128 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 3 (SPOILERS) - FerméCresus87  (28.12.2012 à 15:00)

La saison 3 débutera au mois de juin aux États-Unis. N'hésitez pas à poster des spoilers, des commentaires ou vos attentes concernant cette saison etc.


Saison 3pretty31  (10.02.2013 à 15:32)

Après cette fin de saison 2, je n'ai qu'une hâte, voir la suite ! Les nouveaux aliens sont-ils méchants ? A mon avis, non, mais ça nous réserve bien des surprises ! En tout cas, ils sont beaucoup plus humanifiés, peut être une espèce encore plus évoluée... Rha, j'ai hâte ! 

Par contre, j'ai peur pour Hal - si je me trompe pas la petite bête est rentrée dans son corps (enfin par son oeil - assez repoussant!) ! J'ai pas envie qu'il devienne méchant :/

Saison 3 : HalEvangeline  (10.02.2013 à 16:19)

"Par contre, j'ai peur pour Hal - si je me trompe pas la petite bête est rentrée dans son corps (enfin par son oeil - assez repoussant!) ! J'ai pas envie qu'il devienne méchant :/"


Ouais moi aussi c'est ce qui m'inquiète le plus! Bien sûr j'ai envie de savoir qui sont vraiment ces nouveaux aliens mais j'au surtour envie de savoir ce qui va arriver à Hal!^^

Saison 3Foudecine  (15.02.2013 à 22:55)

Savez vous si Terry O'quin reviens dans la saison 3


Saison 3Cresus87  (16.02.2013 à 11:49)

Moi aussi j'ai très peur pour Hal... Je n'aime pas l'idée de penser qu'il ne sera plus lui - même, que Karen et les aliens vont avoir un impact sur lui... J'espère que ça ne durera pas toute la saison ! J'adore le couple Maggie - Hal et il risque d'en prendre un sérieux coup...

J'ai aussi très peur pour le bébé d'Anne. J'ai lu plusieurs questions - réponses entre le réalisateur et les fans, et les fans sont très hostiles à ce qu'Anne ait son bébé... Si jamais le réalisateur les écoutait....

Concernant Terry O'Quinn, à ma connaissance, rien à filté concernant son personnage. Mais l'action devrait rester à Charleston pendant les premiers épisodes. Manchester étant là-bas, il y a de forte chance que Terry O'quinn soit toujours là. A suivre...


Anne et son bébépretty31  (16.02.2013 à 13:15)

Je ne suis très pour un bébé non plus. Je regarde en parallèle The Walking Dead, et là où j'en suis c'est un cas assez similaire, et forcément, on sait que c'es déjà assez difficile sans avoir un nourrisson dans les bras... On ne peut pas fuir, on ne peut pas être discret... 

Je pense que la réaction des fans est assez compréhensible - honnêtement si cela nous arrivait, je ne sais pas si quelqu'un serait prêt à infliger ce monde d'horreur à un bébé, c'est assez cruel... Mais bon, maintenant que c'est annoncé, j'espère qu'ils feront les choses bien :)

Jason  (16.02.2013 à 21:40)

J'avoue qu'il y'a deux choses qui m'intriguent pour la saison 3, tout d'abord bien sûr ces nouveaux venus à la fin de l'épisode final de la saison 2, amis ou ennemis, ennemis des esphenis peut-être, mais j'avoue que ça m'étonnerait beaucoup. En tout cas, ils n'ont pas l'air d'être des esphenis, j'espère que ça va aller de mal en pis pour nos héros, ils ont beau avoir tué le chef suprême des armées alien de l'est du continent américain, si j'ai bien compris, les esphenis n'en resteront certainement pas là.

Ensuite, autre sujet, ce que Karen a fait à Hal, elle lui a mis un parasite dans le corps, ce parasite semble similaire à celui qu'avait Tom, mais j'ai l'impression que ça va un impact sur lui mais lequel exactement, sur sa personnalité par exemple, va-t-il se mettre à trahir la résistance pour les aliens. J'espère que ça ne durera pas toute la saison.

Voilà pour les deux questions qui m'intriguent le plus pour la prochaine saison, autre point le bébé d'Anne, est-ce bien qu'il naisse dans un monde en proie au chaos et à la guerre, je suis très sceptique là-dessus, mais peut-être qu'elle va le perdre. Ce qui m'inquiète aussi ce que Karen le sache, ça ne sent pas très bon cette histoire. 

Et n'oublions pas la résistance alien, leur chef, le rampant à l'oeil rouge est mort, mais des membres de la résistance semblent encore vivants. j'espère que leur coopération avec les résistants humains continuera, même si ils ont perdu leur chef, ce qui peut mettre à mal leur mouvement. 

Enfin une autre question que je me pose c'est sur le harnais, apparemment si on l'a porté un certain temps, l'influence des aliens reste, même si on l'a enlevé aux implantés, la preuve, karen reste sous influence des aliens. J'espère qu'il y'aura un moyen de contrer cette influence, un remède ou quelque chose comme ça, mais j'ai dans l'idée que ça ne sera pas dans la prochaine saison. A mon avis, ils vont bien nous faire attendre pour cela.

Enfin, y'a Karen que l'on verra très certainement, elle a dis qu'elle n'en resterai pas là, qu'est-ce qu'elle nous réserve, ça concerne Hal peut-être.

Heaven  (16.02.2013 à 22:43)

Concernant le bébé d'Ann, vu que c'est post apocalypse, les médicaments manquent donc la pilule aussi. Tout plein de bébés sont à prévoir logiquement. 

 

Concernant Karen, je me demande si ce n'est pas plutôt elle qui a choisi son camp. Ben a été implanté plus longtemps qu'elle et a rejoint Red Eye. C'est l'impression que j'ai eu. 


Bébé d'Anne/Karen/Hal/Saison 3Cresus87  (16.02.2013 à 22:51)

Oui je suis d'accord avec vous concernant le bébé d'Anne ! J'espère que les scénaristes vont nous trouver une storyline digne de ce nom !! J'aimerai pas qu'elle est simplement le bébé comme Sarah ou qu'il lui arrive un accident ... Il faudrait une bonne histoire ! Si ça se trouve les aliens sont tentés par le bébé maintenant....Et comme tu dis Jason, il serait bien qu'ils trouvent un "remède" à l'influence du harnais. Peut - être pas dans cette saison mais dans une des nombreuses qui vont suivre :D. Comme ça Karen pourra redevenir elle - même. Je ne pense pas qu'elle est choisie le camp des aliens, qu'elle y reste par volonté, enfin je ne sait pas trop... En tout cas, j'ai redécouvert son personnage en lisant les comics et je l'adore (avant qu'elle devienne méchante^^). J'espère qu'on la verra plus cette saison !

Concernant Hal, on en sait un petit peu plus (ou un petit moins^^) depuis l'interview de Drew Roy (cf news). Apparemment, le parasite aurait pris possession de lui mais il resterait encore conscient (un peu comme un goa'uld dans Stargate je pense). Mais les autres ne devraient pas s'en rendre compte avant le milieu de la saison!!! Donc nous aurons bien le droit à un Hal méchant ! Je me demande bien qui va s'appercevoir qu'Hal n'est pas lui - même! Visiblement la saison 3 va évoluer crescendo ! J'ai vraiment hâte de voir ça!!

saison 3 Hal/Karen/Nouveaux venusJason  (17.02.2013 à 00:31)

Pour ce qui concerne Hal, d'après ce que tu dis Cresus87, Hal est possédé par le parasite, mais reste conscient. C'est la fois clair et très abstrait, c'est-à-dire qu'il est soit possédé comme un goauld sur son hôte (Stargate Sg1), c'est-à-dire que l'hote voit ce qu'il fait sans aucun contrôle sur son corps, peut-être que Hal et la parasite seront en conflit sans que les autres résistants ne rendent tout de suite compte. Ou bien Hal sera lui-même, et aura des absences sur ce qu'il a fait pendant un certain nombre d'heures par exemple, durant son sommeil par exemple, un peu à la manière dont Voldemort contrôle Geanny Weasley dans le 2ème Harry Potter. Mais bon ce ne sont des hypothèses, et apparemment nos héros ne s'en rendront compte qu'au fur et à mesure, mais qui va le remarquer en premier, Tom, je ne pense pas trop, Maggie peut-être, ou encore Ben.  C'est peut-être aucun d'eux, ce sera peut-être une autre personne comme Pope, qui le dira aux autres mais personne au début ne voudra le croire.

Pour Karen, j'avoue avoir un avis mitigé sur elle, est-ce c'est le harnais qui lui fait faire ça, est-ce qu'elle a rejoins les aliens, j'avoue que le fait qu'elle y prenne un grand plaisir  me trouble, mais peut-être n'est-ce que le reflet de la mentalité de des Esphenis, ceux-ci sont en effet super arrogants, ils se jugent supérieurs aux autres créatures,  pour eux les humains sont une race inférieure qui mérite de mourir.

Pour les nouveaux venus, j'ai bien regardé leur tête par rapport au chef alien que nos héros tuent, ce ne sont pas des Esphenis en tout cas, c'est sûr. Mais ils sont aussi grand qu'eux, d'après ce que je peux juger, bien armé et équipé. Peut-être est-ce une race alien ennemi des esphenis, mais j'avoue que le fait qu'ils débarquent en force comme ils le font me fait douter de leurs bonnes intentions.


Hal/Karen/AliensCresus87  (17.02.2013 à 01:09)

En fait on peut résumé tes deux hypothèses :

1. Hal est parasité par un alien. L'alien a le pouvoir sur Hal, il agit et parle en son nom. Mais Hal est totalement conscient de ce que l'alien fait mais il ne peut rien y faire. Il est acteur passif...

2. Hal est sous l'emprise de l'alien qui le force à exécuter ses ordres mais il essaye de résister et sa personnalité arrive à reprendre le dessus par moment.

3. Hal est lui même mais il lui arrive d'être possédé par l'alien.

Personnellement, j'opterais plus pour la première. Je pense qu'Hal ne peut rien faire contre l'alien qui le possède. Il a le contrôle de son corps et son esprit. Mais je pense qu'une fois qu'ils se seront débarrassé de l'alien, Hal se souviendra de tout. Enfin, à voir ! Mais c'est un bon débat ! Je vais lancer ce débat tiens :D !

Qui peut remarquer qu'Hal n'est pas lui même? C'est vrai qu'un petit scénario Pope s'en rend compte mais personne ne le croit me tente bien et me parait plus que plausible ! 

C'est vrai que le cas de Karen n'est pas évidemment... J'ai hâte de la revoir cette saison !

Concernant les nouveaux aliens, j'ai vraiment du mal à les cerner sur une simple image. De tête, ils ont l'air de ressembler aux humains mais après cela ne veut pas dire grand chose... Peut - être qu'ils sont gentils et que Tom et la 2nd Mass vont les croire mais pas les autres, ou alors qu'au contraire ils sont méchants mais Tom et la 2nd Mass vont les croire à tort... Que de question !

Allez je lance le débat sur Hal :

A votre avis, quel impact le parasite va-t-il avoir sur Hal? Va-t-il garder le contrôle de son corps? De son esprit? Qui va découvrir la vérité en premier sur lui?

Faites votre propre scénario :D

Saison 3 / Débat HalMamiemilie  (17.02.2013 à 13:18)

Alors moi je pense aussi que la première est la plus plausible, mais j'avoue que la deuxième me plairait bien aussi le voir lutter intérieurement pour retrouver sa liberté, je trouverai ca sympa (sa fait un peu sadique^^), pour la personne qui le découvrira en premier, je pencherai plutot pour Maggie, elle est tout le temps avec lui, le connait très bien, elle verra surement que quelque chose cloche chez lui


Halpretty31  (17.02.2013 à 18:10)

Moi je pense qu'il va se faire totalement contrôlé, et que quand ses proches le lui diront, il ne sera jamais d'accord avec ça (il est déjà bien têtu ce jeune homme!) et ça promet... Pourvu qu'il ne fasse pas trop de bêtises... 

Mais c'est clair que sa relation avec Maggie va forcément en pâtir !

Débat Hal / Saison 3Elisab  (17.02.2013 à 18:20)

Je pense qu'Hal va être plus un observateur (espion) pour les aliens ou un localisateur pour trouver le 2nd mass (comme l'avait supposé son père lorsqu'il avait lui aussi un parasite dans l'oeil).

Le plus à même de le découvrir est son frère cadet Ben qui sent et ressent très bien les aliens. Maggie est aussi succeptible de le découvrir mais je pense plus à cause de son comportement (indifférence ou rejet).

Voilà mon scénario pour Hal !


Saison 3pretty31  (03.03.2013 à 18:45)

Je passais juste pour dire qu'il me tarde VRAIMENT la suite ! :) Tellement de questions en suspens  ! Vivement qu'on ait plus d'informations !

Saison 3Elisab  (04.03.2013 à 23:05)

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! les courts extraits que l'on peut voir et surtout l'imagination que l'on peut avoir me donne vraiment envie de découvrir la saison 3. Falling skies se bonifie avec le temps alors la saison 3 risque d'etre un bon cru !

Vite de l'action, de la rebellion et de la résistance !!!


Vidéo promo TNTCresus87  (22.03.2013 à 09:51)

Vous avez vu la vidéo? Que doit - on penser de la scène à 0:15 secondes?

Alors à qui appartient ce bébé? A Sarah ou à Anne :D?

Heaven  (22.03.2013 à 13:14)

J'ai tout de suite pensé à Ann. O_o J'ai l'impression qu'on ne voit plus Sarah & Charlotte.

 

Suis toute contente de cette nouvelle vie. Entre la guerre, les morts, la faim, un peu de vie fait du bien. C'est étonnant qu'il n'y ait pas plus de grossesse. Plus de médicament = plus de contraceptifs.

 

Ce sont les enfants de Pope que j'aimerais voir. Voir comment il est en tant que père et voir s'ils ont son caractère. ^^


Bébé?Cresus87  (22.03.2013 à 14:05)

Si c'est le bébé de Anne cela veut dire qu'on a le droit à un saut dans le temps? Ou alors à une grossesse accélérée? Étrange ! Surtout que je pensais que les scénaristes avaient fait tombé enceinte Anne pour coller avec la réalité de l'actrice. Tout cela m'intrigue ! Je pense d'ailleurs qu'ils ont fait exprès de mettre cette image pour nous donner l'eau à la bouche :D !

C'est vrai qu'il devrait il y avoir plus d'enfant à moins qu'avec la guerre il n'est pas trop le temps de les concevoir... J'aimerai bien voir les enfants de Pope aussi :D ! Ca doit être bien drôle

Bébé ?Elisab  (22.03.2013 à 18:36)

Pourquoi faire un bon dans le futur alors que la saison 2 s'arrête en pleine action ?

A mon avis ne c'est pas le bébé d'Anne ni celui de Sarah, mais plutot celui d'une autre personne. Dans mon souvenir... ils sont encore à Charleston et il y avait pas mal de personnes là bas et de nombreuses familles... Je pense alors plus à un orphelin qu'Anne aurait pris sous son aile.

Je me demande bien ce que Tom regarde en levant les yeux comme ça? Ils ont plutôt l'air surpris plus qu'autre chose...En tout cas la menace vient du ciel ! 

Du coup, j'ai vraiment hâte d'être le 9 juin pour tout savoir !!!

Elisab  (22.03.2013 à 18:42)

il faut lire "ce n'est"  oups....


Le fameux bébé, mais à qui appartient - il?Cresus87  (23.03.2013 à 22:43)

Oui je ne pense pas non plus à un bon dans le temps ou alors je serais très étonnée mais tout est possible ! Avec la poussée de croissance de Maxim Knight :D. Mais il est vrai qu'on veut savoir ce qu'il se passe avec les nouveaux aliens ! Peut - être est - ce en effet un bébé de Charleston. Mais pourquoi Anne le tient elle avec Tom en regardant le ciel??? Tout ça manque de précision, je veux voir l'épisode :D ! Je suis sûre qu'ils ont mis exprès cette image pour nous faire douter!

Le BébéHeaven  (24.03.2013 à 13:38)

Dans une des vidéos de promotion, la production rappelle que Tom est resté plusieurs mois dans un vaisseau alien. Il a peut-être subi des expérimentations qui font que ses prochains enfants grandiront plus vite, entre autre. 

Le BébéElisab  (25.03.2013 à 15:11)

Ou alors il peut y avoir deux séquences dans l'épisode. D'abord les nouveaux aliens qui débarquent... on découvre alors s'ils sont amis ou énemis (je penche plus pour cette deuxième idée). Il y a ensuite une fuite ou une débacle générale....puis on les retrouve quelques mois plus tard avec la naissance du bébé... 

CliffhangerHeaven  (26.03.2013 à 14:45)

Oui comme au début de la saison 2. Ils ne pourraient pas choisir un cliffhanger pour la transition saison 3/saison 4? :-o


CliffhangerCresus87  (26.03.2013 à 16:00)

C'est possible que le début de l'épisode ce passe directement dans la continuité de la saison 2 et qu'ils fassent un bon dans le temps au cours de l'épisode. Parce que franchement, je me répète, mais Maxim Knight à la fin de la saison 2 :

Image de la saison 3 :

Comment peuvent - ils justifier qu'il ait autant grandi alors l'action est censée se déroulait quelques minutes après? Franchement que de questions...

Matt.Heaven  (26.03.2013 à 20:53)

Ils ne peuvent pas empêcher l'acteur de grandir! ^^ Comme le gamin dans Arthur et les Minimoys.


Les acteurs qui grandissent^^Cresus87  (27.03.2013 à 08:28)

Bien évidemment :D ! C'est juste qu'entre la saison 1 et la saison 2 ils ont trouvé une excuse pour rendre plausible le fait que les acteurs aient grandi (plusieurs mois se sont écoulés entre les deux saisons). Je pense donc que les scénaristes peuvent utiliser la même approche cette saison. Le bébé pourrait donc bien être celui d'Anne et Tom. Enfin ce n'est qu'une hypothèse^^. 

Meme approche que la saison 2Elisab  (27.03.2013 à 11:34)

Ca parait logique en tout cas !


Vivement le 9 juin !!!Cresus87  (29.03.2013 à 00:58)

Je pense que vous avez vu la news que j'ai postée. Vous avez regardez la source et la vidéo !! ENORME !

"We recently learned that season 3 starts 7 months after the new aliens land and thus far the new race is a friend to the 2nd mass but everything changes by the end of the season."

Source

Alors qui pense que le bébé est bien celui d'Anne et de Tom maintenant :D?

Ce saut dans le temps offre une bonne justification sur le fait que les auteurs ont grandi. De plus, je ne suis pas certaine que l'on revoit Manchester dans la saison 3 avec les projets de Terry O'Quinn... Peut - être va t il lui arriver malheur dans ce laps de temps.

En tout cas, cette vidéo est vraiment très alléchante ! Beaucoup de chose à dire, à comprendre ou à interpréter en 10 secondes! Mais une chose est certaine maintenant  : l'histoire s'accèlere ! La série passe carrément dans une autre dimension. Cela va au delà de la division, des USA et même de la Terre !

Dans la vidéo, on semble appercevoir l'intérieur d'un vaisseau alien, peut - être celui des nouveaux arrivants. Je me demande bien qui est cet homme allongé !

Qu'en pensez - vous?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les acteurs
21.03.2024

Actualités
Les rampants dans le sondage de Star Trek !

Les rampants dans le sondage de Star Trek !
Le quartier Star Trek Universe a le grand plaisir de vous proposer un nouveau sondage qui fait la...

Sortie cinéma | Sweet Thing avec Will Patton

Sortie cinéma | Sweet Thing avec Will Patton
Ce mercredi 21 juillet, le film Sweet Thing arrive dans les salles de cinéma françaises. Pour ses...

La saison 1 de Leverage: Redemption avec Noah Wyle est en ligne sur IMDb TV

La saison 1 de Leverage: Redemption avec Noah Wyle est en ligne sur IMDb TV
La première saison de la série dramatique Leverage : Redemption vient d'être mise en ligne sur IMDB...

Retrouvez Seychelle Gabriel dans The Tomorrow War sur Amazon Prime Video

Retrouvez Seychelle Gabriel dans The Tomorrow War sur Amazon Prime Video
Le film de science-fiction de Chris McKay, The Tomorrow War, est disponible dès aujourd'hui sur...

Sortie cinéma US | The Forever Purge avec Will Patton

Sortie cinéma US | The Forever Purge avec Will Patton
Le cinquième et dernier volet de la franchise The Purge, intitulé The Forever Purge, arrive...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !