que la mère lui propose simplement des patates comme si il allait naturellement  refuser.

Bref, bons épisodes et Eli, j'ai enfin vu le figurant parmis les hommes de Pope. 5 épisodes pour le trouver enfin, comme on dit "mieux vaut tard que jamais xD" Et pour finir, je commençais à croire que les scénaristes m'avaient oubliés... J'ai enfin un peu d'allusions historiques à me mettre sous la dent Miam :))


Saison 5, épisode 6elyxir  (18.08.2015 à 21:14)

Un des épisodes les plus agréables à regarder dans cette saison 5.

Hal et Isabella... Pourquoi pas mais maintenant que Maggie n'a plus ses "pics" dans la colonne, je me demande comment ça va se passer. Le pauvre Ben a l'air bien déçu... J'aurais bien envie de dire "bien fait !" mais ce serait méchant lol.

Tom s'est fait dorloter par une famille un peu naïve mais bon ma foi, il s'est requinqué et c'est bien le principal. Par contre, c'était un peu ridicule de faire miroiter à ce garçon qu'il allait devenir soldat si c'était après pour lui dire de rester avec les siens.

Les autres ont quant à eux trouver un moyen de communication ennemi ce qui leur permettra de devancer leur stratégie.

Rendez-vous pour l'épisode 7 !

Falling skiesMadie  (24.08.2015 à 13:50)

Bonjour à tous, 

Je ne suis pas une habituée de cette partie du site bien que je suive la série depuis ses début.

Etant donnée qu'ele touche à sa fin, je tenais à venir déposer un avis ici.

Cet épisode a reflété pour moi, les principaux problèmes de Falling skies, ou plutôt de sa manière d'être traitée. De mon point de vue, les saisons 1 et 2 restent les meilleures, alors que la 4éme fut un fiasco total (de mon point de vue bien sûr). Certains personnages (notamment les trois garçons, en particulier Matt et Ben) ont été laissé de côté au cours de cette saison. Mais, étant donné que c'est la dernière saison, il faut bien boucler l'histoire....Et donc, c'est partit pour l'hécatombe....

Attention spoilers épisode 10 :

Entre ton spoiler ici la scène de la mort de Pope était....baclée...Mince, c'était quand même un personnage super important pour les fans ! Sans parler de son changement au cours de cette saison qui était décevant.
Le personnage de Hal, un coup est mis sur le devant de la scène, mais c'est souvent pour nous rabâcher ses histoires de coeur...Je pense qu'il aurait pu avoir un traitement un peu plus complexe, d'autant que pour le moment, on ne comprend pas tellement avec qui il est, Maggie ou Isabella ?
Entre ton spoiler ici Matt lui est presque inexistant cette saison...C'est un peu dommage, même si je ne suis pas une grande fan de ce personnage...Quand même...il mérite mieux.
Entre ton spoiler iciQuant à Ben, c'est mon gros coup de gueule...C'est un personnage qui a tellement de potentiel...Il n'y a qu'à voir ce qu'il fait dans cet épisode pour permettre à la 2nd Mass de trouver la reine...Pardon, mais sans Ben, vous ne seriez plus là depuis un moment...Ce personnage a été complètement mis de côté au cours des saisons 3 et 4, pour finalement les scénaristes se rendent compte de son potentiel...C'est dommage...
Entre ton spoiler ici Le retour d'Anthony.."pif pouf, coucou Colonel, je suis désolé d'avoir suivi Pope, je peux revenir s'il te plaît ?"
"J'hésite un peu....bon d'accord".

Voilà, un traitement des personnages baclé, sauf pour celui de Tom qui est archi présent, (un peu trop parfois), c'est dommage....

Un mot négatif aussi sur Moon Bloodgood...son personnage est attachant certes, mais pardon, l'actrice est vraiment mauvaise non ? 

Enfin enfin bref, la semaine prochaine, c'est la der des der...Il y aura des morts, bien sûr, tout ce que j'espère,c 'est qu'ils seront mieux traités que celui de cette semaine...


Saison 5, épisode 7elyxir  (24.08.2015 à 16:18)

Au début, ça partait plutôt mal avec la seconde division qui se fait intercepter par une autre division...

Mais heureusement Weaver a plus de connaissances qu'on ne pense.

Du coup, ils s'allient plus ou moins et je trouve ça plutôt pas mal.

Mais les choses ne sont jamais comme on pourrait les croire et tout est finalement très risqué.

Bon dans leur lutte contre les aliens, ça ne fait pas beaucoup avancer les choses malheureusement.

Rendez-vous pour l'épisode 8 !


Saison 5, épisode 8elyxir  (24.08.2015 à 17:46)

Un plutôt bon épisode... J'aime bien quand on remonte dans le temps pour mieux comprendre les choses... Le suspence était là et j'ai trouvé qu'Anne était plutôt touchante et courageuse dans son discours alors qu'elle s'apprêtait à mourir.

Heureusement tout finit bien (après tout, à aussi peu d'épisodes de la fin, on peut s'attendre à tout^^).

Bon on a quand même pas beaucoup avancé, mis à part que la seconde division a maintenant d'autres véritables alliés.

Et que Ben a prit des risques pour en savoir plus sur ce qui les attendait dans le combat final.

Rendez-vous pour l'épisode 9 !

5x09.Heaven  (24.08.2015 à 22:28)

Que dire... Arrêtons le massacre? Déjà dit.

Pope n'est pas mort. Il s'est planqué juste avant l'explosion et ils vont le faire revenir dans le dernier épisode. Soit pour un duel avec Tom, soit pour pleurnicher des excuses, soit pour se réconcilier avec la 2de Mass. Je préfère la 1ère solution. Ou alors il décide à se tirer une bonne fois pour toute. J'adore le boulot que fait Colin Cunningham. Je crois que j'arrive à sentir à quel point il doit jubiler de jouer ces scènes et d'être le méchant. Mais qu'est-ce que les scripts sont mauvais!!! Dommage. Cela aurait pu être bon.

Bon mémé radote encore! 

Anthony qui revient comme une fleur au sein de la 2de Mass... Écoeurant.... "Excuse me for FOLLOWING Pope" Hahaaaaaaa! Je te tiens Mpho qui clamait à tort et à travers qu'Anthony était un leader et qu'il ne suivait pas Pope. Gniark, gniark, gniark! Voui, je n'aime pas cet acteur.

Dès qu'ils ont parlé de Reine des Esphenis, je me suis dit que ce serait Lexi. Et j'ai applaudi quand j'ai vu le nom de Scarlett Byrne au générique. Mais non. Son retour a l'effet d'un pétard mouillé. C'est vraiment dommage pour l'actrice. J'ai eu envie de claquer de toutes mes forces Ann. Sa fille qu'elle croyait morte et dont elle a été interdite de deuil par son sans coeur de mari est devant elle et elle fait RIEN! Elle a beau avoir fait son adieu silencieux avec Cochise, elle aurait pu être heureuse de voir qu'elle est toujours vivante. Même pas une reflexion ou déduction sur le fait qu'elle soit brune. Même si au final, c'est une espion Katéisée, j'aurais aimé un autre accueil. Pour la 1ère fois depuis le début de la série, j'étais en accord avec Matt. La ramener, prendre sa défense. Je me suis autoétonnée de ça. 

Ben. Il m'a l'air drogué à l'émetteur Espheni. :-S C'est moi ou au début, Tom voulait qu'il retourne dans l'eau glacée alors qu'Anne a dit que ça pouvait le tuer?! Hého! C'est ton fils avant tout mec! D'ailleurs, cette scène m'a fait penser à une dans Teen Wolf quand Isaac s'imerge aussi dans un bain glacé pour retrouver la mémoire.

Hâte de voir comment ce massacre va se terminer la semaine prochaine. Je vois bien comme scène finale Pope arriver en douce derrière Tom pour le tuer.

MikeBallin  (25.08.2015 à 05:06)

DOmmage que les 2 dernieres saison ont detruite cette bonne serie.

Ou sont les rampants les implante etc?

pope n'est pas mort il va survivre et battre les ET.


Saison 5, épisode 9elyxir  (25.08.2015 à 16:55)

ça y est, je vous ais rattrapé... Mais bon en même temps à un épisode de la fin, il était temps ! Au moins je pourrais commenter le final de la série avec vous...

Je regrette le manque de sentiments d'Anne, de Tom et de toute la famille Mason en général lorsqu'ils voient Lexi. Elle n'était vraiment pas important pour eux pour avoir aussi peu d'émotions en la voyant (même si bien sûr, il y avait de grandes chances pour que ce soit un piège).

Pope est mort, ou pas... Mais honnêtement, je m'en fiche un peu... Son personnage a été un véritable carnage... Et dans cet épisode, ce n'est pas mieux avec des répliques pourries et une "fin" tout aussi catastrophique.

Ne parlons pas non plus du personnage d'Anthony, quel était l'intérêt ? On ne sait pas.

Rendez-vous pour le final ! On ne sait jamais, on pourrait être étonnés.

MikeBallin  (26.08.2015 à 17:04)

j'espere que les scénaristes ont tout donné dans le final sinon ca risque d'être bidon.

509DoctorDean  (29.08.2015 à 20:22)

Retard rattrappé.

Alors que dire sinon que cet épisode était bien. Bon je suis assez d'accord, la mort de Pope a été carrément baclée mais bon, c'est un peu le problème de Falling Skies, il n'y a que 10 épisodes, du coup ils se perdent dans les développement au début et faut courrir pour tout résoudre en deux épisodes.

Le retour de Lexi était interressant même si la réaction de Anne m'a un peu surprise. Certes, c'était un piège mais en tant que mère elle aurai justement dû être l'avocate de sa fille.

Après Ben qui risque sa vie pour découvrir la localisation de la reine. Merci Ben!

Le seul personnage qui ne m'a pas surpris a été Matt, c'est le seul qui a cru en sa soeur. J'aurai fait pareil que lui (oui, si un jour c'est la fin du monde, je ne suis pas une bonne survivante donc je serais tombée dans le piège xD)...

Bref, je ne suis pas très bavarde ce soir, mais bon épisode.

Ah et comme d'habitude, j'ai mon allusion historique *-* et puis merci de mettre la dernière bataille au pied de Lincoln et de ce lieu si fort d'histoire et de symbole *-*. (allez Tom sort de ce corps...)

DoctorDeanHeaven  (29.08.2015 à 21:06)

Dès qu'ils ont parlé du pied du Géant, j'ai su qu'ils parlaient de la statue de Lincoln. C'était gros comme une maison. ^^

 

Demain soir : final ! Espérons qu'il remontra la série.

finalMikeBallin  (31.08.2015 à 05:12)

 

Je suis assez desapointé par cette fin, je m'attendais a une vrai battaille final ou les esphenis et les humains aurais tuer etc.

Là le seul combat qu'il a eu c'était contre la reine et encore, si on peut dire combat.

La reine le design n'en parlons pas c'est bizarre en faite.

J'aurais vraiment preféré des tire et qu'au dernier moment la reine arrive et Mason laisse échapper la boule et que le truc soit attirer par la reine la non.

Bref assez deçus du final d'une serie a laquelle j'avais devorer les trois premieres saison.

 

Final.Heaven  (31.08.2015 à 21:42)

Que dire.... 

La reine est morte. Vive la reine!

Techniquement, Falling Skies a eu la fin que je voulais. La guerre est finie et on voit l'ère post apocalypse. Enfin, on voit le discours de Tom, le livre de Matt, Hal & Maggie, Ben, les Volms amis avec les humains et Ann & Tom qui continuent à vivre grâce à futur Bébé. J'aurais bien aimé un saut dans le temps pour voir la famille entièrement ensemble.

Certains se plaignent que la dernière bataille a été rapide. Mais elle m'a fait penser à celle de la saison 2. Connaissant les scénaristes, c'était sûr que ça allait être du vite fait. 

La "mort" d'Ann n'était pas nécessaire. Cela a beau être de la SF, Ann qui se fait ressusciter par les Dornyas, j'ai trouvé ça assez GROS. Cela m'a fait penser à une autre série

Teen Wolf

mais passons. 

Parlons des Mason. J'ai capté un truc pile poil quand Ben est arrivé près de Tom. Si en tuant la Reine, on tue toutes les créatures liées à elle, Ben aurait dû mourir aussi à cause de ses piques. J'ai vraiment cru qu'il allait le faire à sa tête mais c'était juste pour annoncer la mort d'Ann. Incohérence magistrale.

Autre incohérence. La reine veut se venger de la mort de sa fille qui est venue envahir la planète 1 500 ans avant. Elle dit que la planète était peuplée de primitifs. Sauf que ça donne 515 après JC. Je sais que le moyen âge fut une période obscure mais on aurait eu des souvenirs, récits d'historiens et tout le tralala. On aurait évolué de façon à les combattre à nouveau. Ce n'est pas quelque chose qu'on oublie facilement.

Pope a une fin "digne". Mais son histoire... Je ne sais pas pourquoi les scénaristes ont fait évolué Pope dans ce sens. L'idée aurait pu être bonne dès le début de la série. Pas après avoir cherché l'approbation de Tom et des autres. S'il avait été un méchant, un vrai, à temps plein. Colin Cunningham a fait un boulot magistral. À l'opposé du Major Davis. ^^

Je ne supporte plus Anthony ni Mpho Koaho. Les 2 sont des vraies têtes à claques arrivistes. 

Final.Heaven  (31.08.2015 à 22:40)

J'ai beau avoir réclamé qu'on abrège les souffrances de cette série, ça m'a fait bizarre quand j'ai lancé ce dernier épisode. Je ne m'attendais pas à avoir les tripes nouées. :-(

 

Apparemment, il y a une fin alternative.

VF.Heaven  (10.11.2015 à 23:35)

La VF de cette saison commence à être dispo. 

Juljue  (23.01.2016 à 13:05)
Pour la fin de Pope, moi je trouve qu'elle trainait en longueur et il a eu droit à un dernier face-à-face avec Mason. Moi si j'ai bien compris la mort d'Anne lui a fait comprendre que lui aussi était mort et avait été rescussité par les Dornias. C'est vraiment un épisode de renaissance. La Reine qui veut se venger autant de temps après de sa fille ça peeut se comprendre si les Esphenis vivent vraiment très loin de la Terre ou si c'était peut-être un jeune civilisation  l'époque. D'ailleurs, oui, c'était peut-être au VIème siècle, mais à ce que dit la Reine ce n'était pas une invasion, elle n'avait envoyé que sa fille. Donc elle n'est sûrement allée qu'au Pérou. Elle a attaquée et a été vaincue par les Incas normalement ou une civilisation qui les a précédés et qui était donc primitive. Et c'étaient de vrais guerriers puisque ce sont surtout les maladies des Conquistadors occidentaux qui ont ravagé ces civilisations. Donc là, je ne vois pas d'incohérence; après j'en vois quand même une qui a été soulevée. C'est l'explosion des Espheni à la mort de la Reine. Qu'est-ce qui explose aux juste? Les Overlords? Les Skitters? Ou aussi leur technologie? Parce que même dans ce cas, tous les humains transformés ou asservis auraient dû mourir. Mais c'est vrai que les tortures infligées à Ben juste avant cette bataille et la greffe pour Maggie avant ont dû fortement diminuer l'influence des dards du harnais. Et ça faisait partie de lui, ce n'était plus vraiment Espheni. Par contre les copies conformes comme Katie et Lexi ont aussi dû mourir j'imagine. Et pour les camps où les humains servaient le "nouvel ordre" des Espheni on en parle plus dans la saison 5. La guerre a encore dû continué avant cette belle fin de saison. On ne voit qu'une victoire totale mais elle n'a sûrement pas dû être imédiate je pense. La preuve avec le ventre d'Anne. Mais même si la "fin de la guerre" a peut-être bien été baclée après tout ce qu'on a vu dans les quatre saisons précédentes, les scénaristes ont voulu et bien fait de mettre une fois de plus l'accent sur la paix, l'espoir, l'humanité et les renaissances des héros et d'une société. Après avoir fini ce final, je n'ai eu qu'un mot en tête "Magistral". Plein d'émotions et digne de tout le reste de la série.
Voilà, c'est fini... :(BenMason  (28.02.2016 à 23:55)

Bonjour à tous! :D

Après une absence, par les news, messages tout, je viens faire mon résumé (je ne venais plus trop car je ne voulais aucun spoiler, même pas une image, nada). xD

Bon, hier j'ai téléchargé la saison 5 (j'avais trop hâte), je sais c'est mal, sorry pour le téléchargement. x)

Déjà, comme les quatre précédentes saisons j'ai vraiment adoré, d'ailleurs, je vais laissé un peu de temps et je vais regardé les 5 saisons d'un coup.
L'inconvéniant c'est que plus aucun méca ne fonctionne donc un peu moins d'action mais bon comme la base lunaire a été détruite. ^^

Une dornia vient en aide à Tom tout au long de la saison pour lui donner de précieuse informations avec l'apparence de Rebecca comme pour le lycée, l'arme destructrice ect.
Il y a un manque d'esphenis et les rampants ne savent plus se controllait et ils ont faim ils ossent se manger entre eux o.O même les humains a qui ils implantaient des harnais (Denny...).
En parlant de rampant, on a découvert un nouveau stade d'évolution, celui de Brian le petit frère de caitlin, deux jambes, deux bras extancibles, toujours des yeux humains, la bouche avec toujours des dents. Lui, a-t-il eu un harnais? Comme il reconnait sa soeur et ne lui veut pas du mal à moins que ce soit comme Jeanne, une transformation rapide par une autre méthode?
Sans compter les morts, Deny, Sara, pope, marty et Anne (qui m'a fait versé une larme x)) mais merci madame dornia de l'avoir résuciter! :D
On a failli perdre Cochise!! Mais grâce à sont père il a pu être greffer, ouf mais dommage pour son père mort...
Pour ce qui est de Ben, lui, a encore bien aider la résistance! Notament pour la reine et, tout à la fin il a gardé ses épines, c'est cool!
En parlant de fin, je trouve quand même que c'est rapide avec la reine mais bon.
En parlant de fin, pourquoi les rampants et les frelons explosent? Je veux bien pour ceux qui ont été fabriquer mais pour les autres, les enfants hanarchés qui sont devenu rampants, ils explosent aussi? Bizarre que tout dépend d'une seule reine.

Puis, tout le monde se retrouve bien habiller, Tom et Anne enceinte, Hal et Maggie et Ben bah tout seul, ou il serait avec Denny je pense, Matt avec Evelyne et tous le reste en bon Uniforme (Weaver, Anthonny ect) et en conclusion de la série, nous ne sommes pas seul dans l'univers! :D


En fin de série, j'aurais bien voulu voir tous les endroits de passage de la deuxième division, quelque chose aux personnes mortes connu comme Mike, Rick, Jimmy ect, un mémorial tout ça tout ça. ^^
Bon bah voilà, j'ai tellement de truc à dire, décrire chaque épisode mais bon pour ceux qui n'ont pas encore vu la saison je ne le fais pas. ^^
hal/isabellayumi34  (07.03.2018 à 13:10)

j'ai lu que d'autre personne ce posent la question auss par rapport à la leur relation .pour moi ils ne sont pas ensemble ,il n'y a eux qu'un baiser .ils sont ami et vous votre avis?

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les acteurs
21.03.2024

Actualités
Les rampants dans le sondage de Star Trek !

Les rampants dans le sondage de Star Trek !
Le quartier Star Trek Universe a le grand plaisir de vous proposer un nouveau sondage qui fait la...

Sortie cinéma | Sweet Thing avec Will Patton

Sortie cinéma | Sweet Thing avec Will Patton
Ce mercredi 21 juillet, le film Sweet Thing arrive dans les salles de cinéma françaises. Pour ses...

La saison 1 de Leverage: Redemption avec Noah Wyle est en ligne sur IMDb TV

La saison 1 de Leverage: Redemption avec Noah Wyle est en ligne sur IMDb TV
La première saison de la série dramatique Leverage : Redemption vient d'être mise en ligne sur IMDB...

Retrouvez Seychelle Gabriel dans The Tomorrow War sur Amazon Prime Video

Retrouvez Seychelle Gabriel dans The Tomorrow War sur Amazon Prime Video
Le film de science-fiction de Chris McKay, The Tomorrow War, est disponible dès aujourd'hui sur...

Sortie cinéma US | The Forever Purge avec Will Patton

Sortie cinéma US | The Forever Purge avec Will Patton
Le cinquième et dernier volet de la franchise The Purge, intitulé The Forever Purge, arrive...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, 14.04.2024 à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Avant-hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Avant-hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Avant-hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !