128 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
MikeBallin  (06.07.2014 à 16:43)

moi j'aime beaucoup ce debut de saison, ils peuvent ce permettre des longueurs car ils ont plus d'épisode mais faut pas que sa reste trop longtemps comme sa

 


4x03albi2302  (09.07.2014 à 17:44)

Épisode plus intéressant que le 2 !

Principalement centrer sur l'évasion de Tom Hal et les autres mais a à aussi droit à une avancée sur Ben, Lexi, Matt, Anne...

Les rêves d'Anne sont flippés mais intéressants. Donc en gros l'ADN de Lexi a été modifier quand elle a été faite prisonnier en fin de saison 2 puisque c'est le seul moment où elle a été enceinte.

Petit plus, le retour de Karen dans le rêve (ouais elle était méchante mais j'aimais bien^^).

Les extraits donner en fin d'épisode donc envie de voir le 4 !

 

4 x 3Elisab  (10.07.2014 à 08:16)

Bon, je voulais surtout parler ici de la façon dont l'histoire évolue. Parce qu'il y a vraiment une continuité après chaque épisode et non pas un évènement par épisode.

Dans d'autres séries, il y a bien évidemment un fil conducteur mais souvent l'épisode raconte un fait particulier puis on passe à un autre, ect. Tandis que dans Falling skies l'histoire continue tout simplement.

Ca m'a dérouté au départ, mais maintenant, je me retrouve toujours un peu a grogner lorsque l'épisode se termine parce que je veux en savoir plus !

Je trouve que cette façon de tourner augmente le suspens et l'intensité de la série et c'est génial ! 

Le réalisateur tourne un peu comme si c'était un grand film avec 3 thèmes différents (Alexis, Tom,Matt) avant qu'ils se réunissent pour un final. 

Quand au contenu, et bien le plus intéressant pour moi reste l'évasion de Tom et les références historiques (lui pense à Géronimo, moi je pensais surtout au ghetto de Varsovie) L'évasion est rondement menée et je retrouve enfin le Pope que j'aime beaucoup.

Bref, tout ça pour dire que j'aime la façon dont c'est tourné et la façon dont évolue l'histoire ! Vite la suite !

Saison 4BenMason  (16.07.2014 à 01:27)

Après avoir vu une vidéo sur youtube (qui va être validé par la suite de l'épisode 404), je suis trop trop impatient de regarder en français vivement qu'ils traduisent et qu'ils mettent ça sur une chaîne :) .

Car Jeanne se transforme en rampante o.O sans harnais ?

Vivement que je vois ça pour tout comprendre *-* .

4x4Elisab  (16.07.2014 à 08:47)

C'est bien ça Ben ! 

J'ai vraiment été triste pour Weaver qui retrouve Jeanne dans cet état (la mutation qui est prévue pour les humains est infecte, encore plus moche que les rampants) mais Jeanne garde malgré tout une part d'humanité. Hou la la quand on reconnait seulement  son regard bleu ....

La fin de cet épisode m'a scotché vraiment... le passage entre les deux Esphenis qui discutent était vraiment super bien fait ! Bravo les effets spéciaux !

J'ai bien aimé également les scènes avec Pope qui a trouvé son alter ego au féminin ! et toc !

Et puis Hal et son apprentissage pour devenir un leader en l'absence de son père et de Weaver. C'est pas si simple !

Et enfin, trop contente que Tom retrouve Matt... 

J'ai trouvé trop émouvant le passage ou Matt fait un câlin à Weaver. Weaver est tellement content de le revoir et en même temps il a un tel chagrin d'avoir perdu sa fille. Mon petit coeur de maman à été super touché et j'ai presque eu un trémolo dans la gorge....

Bref, j'ai encore aimé cet épisode, même si je reste frustrée à chaque fois que la fin se termine si vite... Allez lundi prochain n'est pas si loin que ça !

4x05Heaven  (22.07.2014 à 15:56)

C'est officiel! Je déteste royalement ce qu'ils ont fait avec Ann. Autant au  niveau écriture pour le nouveau show runner que pour le jeu avec l'actrice. Notre chère docteur Quinn est passée en mode terminator en même pas une saison. Même si sa raison est bonne - elle cherche sa fille -, je la trouve beaucoup trop bad ass. De même, Matt m'a énervé avec son côté peace & love. La terre est en conflit depuis plusieurs années. Il a vu ses amis mourir mais il fait toujours le gamin. 

 

Je me demande si la chaîne n'a pas vu que la série tournait en cacahuète quand elle a décidé de l'arrêter au bout de la 5ème saison. Ce n'est peut-être pas une si mauvaise idée finalement. :-s

4 x 5Elisab  (24.07.2014 à 08:47)

Oh, je te trouve un peu dure Heaven, même si j'ai trouvé cet épisode un peu décevant par son manque d'action réelle, il y a encore de bonnes choses ! 

C'est vrai aussi que je préférais Anne médecin à Anne chef de troupe !

Pour revenir à l'épisode, j'ai trouvé qu'on perdait un peu de temps avec l'histoire des deux frères dont l'un a sacrifié sa famille pour survivre blablabla. Tout le monde ne peut pas être des héros, certains peuvent être même des *connards* mais j'espère qu'on ne va pas faire un prochain épisode avec "celui qui est triste d'avoir perdu quelqu'un*, *celui qui veut se venger*, *celui qui espionne*, etc... 

Le thème de l'histoire est suffisament complexe pour qu'on évite de se perdre trop dans des sujets trop intimistes, nous avons la famille Mason et c'est déjà beaucoup de pistes à exploiter, ne perdons pas de temps et allons au fait !

J'aime cette série et je ne veux pas me retrouver frustrée à la fin de la saison parce qu'ils n'auront plus d'épisodes pour tout dire et qu'ils concentreront le tout dans le dernier épisode...

Dans cet épisode, j'ai surtout aprécié le comportement de l'Esphénis qui essaye en fait de manipuler tout le monde ! 

J'attends avec impatience la suite, et j'espère que mon avis ne vous aura pas trop mis en mode grognon ^^

4x03 04 et 05liliju  (31.07.2014 à 11:19)
Message édité : 31.07.2014 à 11:20

J'ai rattrapé mon retard de ce début de saison 4. j'ai commencé plusieurs séries en même temps et j'ai eu du mal à suivre. Mais maintenant c'est fait. Il me reste plus que le 6 et je serais à jour

J'aime beaucoup l'histoire des Mason. Matt qui essaie de rester lui même face à tout ce groupe d'enfant lobotomisé. C'est un dur à cuir, un Mason ^^

Tom, Hal, Weaver et Pope qui s'enfuient avec le reste du groupe. A un moment j'ai douté de Pope. Il aurait très bien pu partir de son coté mais il est resté. J'ai été épaté. Finalement je pense qu'il ne veut pas se retouver seul et puis il fait aussi parti de la famille 2nde mass. L'évasion était très bien faite

Ben et Maggie qui se méfient de plus en plus de Lexi. Ils ont raison elle leur cache beaucoup trop de chose. Elle est manipulée par l'Espheni

Lourdes je l'aime de moins en moins. Elle a perdu sa personnalité. j'aurais bien aimé savoir ce qui la changé comme ça. Elle était médecin, prête à aider son prochain et là, elle est devenue sans caractère, prête à te donner un coup de couteau dans le dos, c'est triste

Les retrouvailles Anne/Lexi et le reste du groupe était touchante, mais on sent bien qu'Anne est dépassé par les évènements. Elle ne sait pas trop quoi faire. Doit-elle avoir peur de sa fille (elle était quand même partante pour l'emprisonner comme Maggie) ou doit-elle la sauver (avec sa fièvre). Je suis pressée de voir Tom, Matt et Weaver retrouver les autres, pour voir l'avancement que cette histoire va donner

408DoctorDean  (15.08.2014 à 22:05)

Avec beaucoup de retard (c'est à cause d'Anna *montre du doigt et se cache) je viens commenter l'épisode 408. Oui, je sais, j'ai pas commenté les autres mais je vais me rattrapper.

Donc on commence, tout le monde sort de sa cachette et cherche pour tout le monde. Naturellement, Hal cherche Maggie (qui d'autre?) et la trouve mais hic, la miss est paralysée. Alors que faire? Idée: mettre de l'ADN alien dans son dos. Mais quelle bonne idée! Elle a passé les 2 dernières années à tuer du skitter et vous voulez lui donner de l'ADN Skitter oO'. Nickel, la semaine prochaine on fait pareil avec Pope et on voit si il vous tue pour la trahison, hein... Comme prévu, elle est pas trop au taquet. Mais Hal, en amant transis et, il faut bien le dire un peu egoiste sur le coup, ment à Anne. Résultat des courses, Denny souffre le martyr pour quelqu'un qui ne sera même pas reconnaissant car pas volontaire. De toute façon, ça marche pas, donc.

De son côté, Tom trouve notre ami africain (se souvient jamais de son nom). Et la commence une Beamer Party. Alors Tom voit un truc qui bouge et première réaction, y fait quoi? Il MET LES DOIGTS DEDANS oO' *se tape la main contre le front* Normal! Bref, comme prévu, un truc l'attrappe, il a mal et hop le Beamer s'ouvre. Parfait! Mais un petit truc tout moche (oui, je sais la technologie alienne l'est souvent) s'amuse à faire de la pêche dans son bras. C'est l'heure de jouer au docteur maboule. Nouveau cris et moi qui m'accroche au lit de douleur sympatisante (c'est mon Tomy quand même). Et alors que le technicien sort son toujours-sur-moi- tissus, l'autodestruction s'active et après 5 minutes de confession sur les véritables circonstances de la mort de sa famille *larmes*, ils sont libres!

Juste à temps pour que Matt, qui s'acharnait et tapait tout ceux qui disaient son père mort (Pope, of course) ne soit pas pris pour un fou. La famille est presque réuni.

Entre temps, Lexi est totalement passée du côté obscure et montre à son frère ce qui devrait pourtant le convaincre de la bonne fois des Esphenis.

Et bien oui, voyons, voir des gens hurler de douleur et ressortir d'une machine en skitter est pourtant une preuve toute à fait puissante de la volonté de paix des aliens. Je ne comprend pas que Ben ne soit pas convaincue ! *ironie*

Bref, elle le laisse partir. Mais commencerait-elle à douter?

Et Ben arrive juste à temps pour refiler 3 de ses racines à la belle Maggie, avouer à son frère qu'il ne l'a pas fait pour lui. Euh, Ben tu ne connais pas la règle du 'si une fille sort avec ton frère, elle est interdite"? Bref, il va y avoir des tension, je vous le dit.

Finalement tout le monde est content. Ils boivent à la santé de Tector (je l'aimais bien quand même), Sara qui s'est trouvée un amoureux (Pope) boit à sa propre santé, du moins à celle de son passé-soi (un peu égoiste quand même, mais c'est mon avis, me frappez pas) et Maggie se réveille.

Alors là, Anna (à côté de moi) me dit "Aille la claque que Hal va se prendre"! Et hop, la claque arrive puis un bizoux, quand même!

Ensuite calin de Ben... Aukward....

Et voilà. J'ai bien aimé cet épisode même si ce n'est pas mon préféré. Et petit malus: J'ai pas eu d'allusion historique à me mettre sous la dent depuis 4 épisodes... Pourquoi?!?

 

410angelkev85  (27.08.2014 à 19:33)

Cet épisode est composé en 3 parties : 

- 1 : Après que Tom est lançé l'idée "Tient si on alait sur la lune, détruire la base des Esphénis", se lance dans la découverte de l'appareil extraterrestre qui est censé les emmener à destination. 

On découvre à ce moment là que le jeune Matt est en pleine crise d'ado et sans l'autorisation de son père décide d'osculter le fameux appareil et devinez quoi il trouve comment il fonctionne. Ensuite, s'ensuit une discution de groupe pour savoir qui devra partir en mission. Bien sur Tom pense que c'est à lui d'y aller mais le groupe vote et décide de faire un tirage au sort. Tout le monde peux mettre son nom à l'exception de Matt que Tom trouve trop jeune (13 ans). Le soir même Weaver trouve Pope qui essaye de récuperer un papier. Weaver le traite de lache et ils finissent par se battre mais à la fin Pope annonce que c'est son nom à lui ainsi que celui de Tom qu'il enlève car les gens ont besoin d'eux mais lui ne sert à rien. Finalement, le tirage arrive et le premier nom est celui de Ben et  Tom.  Tom avouera à Anne qu'il a triché, il ne pouvait pas laisser son fils y aller sans lui.

- 2  : 2 frères et une seule fille. Hal après avoir surpris Maggie et Ben s'embrassé est furieux. (Et on le comprend.) Maggie et Ben ne cesse de s'excuser et d'accuser leur piques qui les pousses l'un vers l'autre. Mais Hal ne veut rien savoir. Avant le départ de Ben pour la lune, Maggie vient lui dire au revoir et encore une fois ils s'embrassent. Matt qui venaient pour pardonner à son frère avant le départ de Ben les retrouvent une nouvelle fois enlaçé. Il part furieux. Au moment du départ Ben cherche son frère et ne le voit pas. Il monte dans l'appareil et le voit. Hal lui dit que c'est Maggie qui choisira à son retour si elle n'épouse pas Matt avant. (petite balgue, il est drôle quand il veut).

- 3 : Lexi continu son entrainement avec son père Espheni. Mais elle surprend une conversation ou l'autre Espheni lui dit de se débarrasser d'elle car elle devient trop forte et devient trop dangereuse. Elle finit donc par tuer celui qu'elle appelait père. Au moment du décollage de l'appareil, le groupe est ataqué mais tous les appareils finissent par exploser dans le ciel. C'est Lexi qui vient rejoindre sa famille.

J'ai aimé la petite complainte de Pope sur sa vie de merde et la détermination de Tom. 

Je pense vraiment que Maggie aime Hal, aurait-elle fini par embrasser Ben sans les piques. Mais quand elle a apprit que ben partait pour la mission elle avait vraiment mal.

Lexi a enfin ouvert les yeux elle n'est pas très intelligente pour une fille avec autant de pouvoir. 


mamynicky  (09.02.2015 à 22:01)

Hé bien ! Quand on a vu les 4 saisons en une semaine (oui, quand je commence, je ne peux plus m'arrêter) on est frustré de ne pas pouvoir passer de suite à la 5ème et terminer sur une question : Est-ce que cette fois Tom va s'en sortir ?

Bien que le season finale se termine sur une suggestion "je vois la lumière, je dois passer de l'autre côté", j'espère qu'il s'agit d'un nouveau rève pour le faire patienter pendant que le père de Cochise le remorque vers son point de départ.

J'ai adoré les 3 premières saisons, moins la 4ème. je ne voulais pas vadrouiller dans le quartier pour ne pas me faire spoiler, mais maintenant, je vais aller voir les dossiers au cas où je pourrai trouver comment ils ont fait pour les araignées, et tous les effets spéciaux.

Maintenant, vivement la 5ème saison   :(


Saison 4, épisode 1elyxir  (26.06.2015 à 12:02)

Un bon épisode pour un pilot de saison mais waw, c'était difficile à suivre, tellement de choses ont changé...

Du coup, j'avoue que je ne suis pas sure d'avoir tout comprit... Surtout pour le personnage d'Alexis, je ne sais pas trop quoi en penser. Déjà elle est devenue blonde mdr ! Et puis elle a cet espècde d'aura difficile à comprendre... Matt est égal à lui-même alors que Maggie/Lourdes et d'autres semblent avoir fumé un bon paquet d'herbe !

De son côté Hal est dans un ghetto, mais il espère pouvoir en sortir avec l'aide d'un autre (mais certainement pas de Pope qui semble tellement blasé qu'il en a plus rien à faire).

Tom et le capitaine sont emprisonnés mais Tom s'échappe la nuit pour aller voir Cochise... Et Anne semble être devenue Terminator^^ Il va falloir que je m'habitue à tout ça ;)

A bientôt pour l'épisode 2 !


@Mamy'Cresus87  (28.06.2015 à 00:04)
Message édité : 28.06.2015 à 00:15

Roh j'avais même pas vu que Mamy' avait commenté :( C'était sûrement avant la mise en place des alertes !! 4 saisons en une semaine X) ! Chapeau^^. En même temps il n'y a pas beaucoup d'épisodes mais quand même lol, il faut les voir :)

Bon je ne peux pas te répondre vu que moi je dois en être à l'épisode 4x03^^. Je crois que le constat est unanime pour les fans de la série. Les 3 premières saisons sont super mais la 4 laisse vraiment à désirer ça part un peu dans tous les sens... J'espère que tu as aimé tous les dossiers et les vidéos :).

A très vite pour la saison 5 !


Episode 4x01Cresus87  (28.06.2015 à 00:08)

MDR ! Oui l'évolution d'Alexis est... compliquée disons^^. Petite à grande en très peu de temps mais surtout brune à blonde LOL, c'est le truc le plus bizarre qui soit :)

Dans ma mémoire c'est surtout Lourdes qui est bien fanatique^^. Elle a absorbé une quantité non négligeable de paroles totalement folles d'Alexis lol. En tout cas oui tout a changé, ils sont tous séparés...

Ahahah et bien tu vas voir pour l'intrigue de Pope, Hal, Tom, Weaver et Tector :D ! Elle est bien sympa, j'avais bien aimé ! Beaucoup moins celle de Matt, Anne, Alexis etc. Celle du ghetto ressemble plus à l'ambiance de la série.

A très vite pour la suite (et j'aurais pas le temps de voir avec toi :( mais au moins tu me permettras d'en savoir plus pour la saison 5 :)).


Saison 4, épisode 2elyxir  (29.06.2015 à 11:20)

>Cres : rhooo oui je tire mon chapeau à Mamy pour avoir été aussi rapide^^ Oui j'ai aussi été surprise par brune à blonde lol, c'est surprenant. Dans un certain sens, elle me fait penser à la fille dans Les 4400, Isabelle, je ne sais pas si tu vois^^ Oui en effet Lourdes est particulièrement sous l'emprise d'Alexis. Pas de soucis, je comprends que tu n'ais pas le temps, c'est déjà sympa de venir supporter mes commentaires !

Saison 4, épisode 2

Un personnage que j'aime bien suivre également c'est le personnage de Matt/ Je ne sais pas encore exactement qu'elle va être son rôle dans cette saison mais sa situation n'est pas facile et ça me fait assez stresser, d'autant plus qu'il est seul !

Anne est énervante, elle est tellement dans son truc de retrouver Alexis (ce que je trouve normal jusqu'à maintenant) qu'elle fait prendre des risque à tout le monde... Je trouve ça un peu exagéré.

Tom est toujours au centre de la discussion avec les Esfenis (doute sur l'orthographe).

A bientôt pour l'épisode 3 ! 


Saison 4, épisode 3elyxir  (29.06.2015 à 12:46)

J'avais vu l'épisode 2 ce week-end, j'ai regardé le 3 ce matin.

Bon alors... Ils essayent de libérer le ghetto où est Hal. Et waouw, ce qui m'a le plus choqué c'est que Pope ait presque l'air gentil ? Et ils se prennent dans les bras avec Tom ? Y'a du progrès dans cette saison 4, du progrès inattendu !

En tout cas ça fait plaisir de voir que le succès de la mission est plus ou moins du à Pope. 

De l'autre côté, Anne rêve de sa fille et la retrouve... Des retrouvailles toutes bizarres, Anne ne semble pas du tout choquée que sa fille soit plus âgée, et blonde ! 

Maggie a reprit un peu du poil de la bête et à poser des questions à Lexie (Alexis ? je ne sais plus j'ai l'impression que ce n'est pas toujours le même prénom qui est utilisé), des questions qui n'ont pas vraiment de réponse.

A bientôt pour l'épisode 4 !

4x03.Heaven  (29.06.2015 à 13:08)

Ah toi aussi, tu as été choqué par l'embrassade Pope/Tom!!! J'étais sur les miches quand j'ai vu ça. 


Saison 4, épisode 4elyxir  (29.06.2015 à 15:20)

>Heaven : j'avoue oui, ça m'a fait hyper bizarre à moi aussi ;)

Saison 4, épisode 4

Anne retrouve Lexie (dans cet épisode, j'ai fait plus attention et ils l'appellent comme ça, j'ai rien du comprendre encore^^). Lexie protège son géniteur si j'ai bien comprit... Trop trop bizarre la scène qui a lieu quand il est là... Je crois que je n'arrive pas à tout suivre.

Tom réussit à récupérer Matt, ça c'est une bonne nouvelle ! Weaver quand à lui a perdu sa fille... Pfffiou décidément, alors que tout sourit aux Mason, il n'en est pas de même pour les autres personnages.

Pope trouve une copine ? Enfin une femme qu'il sauve de mécas ? Ahah !

A bientôt pour l'épisode 5!


Episodes 4x01 à 4x04Cresus87  (02.07.2015 à 02:10)

Ayé tu atteins ma limite lol J'ai vu jusqu'au 4x03^^. Alors reprennons. Je vois très bien Isabelle des 4400 et tu n'as pas tort quand tu dis ça, c'est une évolution similaire !! Je me souviens pas de ce qui lui arrive pas contre lol

C'est Esphenis :D ! Et moi aussi je n'aimais pas du tout Anne en mode ninja de combat...

Alexis ou Lexie ou Lexi on comprendra :D ! Je me souviens pas du hug Tom / Pope, je me souviens que c'est Pope qui libère le ghetto mais après...

Je n'aime pas du tout les retrouvailles Lexie / Anne. Elle est vraiment trop bizarre cette Lexie !

Bon beh à partir de maintenant j'ai plus d'avis LOL. Vite que tu arrives à la saison 5 parce que celle - ci, je la suis :)


Saison 4, épisode 5elyxir  (02.07.2015 à 19:23)

>Cres : ah bon ? Tu n'as pas regardé la suite de la saison ? Why ? Comment tu fais pour suivre la saison 5 lol !

Saison 4, épisode 5

Je n'aime pas du tout le personnage de Lexie, je ne sais pas du tout quoi en penser, je n'aime pas comment Anne se comporte avec elle, encore moins Lourdes qui a l'air d'avoir subit une lobotomie... Et je n'aime pas que ce "père" se serve de Matt comme de vaisseau et qu'il l'affaiblisse autant, non mais !

Pour Hal, il va certainement les rejoindre dans les épisodes suivants avec Pope et sa copine, good !

J'ai un peu de mal aussi avec la réaction de Tom quand il apprend que son fils a été tué, ça avait l'air de ne lui faire ni chaud ni froid, ça craint !

A bientôt pour l'épisode 6 !

Saison 4, épisode 5.Heaven  (02.07.2015 à 20:04)

Concernant la réaction de Tom, je me suis demandée s'il n'était pas au courant que Matt n'était pas dans le sac de couchage.

Ce qu'ils ont fait du personnage de Lourdes est... pitoyable, affreux, horrible, décevant.


Saison 4, épisode 6elyxir  (03.07.2015 à 22:13)

>Heaven : rho oui comme je te comprends. Je suis vraiment dégoûtée pour Lourdes, je l'étais déjà un peu dans la saison 3 avec cette histoire de trahison, mais je l'avais vraiment aimé dans la saison 2 où je trouvais que c'était un personnage qui prennait de l'importance... Brrr, la voir autant écervelée maintenant, ça fait froid dans le dos !

Saison 4, épisode 6

Arf, décidément, je n'aime pas cette gamine hybride, elle ne crée que des problèmes avec son ADN tout pourri lol. A peine retrouvé que les Mason doivent prendre des décisions compliqués pour cette fille qu'on a pas eu vraiment le temps d'apprendre à connaître et dont - personnellement - je me fous un peu du sort... lol

Mais bon, gros point positif qu'ils se retrouvent tous petit à petit, cette première partie de saison était presque longue avec tous les personnages séparés.

A bientôt pour l'épisode 7 !


Ely'Cresus87  (06.07.2015 à 01:29)

Ahaha bonne question ^^ Disons que je sais la fin de la saison 4 du coup j'ai pu reprendre sans trop de problème. Par contre je vais pas trop lire tes résumés pour essayer de m'attaquer à la 4 dans pas longtemps (enfin le temps est relatif chez moi lol). J'espère que tu vas commencer la 5 après :)?


Saison 4, épisode 7elyxir  (06.07.2015 à 12:07)

>Cres : c'est bizarre comme mode de fonctionnement mdr ! M'enfin plus rien ne m'étonne lol :) Oui oui, je compte bien commencer la saison 5 ensuite ! Ne lis pas ce qui suit alors ^^

Saison 4, épisode 7

Un plutôt bon épisode, mais il y a des morts, beaucoup trop de morts... Dont Lourdes, j'avoue qu'elle m'agaçait en ce moment mais là quand même, je trouve que c'est un peu trop "on ne savait plus quoi faire d'elle alors on fait en sorte que Lexie la tue" ! 

Ben qui va à la poursuite de Lexie pour qu'elle les aide, n'importe quoi, faut qu'il comprenne que ce n'est pas une Mason ! Et faut que Anne le comprenne aussi, je pense que le cas de Lexie est perdu d'avance?

Hal est vraiment pas sympa avec Maggie, je l'aime bien mais là il m'agace à toujours la repousser. J'espère qu'elle va bien, mais je suis contente que malgré ce qu'il dit, Hal semble s'inquiéter pour elle.

Les Esphenis sont censés croire qu'ils ont périt dans l'explosion, ça ne va certainement pas durer mais bon... Et Pope qui protège les Mason, je suis d'accord avec la blonde, c'est un peu n'importe quoi !

A bientôt pour l'épisode 8 !

ElyxDoctorDean  (06.07.2015 à 12:34)

Et bien tu avance bien dis donc^^.

C'est vrai que la mort de Lourdes est un peu comme un cheveux sur la soupe mais ça me va bien personnellement car j'ai jamais vraiment compris son utilité, mise à part dans la saison 3. Et c'est vrai qu'elle commençait à m'agacer aussi.

Pour Ben, on peut aussi le comprendre. Avec ce qu'il a vécu, il comprend un peu sa soeur, qui est perdue. On a tous vu la réaction de Rick et si ce n'était pas pour sa haine, Ben serait peut être retourné avec les rampants. Je ne sais pas si tu te souviens quand il a dit que le sentiment de famille avec le harnais lui manquait un peu dans la saison 1. Après c'est vrai que Alexis est allée un peu loin. Alors perdu d'avance ou pas, je te laisse le découvrir.

Je ne me souviens plus de ce que tu dis sur Hal, va vraiment falloir que je me refasse un marathon...

Bon épisode 408 alors et à tout vite :)

DVDs.Heaven  (11.07.2015 à 23:37)

Les DVDs de la saison 4 seront disponibles à partir du 18 novembre 2015 sur Amazon. Ce sera sûrement cette même date pour les magasins physiques.

SOURCE.


Saison 4, épisode 8elyxir  (15.07.2015 à 11:14)

>Doctor : j'aimais bien le personnage de Lourdes jusque la fin de la saison 3... J'avoue que sa mort ne m'a pas attristé plus que ça, mais je trouve ça dommage parce que je pense qu'il y avait mieux à faire.

>Heaven : 18 novembre ? fiiiiou...

Saison 4, épisode 8

La fin de l'épisode 7 avait laissé la division en bien mauvaise posture... J'apprécie toujours autant que Hal s'inquiète pour Maggie, pour moi c'est certainement une étape importante dans leur relation pas toujours facile...

Tom est encore dans les ennuis puisqu'il est prisonnié dans une section où personne ne semble pouvoir les atteindre.

Un bon épisode, mais j'ai hâte de vous rejoindre sur la saison 5, il faut que je m'active !

A bientôt pour l'épisode 9 !


Saison 4, épisode 9elyxir  (27.07.2015 à 16:10)

Un bon épisode !

Matt se fait avoir par Mira, même si ce n'était au final "qu"'un premier amour, je suis quand même triste qu'elle se soit faite endoctriner. Matt doit être sacrément déçu.

Anne et Tom se chamaillent en début d'épisode et se marient à la fin... J'avoue que ça fait quand même bizarre, et que je trouve ça un peu trop rapide.

Maggie sort avec Ben ?? Brrr, ça me fait froid dans le dos et non non non, je ne suis pas d'accord ! Franchement, je suis juste contente parce que ça fait les pieds à Hal mais sinon, je n'ai pas envie que ça dure.

Cochise les a emmené dans un endroit pour récupérer des choses utilises, ça n'a pas eu les effets escomptés mais à la fin, ils ont trouvé le moyen d'aller sur la lune ?^^ ça me semble bizarre comme histoire.

A bientôt pour l'épisode 10 !


Saison 4, épisode 10elyxir  (04.08.2015 à 15:13)

Un bon épisode même s'il y a des choses qui m'agacent fortement...

Exemple : Tom qui se croit meilleur que les autres et qui se tire au sort, c'est n'importe quoi... En plus tout le monde le laisse faire (dont Pope qui avait pourtant enlevé son nom et qui sait donc qu'il a triché).

Pareil pour la relation de Ben et Maggie, comment peut-on gâcher à ce point-là les choses entre Ben et Hal ? Et rendre le personnage de Maggie aussi nul en deux épisodes ? Grrr, qu'est-ce que ça m'énerve !

Bon on voit Lexie qui se rebelle de son côté parce qu'elle entend son géniteur accepter de la tuer. Elle retourne donc vers les Mason, mais pourront-ils lui faire confiance ? En quoi va t'elle pouvoir les aider ?

A bientôt pour l'épisode 11 !


Saison 4, épisode 11elyxir  (13.08.2015 à 16:49)

Je ne sais pas trop quoi penser de cet épisode, c'était difficile de démêler le vrai du faux, de savoir si Lexie disait la vérité ou pas (même si nous, contrairement à sa famille humaine, on sait ce qu'il s'est passé avec les Esphenis).

Par contre, waw, rien que de la voir en brune, on aurait presque plus confiance en elle, non ?

Enfin finalement, les choses ont l'air de se passer plutôt pas mal... 

Dernier épisode avant la fin de la saison, ça promet pour la saison 5 que je visionnerais avec vous (même si je suis en retard lol).

Hâte de voir la suite ! 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Les acteurs
21.03.2024

Actualités
Les rampants dans le sondage de Star Trek !

Les rampants dans le sondage de Star Trek !
Le quartier Star Trek Universe a le grand plaisir de vous proposer un nouveau sondage qui fait la...

Sortie cinéma | Sweet Thing avec Will Patton

Sortie cinéma | Sweet Thing avec Will Patton
Ce mercredi 21 juillet, le film Sweet Thing arrive dans les salles de cinéma françaises. Pour ses...

La saison 1 de Leverage: Redemption avec Noah Wyle est en ligne sur IMDb TV

La saison 1 de Leverage: Redemption avec Noah Wyle est en ligne sur IMDb TV
La première saison de la série dramatique Leverage : Redemption vient d'être mise en ligne sur IMDB...

Retrouvez Seychelle Gabriel dans The Tomorrow War sur Amazon Prime Video

Retrouvez Seychelle Gabriel dans The Tomorrow War sur Amazon Prime Video
Le film de science-fiction de Chris McKay, The Tomorrow War, est disponible dès aujourd'hui sur...

Sortie cinéma US | The Forever Purge avec Will Patton

Sortie cinéma US | The Forever Purge avec Will Patton
Le cinquième et dernier volet de la franchise The Purge, intitulé The Forever Purge, arrive...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !