128 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 3 Mamiemilie  (09.06.2013 à 10:49)

Je sais je suis plus trop présente désolé mais je ne laisse pas tomber Falling Skies pour autant et ... enfin on est au jour J trop hate !!!!

cam0643  (10.06.2013 à 23:56)

très gros démarrage de la saison 3, pas du tout décu et meme surpris !!! moi perso 2 questions me reviennent sans cesse, qui est la taupe et comment va s'en sortir hal ?? bref en tous cas gros début et déja d'etre la semaine prochaine 


Mamiemilie et cam0643Cresus87  (11.06.2013 à 00:45)

Contente de vous voir tous les deux sur le forums :D

@Mamiemilie : Et oui on a bossé tellement sur les deux premières saisons qu'il était temps que la saison 3 arrive, j'espère que tu as aimé les deux premiers épisodes^^

@cam0643 : Pareil ! Je ne pensais pas que la série ferait un si bon score face au final de Game of Thrones! Mais elle égale sa meilleure audience d'il y a un an et fait encore mieux sur la cible. Que demander d'autre :). Faut dire que la promotion de la nouvelle saison a vraiment été très bonne! Moi aussi je me pose les mêmes questions. Je suis impatiente d'en savoir plus sur Hal et la taupe. Vivement la semaine prochaine ^^


Le traitreCresus87  (11.06.2013 à 01:54)

N'hésitez pas à donner votre avis sur l'identité du traitre dans ce topic :)

Qui est le traitre ?cam0643  (11.06.2013 à 01:59)

pour moi j'ai 2 suspects qui sont :  denny et peralta , mais cette derniere est mon suspect principal , je la sens pas trop . Au debut j'aurais opter pour hal mais finalement je trouve que ce serait trop facile avec son probleme donc je l'ai exclue


Sneak Peeks 303Cresus87  (14.06.2013 à 00:13)

Je vous mets un lien vers les 2 premiers Sneak Peeks de l'épisode 303 - Badlands :

> Sneak Peeks 303

*Can't wait*

TraitreDoctorDean  (14.06.2013 à 00:44)

Ouais mais si c'est pas Hal, ça veut dire qu'il y a deux taupes?

Et pourquoi pas le général? Je ne le sens pas lui...

Le coup du bébé, ça c'est méga flippant!


HalCresus87  (14.06.2013 à 00:54)

Je ne pense pas que ce soit Hal. Je reste sur l'idée qu'il s'agit d'une fille. Mais oui je vois bien venir le coup de deux taupes! En tout cas, je pense toujours que soit Marina est dans le coup soit elle sera une des victimes de la taupe. Je la vois bien en taupe lol.

Moi non plus je ne l'ai jamais senti le général. Il cache quelque chose.

Franchement, le bébé me fait trop peur. J'ai fais un cauchemar sur lui après avoir vu l'épisode, depuis j'ai vraiment trop peur. Il est vraiment bien flippant. Je me demande s'il est alien ou non.

TaupeDoctorDean  (14.06.2013 à 11:30)

En effet; pour Hal, cela aurait été compliqué de tuer Locke (non, ça c'est dans LOST... Je ne me souviens plus de son nom...), vu qu'il veillait Anne avec son père...

Une fille? Pourquoi? C'est qui Marina déjà?

Mais comment la bébé serait alien alors que ses deux parents sont humains? A moins que les aliens aient fait quelque chose à Tom (mais comment auraient -ils pu savoir qu'il ferait un enfant?) ou qu'ils aient diffusé une toxine dans l'air qui ferait des enfants aliens.... Je ne sais pas et je déteste ne pas savoir...


TaupeCresus87  (14.06.2013 à 12:00)

Manchester :D. Oui c'est clair sauf s'il était sous l'emprise de Karen^^.

T'as vu le dossier que j'ai monté sur la recherche de la taupe :

> Qui est le traître ?

J'ai mis dedans tout les indices que j'ai trouvé sur l'identité de la taupe. Tu comprendras pourquoi je pense qu'il s'agit d'une fille^^. Bien sur je peux me tromper, les scénaristes adorent jouer avec nos nerfs :D. Marina c'est la nouvelle, interpréter par Gloria Reuben. J'ai fais sa fiche perso si tu veux te rafraîchir la mémoire avant dimanche :D : Marina Perlata.

C'est vrai qu'il y a beaucoup de personnages, c'est pas simple ! Surtout qu'en si peu d'épisodes on a du mal à vraiment bien les connaître...

Je me le demande aussi pour le bébé. Peut - être que les Esphenis ont implanté un truc en Tom quand il était dans le vaisseau ou que Karen l'a transformé quand elle a capturé Anne. Moi aussi je déteste ne pas savoir. En tout cas, Anne a l'air de penser qu'il n'est pas humain et c'est vraiment flippant!

TaupeDoctorDean  (14.06.2013 à 12:11)

Manchester oui voilà xD

Oh un dossier... J'y vais de suite. Merci.

C'est vrai qu'elle atterri un peu comme une fleur et haut placé en plus... Hum, hum, à réfléchir intensément..

*se met en mode Doctor Who pour trouver la taupe*


Taupe : Marina?Cresus87  (14.06.2013 à 17:34)

Oui oui oui c'est à réfléchir :D !

Et ce qui met fait aussi penser que c'est elle (en plus de tout les éléments déjà à charge) c'est que la taupe doit être démasquée dans l'avant dernier épisode de la série et l'actrice Gloria Reuben ne doit pas intervenir dans le dernier épisode.

Coïncidence.... Hum^^

cam0643  (01.07.2013 à 22:28)

l'épisode de ctte semain est flanbant !!!!! les moments pope/mason sont trop fun :) concernant le prochain qui vu la BA va etre amazing ca fait grave flipper le truc ac hal, c meme plus une sonde ds son cerveau !!!!


310albi2302  (29.07.2013 à 17:44)

Je viens de voir la bande-annonce en espérant voir une toute petite image de quelques secondes montrant Anne ou Lexie... c'est ratter !

L'extrait nous montrait ce que je savais depuis le début, c'est-à-dire que les vols (ou du moins certains) sont aussi méchants que les esphenis.

 


310Cresus87  (29.07.2013 à 22:58)

Et maintenant?

- Un ou plusieurs morts c'est certain ! Mais qui? Telle est la question! Je miserai bien une pièce sur Roger Kadar (et Marina si on la revoit, je ne suis pas sûre que l'actrice soit créditée). Je mettrai bien Cochise, un peu comme RedEye... Mais j'espère qu'aucun personnage principaux ne sera tué... *Pourtant...*

- Est - ce que la division va enfin atteindre Karen? Je serai tenté de dire que oui ! Ils vont enfin capturer voire tuer Karen.

- Quel sort pour Lourdes? Je ne pense pas qu'elle va mourir. Je vois plus une intrigue sur sa rédemption en saison 4, peut - être...

- Pope et son gang?  vont ils rester liés à la division lors de cet assaut final? J'arrive pas trop encore à le savoir...

- Les Volms? Je pense qu'ils vont aider la division mais je ne pense pas qu'ils vont juste partir comme ça... Si Cochise venait à mourir, je les vois bien prendre le contrôle de la Terre.

- Brazil? Les résistant vont - ils s'enfuir là-bas comme Lyle le demande depuis le début de la saison?

 

PS : je n'ai pas vu la promo mais au vue de ton message Albi, je pense que cela se confirme !

AlbiElisab  (30.07.2013 à 08:30)

Si les Volms sont des méchants, ça va être encore plus dur pour les humains ! 

Pourtant Cochise avant l'air "gentil"... peut être que tout n'est pas aussi simple que ça, comme les rampants, il peut y en avoir des gentils comme des méchants.... Tout ça ne rend pas les choses faciles pour les résistants !

Et pour Lourdes, j'espère qu'ils ne l'a tueront pas ! Elle a sa place dans la série et ça serait une grosse perte pour la Division....

A la la... se ronge les ongles !


Elisabalbi2302  (30.07.2013 à 17:08)

Je pense aussi qu'il y a des Volms méchant et des Volms gentil !

Cochise a l'air vraiment sincère (bon après je ne suis pas un détecteur de mensonges spéciale alien donc...).

En fait j'ai réalisé hier soir qu'on ne sait rien ou pas grand-chose sur les aliens (toutes races confondues). Je pense qu'on nous réserve quelques surprises !

Pour Lourdes je suis partagé. S'il arrive à la "soigner" je doute fort qu'elle arrive à se pardonner ce qu'elle a fait ! J'insiste sur le SI car on ne sait pas depuis combien de temps elle a ses foutu vers en elle et les conséquences que sa engendre.

Après la faire rester méchante ça risque de faire un déjà vu par rapport à Karen, mais la guérir complètement c'est aussi un déjà vu avec Hal et la troisième solution serait des effets secondaires mais on reste dans le similaire avec l'histoire de Ben.

Ou alors comme tu l'as dit, ils vont la tuer... J'espère que non mais malheureusement c'est peut-être la plus plausible.

pour ma partcam0643  (30.07.2013 à 22:37)

bonsoir a tous , et oui c déja bientot le fin de notre serie , dc pour moi concernant lourdes je pense qu'elle ne survivra pas , je pense qu'elle est totalement infectée et que ce sera trop complex de la guerir .

ensuite je pense que karen va également mourir et que les volm vont se retourner contre les humains et qu'ils seront beaucoup plus dangereux que les espheni (exepté cochise qui me semble sincère) 

en tout cas cela promet 


J'ai peur ! Cresus87  (30.07.2013 à 23:06)

Alors pour les Volms, en voyant les nouvelles photos promos, je suis partagée. Je pense vraiment qu'ils vont aider les humains à battre les Esphenis mais que la situation va se retourner contre eux. Comme vous dites, Cochise a l'air vraiment sympa mais s'il meurt... Qui dit que les autres seront aussi sympa? Je pense aussi qu'on va avoir quelques surprises!!

Doit - on faire confiance aux Volms? On se pose la question depuis le 301....

Lourdes je suis de plus en plus partagée... Sur la photo promo, on la voit attachée mais bel et bien en vie... Je ne sais pas trop quoi en penser... J'espère aussi qu'elle ne va pas devenir la nouvelle Karen!

D'ailleurs, Karen, on va bien la voir dans le dernier épisode. Je suis presque certaine que soit elle meurt, soit elle redevient gentille. Sinon, si elle part après la bataille qu'elle aura perdue, ça ressemblerait trop à la fin de la saison 2 !

Alors quel avenir pour Karen et Lourdes? (En tout cas, elles ont toutes les deux aimé Hal et elles sont dans de beaux draps, je crains pour Maggie lol^^)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les acteurs
21.03.2024

Actualités
Les rampants dans le sondage de Star Trek !

Les rampants dans le sondage de Star Trek !
Le quartier Star Trek Universe a le grand plaisir de vous proposer un nouveau sondage qui fait la...

Sortie cinéma | Sweet Thing avec Will Patton

Sortie cinéma | Sweet Thing avec Will Patton
Ce mercredi 21 juillet, le film Sweet Thing arrive dans les salles de cinéma françaises. Pour ses...

La saison 1 de Leverage: Redemption avec Noah Wyle est en ligne sur IMDb TV

La saison 1 de Leverage: Redemption avec Noah Wyle est en ligne sur IMDb TV
La première saison de la série dramatique Leverage : Redemption vient d'être mise en ligne sur IMDB...

Retrouvez Seychelle Gabriel dans The Tomorrow War sur Amazon Prime Video

Retrouvez Seychelle Gabriel dans The Tomorrow War sur Amazon Prime Video
Le film de science-fiction de Chris McKay, The Tomorrow War, est disponible dès aujourd'hui sur...

Sortie cinéma US | The Forever Purge avec Will Patton

Sortie cinéma US | The Forever Purge avec Will Patton
Le cinquième et dernier volet de la franchise The Purge, intitulé The Forever Purge, arrive...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !