128 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 3 : Episode finalCresus87  (30.07.2013 à 23:32)

A moins d'une semaine de la diffusion de l'épisode final de la saison 3, je vous propose un dernier jeu, un jeu basé sur votre analyse de la saison et sur vos capacités de déduction.

Le principe est simple, plusieurs personnages ont eu un rôle important lors de cette saison et je vous propose de prédire leur avenir lors de l'épisode final. On sait que les scénaristes aiment tuer les personnages (comme Jimmy, Dai, Manchester, Crazy Lee...) et c'est le plus souvent une surprise pour nous! La saison 3 a été riche en décès ! On peut donc s'attendre au pire pour ce final d'autant plus que plusieurs personnages sont dans une mauvaise situation, leur destin est incertain...

A vous de faire le meilleur pronostic.

Que va - t - il arriver à ces personnages lors de ce dernier épisode?

Celui qui se rapprochera le plus près de la vérité se verra honorer du titre d'expert de la saison 3 !


Cresus87  (30.07.2013 à 23:39)
Ce message a été supprimé le 30.07.2013

La grilleCresus87  (30.07.2013 à 23:59)

Le principe est donc simple. J'ai constitué un tableau avec les principaux personnages de la saison 3 (ceux qui sont apparus dans un ou plusieurs épisodes et que nous sommes suscpetibles de retrouver dans cet épisode final).

La grille

1. Dans la première colonne, vous indiquez si vous pensez que le personnage va apparaître dans l'épisode :
- si le personnage apparaît, mettez un (A),
- sinon mettez un (N).

2. Dans la deuxième colonne, vous devez décider du sort du personnage :
- Vivant (V),
- Mort (M),
- Blessé (B),
- Disparu (D),
- Devenu gentil (G),
- Devenu méchant (M),
- Incertain (I).
Si vous pensez à une autre réponse, n'hésitez pas à la rajouter !

3. Dans la troisième colonne, vous pouvez développer votre réponse, rentrer dans les détails pour argumenter votre choix.

Si vous pensez à une autre colonne ou un autre personnage, n'hésitez pas à la mentionner, je sèche !

Les paris sont lancés ! Recopier cette grille vide et remplissez - la. Vous pouvez remplir la grille jusqu'à Dimanche 0h00 et on essaiera de voir qui se rapproche le plus de la vérité après la diffusion de l'épisode :D (C'est un moyen comme un autre de s'occuper pendant cette attente^^)

 

PERS. 

(A) / (N)

SORT

Détails 
TOM      
HAL      
BEN      
MATT      
LEXIE      
ANNE      
MAGGIE      
LOURDES      
WEAVER      
POPE      
ANTHONY      
KAREN      
COCHISE      
MARINA      
ROGER      
JEANNE      
LYLE      
PORTER      
TECTOR      
DENNY      
DIEGO      

 

En question bonus, je vous propose aussi de parier sur le sort des Volms !

1. Dans la première colonne, indiquez si vous pensez qu'à la fin de l'épisode, les Volms se révéleront être :
- Gentils (G),
- Méchants (M),
- Morts (Mo),
- Partis de la Terre (P),
- Incertain (I)

2. Dans la deuxième colonne, vous pouvez détailler votre réponse.

 

  SORT Détails
Les Volms    

 

Amusez - vous bien :D


La Grillalbi2302  (31.07.2013 à 09:30)
PERS. 

(A) / (N)

SORT

Détails  
TOM (A)   V / G  
HAL  (A)  V / G  
BEN  (A)  V / G  
MATT  (A)  V / G  
LEXIE  (A)  V / G  
ANNE (A)   V / G  
MAGGIE (A)   V / G  
LOURDES  (A)  M / G  
WEAVER  (A)  V / G  
POPE (A)    V / G  
ANTHONY  (A) B / G  
KAREN  (A)  V / M  
COCHISE  (A) B / G  
MARINA  (A) B voir M / G  
ROGER  (A)  V / G  
JEANNE  (N)    
LYLE  (N)    
PORTER  (N)    
TECTOR  (A) B / G  
DENNY  (N)    
DIEGO  (N)    

 

  SORT Détails
Les Volms  (G) / (M)

Comme je l'ai dit dans le débat, je pense que les Volms venu sur Terre en premier été gentil et que d'autres vont arriver dans cet épisode et seront méchants !
Les esphenis vont être affaiblies maties toujours là et il se peut qu'il y soit une sorte de guerre entre les trois races.

 

 

 

liliju  (31.07.2013 à 09:53)
PERS. 

(A) / (N)

SORT

Détails 

TOM  A  V  
HAL  A  V  
BEN  A  V  
MATT  A  V  
LEXIE  A  D  Toujours disparu et je pense qu'ils vont les retrouver dans la saison 4. Pour moi elles ne sont pas mortes
ANNE  A  D  Toujours disparu et je pense qu'ils vont les retrouver dans la saison 4. Pour moi elles ne sont pas mortes
MAGGIE  A  V  
LOURDES  A  M  Hal n'avait qu'un ver en lui, Lourdes en a des dizaines. Je ne suis pas sur qu'ils arrivent à tous les enlever sans qu'elle ne meurt
WEAVER  A  V  
POPE  A  V  
ANTHONY  A  V  
KAREN  A  M  Je pense qu'ils vont enfin finir par tuer Karen
COCHISE  A  I  Je le vois plutot gentil mais on ne sait pas encore ce que l'avenir lui réserve
MARINA  A  V  
ROGER  A  V  
JEANNE  A  V  
LYLE  A  B  S'il y a une guerre, je suppose qu'ils ne vont pas tous en sortir indemne
PORTER  N  V  
TECTOR  A  V  
DENNY  N  V  
DIEGO  N  V  

 

  SORT Détails
Les Volms  DM S'ils arrivent à tuer Karen je pense que d'autres Volms vont arriver pour nettoyer la Terre de toutes espèces. Il y a eu beaucoup trop de doute sur eux cette saison
Spéculation !Elisab  (01.08.2013 à 08:12)

Super idée Cresus.... comme toujours !

PERS. 

(A) / (N)

SORT

Détails  
TOM  A  V  
HAL  A  V  
BEN  A  V  
MATT  A  V  
LEXIE  A  V

C'est le final, c'est obligé de savoir ce 

qu'elle est devenue.

ANNE  A  V  Idem
MAGGIE  A  V  
LOURDES  A  I

La logique voudrait

qu'elle meurt, mais elle a 

été tellement gentille avant

que ça serait dommage !

WEAVER  A  V  
POPE  A  V  
ANTHONY  A  V  
KAREN  A  M

Elle doit mourrir pour faire

évoluer la série...

COCHISE  A  M

Il est trop gentil, fatalement

il va lui arriver quelque chose

MARINA  A  V

 Elle doit rester en vie pour laisser Tom

être plus actif dans la série.

ROGER  A  V  
JEANNE  A  V  
LYLE  A  V  
PORTER  A  V  
TECTOR  A  V  
DENNY  A  V  
DIEGO  N  V  On ne l'a vu qu'une fois...

   

  SORT Détails
Les Volms  D/M

Je pense que les Volms n'ont rien à faire

des humains, leur but : continuer leur guerre

contre les Esphenis (territoire, rancune, etc)

Hâte de voir le dernier épisode !!!!

Elisab  (01.08.2013 à 08:14)

Ooh... dans les colonnes, il faut écrire sans aller à la ligne sinon ça fait beurk... sorry...


Mes prédictionsCresus87  (01.08.2013 à 23:32)

T'inquiète Elisab, c'est très bien :D !

Alors franchement je suis très hésitante sur certain personnage !! J'ai tenté des gros coups de poker lol

 

PERS. 

(A) / (N)

SORT

Détails 
TOM  A  V  Plusieurs fois disparu ou blessé, là je le vois bien vivant avec Anne et ses enfants.
HAL  A  V  Il a bien assez souffet cette saison !
BEN  A  B  Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme le présentiment que Ben va être blessé. On a beaucoup parlé du fait qu'il était super héros et tout, je me dis que peut - être finalement, il va être blessé et dans la saison 4 ils devront lui enlevé ces piques et qu'il redeviendra humain.
MATT  A  V  Peut - être sera - t - il un héros de cette guerre?
LEXIE  A  V Mais je ne sais pas si elle sera gentille ou méchante! 
ANNE  A  V  On va retrouver Anne et sa fille bien en vie au cours de l'épisode !
MAGGIE  A  I  S'il y a bien une personne dont je ne suis pas certaine du sort c'est Maggie ! En lutte contre Karen et Lourdes, il risque d'avoir du combat. Comment va finir Maggie? Vivante? Blessée? Morte? Franchement, c'est la grande incertitude !
LOURDES  A  G  J'aimerai bien voir Evil Lourdes mourir mais j'espère que les scénaristes ont prévu de la sauver. Ils peuvent la faire devenir méchante, une nouvelle Karen. Allez je parie sur gentille, mais c'est vraiment la grande incertitude.
WEAVER  A  D  Là aussi c'est difficile de savoir. Weaver manigance un truc avec Pope, Anthony et Lyle. Je pense qu'il va lui arriver quelque chose. Rien ne lui est encore arrivé alors que son personnage est vraiment au premier plan cette saison. Pour moi, il est porté disparu à la fin.
POPE  A  V  Il coule des jours heureux au Brésil avec Lyle !
ANTHONY  A  V  Je ne pense pas que ce soit lui qui meurt, où alors c'est vraiment une réplique de Dai.
KAREN  A  M  Même si je n'aimerai pas voir Karen morte parce que j'adore Jessy Schram, je pense que cette fois - ci, ils vont l'avoir. Et puis rien peut la faire redevenir gentille... Sinon ce serait vraiment une surprise !!!
COCHISE  A  M  Je pense qu'il va connaître le même sort que RedEye
MARINA  N  V  Je ne crois pas que Gloria Reuben apparaîssent au casting de l'épisode, il ne me semble pas l'avoir vue
ROGER  A  M  Je ne sais pas pourquoi mais je le vois mort depuis le début de la saison. Mais après...
JEANNE  A  V  Je pense qu'elle va prendre part à la bataille mais elle ne sera pas au premier plan de l'épisode. Euh si elle meurt et pas Weaver... Je vous dis pas comment il va être !
LYLE  A  V  Après la mort de Crazy Lee, je ne pense pas qu'ils vont tuer Lyle, sinon il va se retrouver tout seul Pope !
PORTER  A  V  Je pense qu'on le verra mais peu... Je ne pense pas qu'il meurt, un général en moins cela suffit !
TECTOR  A  V  J'ai beaucoup hésité sur son sort aussi. Déjà je me suis demandé s'il allait apparaître dans l'épisode... Je ne pense pas qu'il meurt pour les mêmes raisons qu'Anthony mais les scénaristes peuvent nous jouer des tours.
DENNY  N  V  Quelqu'un peut me dire où est passé Denny? Au début de la saison, elle apparaissait dans chaque épisode et maintenant? Je ne pense pas qu'on la voit dans l'épisode.
DIEGO  N  V  Il va rester planqué, on ne le verra pas.

 

  SORT Détails
Les Volms  M / Mo Je pense comme vous. Les Volms sont méchants. Je ne pense pas qu'ils veulent le bien des humains. Soient ils se révèlent méchants et prennent la place des Esphenis. Soient ils sont tous tués par les Esphenis et bye bye ! Quoi que dans le second cas, on fait un feedback vers les premières saisons et la saison 3 n'aurait pas servit à grand chose. Je suis paumée avec eux !

 


RésultatCresus87  (05.08.2013 à 14:48)
PERS. 

(A) / (N)

SORT

Détails 
TOM  A  V  Tom est plus vivant que jamais!
HAL  A  V  Son couple bat de l'aile mais il va bien.
BEN  A  V  Toujours là et pas blessé!
MATT  A  V  Fidèle au poste.
LEXIE  A  V  Vivante mais étrange...
ANNE  A  V  Normalement encore humaine...
MAGGIE  A  V  Bien vivante!
LOURDES  A  G  Vivante et guérie par Lexie.
WEAVER  A  V/I  Vivant mais son sort est incerain, malade?
POPE  A  V  Toujours le même!
ANTHONY  A  V  En vie.
KAREN  A  M  Comme prévu, elle est morte !
COCHISE  A  V  Bien gentil !
MARINA  N  V  Absente de l'épisode
ROGER  A  V  Toujours en vie
JEANNE  A  V  Inquiète pour son père
LYLE  A  V  Au côté de Pope
PORTER  N  V  Absent de l'épisode
TECTOR  N  V  Absent de l'épisode
DENNY  N  V  Absente de la série
DIEGO  N  V  Absent de l'épisode

 

 

  SORT Détails
Les Volms  V/M  Ils veulent prendre le contrôle de la planète pour battre les Esphénis
Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les acteurs
21.03.2024

Actualités
Les rampants dans le sondage de Star Trek !

Les rampants dans le sondage de Star Trek !
Le quartier Star Trek Universe a le grand plaisir de vous proposer un nouveau sondage qui fait la...

Sortie cinéma | Sweet Thing avec Will Patton

Sortie cinéma | Sweet Thing avec Will Patton
Ce mercredi 21 juillet, le film Sweet Thing arrive dans les salles de cinéma françaises. Pour ses...

La saison 1 de Leverage: Redemption avec Noah Wyle est en ligne sur IMDb TV

La saison 1 de Leverage: Redemption avec Noah Wyle est en ligne sur IMDb TV
La première saison de la série dramatique Leverage : Redemption vient d'être mise en ligne sur IMDB...

Retrouvez Seychelle Gabriel dans The Tomorrow War sur Amazon Prime Video

Retrouvez Seychelle Gabriel dans The Tomorrow War sur Amazon Prime Video
Le film de science-fiction de Chris McKay, The Tomorrow War, est disponible dès aujourd'hui sur...

Sortie cinéma US | The Forever Purge avec Will Patton

Sortie cinéma US | The Forever Purge avec Will Patton
Le cinquième et dernier volet de la franchise The Purge, intitulé The Forever Purge, arrive...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !