128 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
5 premières minutesDoctorDean  (08.06.2014 à 19:59)

Holy Shit....

Cette vidéo est juste horrible, vous moquez pas, mais j'ai littéralement les larmes aux yeux, c'est horrible comme séparation.

Veux être le 22 *désespère*


MortCresus87  (08.06.2014 à 23:39)

C'est grâce au tweet de Drew que je viens de me rendre compte que c'était Lyle qui était mort dans ce sneak peek !!! Quelle mort atroce en plus... Il va encore falloir que je modifie mes fiches personnages ! Je pense qu'à la fin ils seront tous morts... Quel début de saison wahou !

Oh zut !Elisab  (10.06.2014 à 10:12)

Et voilà encore un résistant de perdu ! Mais il est mort en héros en sauvant Matt !

Et punaise que j'aime les effets spéciaux, qu'elle idée géniale du grillage laser qui emprisonne les résistants ! C'est trop bien ...

Plus que 13 jours ! Ca va être intense je pense ^^

MikeBallin  (10.06.2014 à 16:09)

je ne peut pas voir la video

 


Nouveau lien car la TNT a rendu l'autre privé... Cresus87  (10.06.2014 à 16:22)

Nouveau documentaire....Cresus87  (10.06.2014 à 23:48)

Sur Lourdes cette fois - ci !

> Saison 4 : Documentaire - Lourdes (VO)

HEIN ??kaspi94  (18.06.2014 à 17:26)

Salut, dite moi, je croyais que la saison 4 commençait le 22 juin (dans 4 jours).
Or, il y a déjà sur plusieurs sites de téléchargement le 1er épisode de la nouvelle saison...

Heu... Quelqu'un a une explication ... ? 

Saison 4BenMason  (18.06.2014 à 18:23)

La saison 4 commence dans 4 jours personne ne l'a vu avant ^^ .

Ou alors c'est pas l'épisode entier juste les 5 premières minutes qu'il y a déjà ?

Nonkaspi94  (18.06.2014 à 19:01)
Message édité : 18.06.2014 à 19:02

Non c'est l'épisode en entier, puisque je viens de le voir ^^ 

C'est pour ça je comprend pas le bug là ... c'est bien l'inédit

De pluskaspi94  (18.06.2014 à 19:07)

Soit dit en passant juste pour infos, ce season premiere est exceptionnel ! et annonce clairement la couleur de toute cette saison.

Il a été dit que la saison 3 était en dessous des autres (moi perso j'ai tout aimé) mais je pense que cette saison 4 devrait plus plaire aux fans !!!

Saison 4 - Épisode 1Heaven  (18.06.2014 à 19:31)

Apparemment, l'épisode 1 est disponible gratuitement sur Amazon et Itunes. J'ai essayé sur Amazon mais ça m'a l'air de n'être que pour les Ricains. Et Itunes ne veut pas que je me connecte. -_-'


Saison 4 - Episode 1Cresus87  (18.06.2014 à 20:14)

Effectivement, l'épisode 1 est disponible mais, comme dit Heaven, il semble qu'il soit accessible via ces plateformes que pour les américains. Pour ceux qui vont quand même voir l'épisode avant dimanche, je vous demanderai juste de ne pas spoiler l'épisode dans ce topic afin de garder intact le 'suspense' pour ceux qui vont le regarder en direct ou sur orange lundi soir.

Je vais créer un topic séparé, consacré à la diffusion de la saison 4. Vous pourrez, dans celui - ci, et uniquement celui - ci papoter sur les épisodes déjà diffusé, échanger vos impressions, avis etc. Voici le topic :

> Saison 4 - Diffusion <

ATTENTION !! Si vous n'avez donc pas encore vu le 401, n'y allait pas faire un tour sous peine d'être spoilés... Vous êtes prevenus !

Comprend pasDoctorDean  (18.06.2014 à 20:29)

Oulà, c'est quoi ce micmac.

Pourtant c'est marqué nulle part que la date a été avancée ou autre..

*perplexe*

 


Doc'Cresus87  (18.06.2014 à 20:31)

La date de diffusion reste la même sur la TNT, il s'agit de la diffusion Itunes / Amazon. C'est pas la première fois que ça arrive... 


Déplacement de message. Cresus87  (18.06.2014 à 20:32)

Saison 4

BenMason  (Aujourd'hui à 20:27)

J'ai une question ( elle peut paraître nul ^^ ) , la saison 4 va être diffusé le 22 juin . Mais en VF la saison passe quand ? ^^

(J'ai pas trouver ou j'ai mal vu ^^ ) .


BenCresus87  (18.06.2014 à 20:33)
Message édité : 18.06.2014 à 20:35

J'ai supprimé ton message de l'autre topic car j'ai pas envie de me faire spoiler l'épisode pour te répondre lol.

Normalement la diffusion VF a lieu début septembre sur Orange mais aucune date d'annoncer pour le moment !

Edit : J'ai aussi déplacé la réponse de Doc' du coup^^


Déplacement de message.Cresus87  (18.06.2014 à 20:34)
Message édité : 18.06.2014 à 20:34

Ben

DoctorDean  (Aujourd'hui à 20:32)

Alors il semblerait que OCS diffuse la série le à partir du 23 juin donc pour le VF, je pense que ça sera à partir de là. Mais je suis pas.

*regarde pas en VF*

kaspi94  (18.06.2014 à 22:18)
Ce message a été supprimé le 18.06.2014

Modification du message.Cresus87  (18.06.2014 à 23:06)

Perso

kaspi94  (Aujourd'hui à 22:18)

Je m'empresse d'aller commenter cet épisode qui était tout bonnement génialissime je crois que c'est peut-être mon préféré de la série !!

MikeBallin  (29.06.2014 à 16:29)

J'espere que pope restera un gentil avec ce petit coté independant, qui peut trahir n'importe qui pour lui mais qui ne le fait pas car il sait ce qu'il est mieu pour lui

SammyHeaven  (26.07.2014 à 20:47)

Apparemment, on va voir le fils d'Ann!

 

Moon Bloodgood - Comic Con

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les acteurs
21.03.2024

Actualités
Les rampants dans le sondage de Star Trek !

Les rampants dans le sondage de Star Trek !
Le quartier Star Trek Universe a le grand plaisir de vous proposer un nouveau sondage qui fait la...

Sortie cinéma | Sweet Thing avec Will Patton

Sortie cinéma | Sweet Thing avec Will Patton
Ce mercredi 21 juillet, le film Sweet Thing arrive dans les salles de cinéma françaises. Pour ses...

La saison 1 de Leverage: Redemption avec Noah Wyle est en ligne sur IMDb TV

La saison 1 de Leverage: Redemption avec Noah Wyle est en ligne sur IMDb TV
La première saison de la série dramatique Leverage : Redemption vient d'être mise en ligne sur IMDB...

Retrouvez Seychelle Gabriel dans The Tomorrow War sur Amazon Prime Video

Retrouvez Seychelle Gabriel dans The Tomorrow War sur Amazon Prime Video
Le film de science-fiction de Chris McKay, The Tomorrow War, est disponible dès aujourd'hui sur...

Sortie cinéma US | The Forever Purge avec Will Patton

Sortie cinéma US | The Forever Purge avec Will Patton
Le cinquième et dernier volet de la franchise The Purge, intitulé The Forever Purge, arrive...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !