128 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 3Heaven  (29.03.2013 à 11:38)

La photo de Tom avec le bébé est trop choupi! J'ai encore plus hâte de voir la saison 3.

Saison 3Elisab  (29.03.2013 à 15:43)

Oh la la 7 mois plus tard ! Et bien dit donc, il va y en avoir de sacrés changements... Qui va être mort et qui va t-on découvrir comme nouveaux personnages ? Et Hal (avec sa bêbête dans lui) ? et Ben (avec sa transformation à cause du harnais) ? et Tom (peut être en leader) ? et les autres membres du Second'Mass ? 

Trop de questions et trop envie d'avancer le temps de 3 mois moi aussi pour tout découvrir.

Du coup, concernant le bébé,  ça semble plus logique qu'il soit celui d'Anne...

Et je pense qu'on va avoir droit sûrement à pas mal de flash back...  

Ah vraiment viiiiiiiiiiiite (bon, là je sais que mon cri n'est pas très constructif, mais j'ai  trop envie de savoir) !


Saison 3Cresus87  (29.03.2013 à 22:29)

Oh oui ils sont trop mignons et oui que de changements !!! J'ai l'impression qu'on va connaître une nouvelle série :D.

Dans les morts, allez moi je parie vraiment sur Manchester ! Hum les nouveaux personnages, je ne connais que ceux interprétés par les guests, je ne vois pas du tout qui peut - être le gars allongé qu'on voit les 10 secondes de la vidéo !

Je pense que la bête de Hal va nous occuper un moment !!! J'aime pas trop l'idée de penser à un Hal méchant, non vraiment j'aime pas :D !

J'espère qu'il y aura des flashs backs :D ! Je pense que l'épisode 1 en sera truffé pour nous raconter comment se sont passés ces 7 mois ! 

Allez je crie aussi :D !!!!!! J'ai trop envie de connaître la suite :) . (Et je suis trop contente aussi de voir toutes ses diffusions de la série à droite dans le programme tv ! La série est ultra diffusée en ce moment :D ! Trop cool !!!)

Saison 3Heaven  (29.03.2013 à 22:37)

3.30.13 is right around the corner. Get ready for a peek into Season 3 of Falling Skies.

Season 3 premieres June 9, but we are releasing an extended trailer with a look into Season 3.

Source.

 

Hâte d'être à demain! :-)

 

Moi aussi, je cris! Leave Manchester alone! J'l'aime bien ce type. 

Nouvelle bande annonceHeaven  (30.03.2013 à 21:05)

Nan nan nan nan nan! Pope ne peut pas pleurer sa fille! C'est une berseker. S'il vous plaît. Pas sa fille! T_T


Saison 3Cresus87  (30.03.2013 à 21:05)

Vite vite, allez voir la bande annonce de la saison 3! (C'est l'extented trailer dont tu parlais Heaven) Je vous préviens vous risquez d'être choqués !

Nouvelle bande annonceHeaven  (30.03.2013 à 21:07)

Nan nan nan nan nan! Pope ne peut pas pleurer sa fille! C'est une berseker. S'il vous plaît. Pas sa fille! T_T


Bande AnnonceCresus87  (30.03.2013 à 21:09)

Il va falloir décortiquer cette bande annonce pour bien voir toutes les images inédites ! J'espère aussi que ce n'est pas sa fille...

Nouvelle bande annonceHeaven  (30.03.2013 à 21:11)

Nan nan nan nan nan! Pope ne peut pas pleurer sa fille! C'est une berseker. S'il vous plaît. Pas sa fille! T_T

Désolée!Heaven  (30.03.2013 à 21:12)

Oups! Je ne le veux tellement pas que mon ordi a publié 3 fois mon message! Scusi! >_< 


HeavenCresus87  (30.03.2013 à 21:16)

Pas de soucis ! Au moins cela enfonce le clou :D

Que d'interviews aussi ce soir ! J'ai pas encore eu le temps de toutes les écouter.... Trop d'infos en même temps ! On a été privé de news pendant tellement de temps et là cela arrive d'un coup ! Dur de tout gérer :D

DécèsHeaven  (30.03.2013 à 21:17)

C'est clair que ça fait un choc d'avoir de telles infos. Je me demande si ce n'est pas Maggie. Ils sont proches quand même. La femme est blonde. (Je vois ses gamins bruns comme lui) et je ne la vois pas lors de l'enterrement. :-S


Maggie?Cresus87  (30.03.2013 à 21:22)

Oui il y en a plusieurs sur Tweeter qui pense que c'est soit Maggie soit sa fille. Surtout qu'avec un Hal méchant... Il peut très bien tuer Maggie et après être totalement dévasté quand il deviendra lui même. D'un côté cela donne du piquant à la série mais par pitié qu'ils ne tuent pas Maggie !!!!! Pas Maggie !!!!

MaggieHeaven  (30.03.2013 à 21:25)

Oui, il me semble qu'on ne voit pas Hal à l'enterrement. Pas la fille de Pope! 

 

Ok, Dark Hal peut logiquement s'en prendre à Maggie. C'est la femme forte de la série. Mais qui va la remplacer? La berseker?

Ouf! Heaven  (30.03.2013 à 21:36)

C'est la Berseker! C'est la Berseker! C'est la Berseker! C'est la Berseker! C'est la Berseker! C'est la Berseker! C'est la Berseker! C'est la Berseker! C'est la Berseker! C'est la Berseker! C'est la Berseker! C'est la Berseker! C'est la Berseker! C'est la Berseker!  

 

Pope pleure la Berseker! Ce n'est pas sa fille! 


Interview de Drew Roy - RésuméCresus87  (30.03.2013 à 21:36)
Message édité : 30.03.2013 à 21:55

OMG !!! Je viens d'écouter l'interview de Drew Roy et je suis choquée !!!! Je vous en fait un résumé :

Apparament, Hal va continuer à être lui même mais il se rendra compte que quelque chose ne va pas depuis les 7 mois. Attention BIG NEWS !! Hal et Maggie sont mariés !!!! OMG!!! 

Attention seconde BIG NEWS !!! Tom est devenu le président de Charleston !!! Donc je pense que Manchester... 

OMG trop de nouvelles d'un coup ! Tom aura du mal à garder une oeil sur Hal qui va s'enfoncer dans son "dark side". Maggie va être la seule à se rendre compte de ce qui se passe avec Hal. Elle va essayer de l'aider et de le protéger, mais la situation risque d'être tendue ! Peut - être est - ce elle qui est réellement morte à cause de Hal ! En tout cas, Drew Roy dit qu'on a jamais vu Hal comme ça !

Autre nouvelle ! Karen va revenir cette saison (peut - être dans les deux premiers épisodes, il ne se souvenait plus trop). Hal et Karen vont avoir des scènes "intenses" tout les deux.


Crazy Lee !Cresus87  (30.03.2013 à 21:37)

Ouf !!! Oui c'est que j'ai cru comprendre vu le nombre de message de soutien à Crazy Lee qui pleuvent sur la toile ! La pauvre, je l'aimais bien aussi....

Ouf! Heaven  (30.03.2013 à 21:38)

C'est la Berseker! C'est la Berseker! C'est la Berseker! C'est la Berseker! C'est la Berseker! C'est la Berseker! C'est la Berseker! C'est la Berseker! C'est la Berseker! C'est la Berseker! C'est la Berseker! C'est la Berseker! C'est la Berseker! C'est la Berseker!  

 

Pope pleure la Berseker! Ce n'est pas sa fille! 

Problème technique/PopeHeaven  (30.03.2013 à 21:40)

Mais comment ça se fait que ça poste plusieurs fois! O_o

 

J'ai lu qu'une partie de Charleston s'appellera... Popetown! :-D Il aura son propre bar.


Interview Sarah Carter - RésuméCresus87  (30.03.2013 à 21:45)

Elle commence par parler du triangle amoureux entre Karen, Hal et Maggie. Elle évoque aussi le retour de Karen même si elle ne peut pas dire exactement comment elle va revenir. Ce retour affecte dramatiquement Hal et Maggie mais elle ne peut pas dire comment ! Maggie sera particulièrement affectée par ce retour et elle va se montrer très protecteur envers Hal, presque comme "une femme". (Sont - ils réellement mariés selon les termes consacrés ou s'agit - il alors d'une relation intense entre eux? Hum dur de comprendre la nuance avec les deux interviews). Dans tous les cas, Sarah dit que leur relation est solide, que Maggie a confiance en Hal. A partir du milieu de la saison, on devrait retrouver la Maggie des premières saisons, la guerrière.


PopetownCresus87  (30.03.2013 à 21:46)

MDR oui Drew Roy a évoqué le fait que la seconde division serait bien installé à Charleston. Ca ne m'étonne pas que Pope en ait réclamé une partie pour lui et sa troupe :D

PopebandHeaven  (30.03.2013 à 21:49)

C'est étonnant qu'il l'ait. Il n'est pas si méchant avec ses bersekers. Ils ne sont pas beaucoup et ne semblent pas être d'une grande menace.


PopebandCresus87  (30.03.2013 à 22:01)

Non mais peut - être qu'ils ont besoin de leur propre espace :D

Bébé d'Ann & Tom.Heaven  (31.03.2013 à 14:34)

Ce sera une fille! Et comme l'avait dit la production, elle sera en partie alien.

Elisab  (31.03.2013 à 15:02)

Et bien dit donc ! en voilà plein de scoop en une journée ! 

va digérer toutes les informations en meme temps que le chocolat....

Merci pour toutes ces news :)

BenHeaven  (31.03.2013 à 21:57)

Ben va avoir un camarade, un ancien harnaché.

 

He pointed out this new character had the same experience as Ben but has a slightly different attitude. Aubuchon cautioned these kids are burning bright but very quickly. It might not be good.

Source.

 

Ça sent mauvais! :-(


Ben et le bébéCresus87  (01.04.2013 à 21:14)

Oui cela fait beaucoup d'information à digérer :D ! Je vais essayer de faire un petit résumé de tout cela d'ici demain :D ! J'ai vu l'info concernant la fille de Tom et Anne, ça ne m'étonne même pas qu'elle soit en partie alien. Ca va donner du piquant à cette histoire ^^. Par contre, je ne sais pas encore si on doit faire confiance au nouvel ami de Ben. A voir !

Pote de Ben, bébé, BA.Heaven  (02.04.2013 à 10:44)

Ils ont dit qu'il avait juste une attitude différente. Peut-être que le gamin n'a pas eu un père comme Tom. Il ne sera peut-être pas comme Rick. 

Pour le côté alien de la fille de Ann/Tom, la production en avait parlé bien avant de diffuser la BA. Ils n'avaient pas dit qu'il y en aurait d'autre en plus? :-o *Addict*

L'ami de BenElisab  (02.04.2013 à 15:40)

J'ai plutôt l'impression que l'ami de Ben va être une sorte d'électron libre négatif et je pense, tout comme Heaven, qu'il n'aura peut etre pas eu la possibilité de profiter de la "bonne influence" d'un membre de sa famille après avoir été desarnaché... et le "It might not be good." n'a pas l'air encourageant !

En tout cas, Il va y avoir un sacré mélange d'espèces dans cette saison 3 et ça ne me déplais pas...

Ami de BenHeaven  (03.04.2013 à 11:51)

J'espère juste qu'on n'aura pas droit à un Rick numéro 2. 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les acteurs
21.03.2024

Actualités
Les rampants dans le sondage de Star Trek !

Les rampants dans le sondage de Star Trek !
Le quartier Star Trek Universe a le grand plaisir de vous proposer un nouveau sondage qui fait la...

Sortie cinéma | Sweet Thing avec Will Patton

Sortie cinéma | Sweet Thing avec Will Patton
Ce mercredi 21 juillet, le film Sweet Thing arrive dans les salles de cinéma françaises. Pour ses...

La saison 1 de Leverage: Redemption avec Noah Wyle est en ligne sur IMDb TV

La saison 1 de Leverage: Redemption avec Noah Wyle est en ligne sur IMDb TV
La première saison de la série dramatique Leverage : Redemption vient d'être mise en ligne sur IMDB...

Retrouvez Seychelle Gabriel dans The Tomorrow War sur Amazon Prime Video

Retrouvez Seychelle Gabriel dans The Tomorrow War sur Amazon Prime Video
Le film de science-fiction de Chris McKay, The Tomorrow War, est disponible dès aujourd'hui sur...

Sortie cinéma US | The Forever Purge avec Will Patton

Sortie cinéma US | The Forever Purge avec Will Patton
Le cinquième et dernier volet de la franchise The Purge, intitulé The Forever Purge, arrive...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !