128 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

AhhhhhCresus87  (15.05.2014 à 00:24)

Ca c'est une super idée :D ! J'ai l'intégral en dvd, de mémoire je l'ai payé une bricole sur Amazon ^^. Profites en, Noah Wyle est un très bon acteur !

Flynn Carson 1DoctorDean  (15.05.2014 à 12:07)

Voilà le 1 de vu...

C'était trop drôle.

C'est trop simpa de voir Noah dans un role aussi différent. Et franchement, il vraiment très fort dans ce rôle. En mode geek complètement paumé.. Je vois pourquoi tu dis que  c'est un super acteur. (je l'avais vu que dans FS jusqu'ici donc c'est dur de ce faire une idée sur un seul rôle même si il gère vraiment en Tom Mason.)

Quand il parle en mongole... J'étais juste pliée....

J'ai trouvé une seule faille... Il a vraiment un mauvais accent français. mdr. Si toutefois, il veux venir chez moi, je peux l'aider à l'améliorer *ange*

Bref, vraiment trop fort le Noah en Flynn. Je regarderais le 2 ce soir.


Flynn Carson 1Cresus87  (15.05.2014 à 23:20)

Oh tu as fais vite Doc' :D ! Bravo ! Oui tu as vu, il est vraiment différent, on a du mal à l'imaginer dans un rôle comique pourtant ça marche très bien ^^.

MDR il viendra déjà chez moi pour améliorer son français lol. Tu me diras ce que tu as pensé du 2 !

Flynn 2DoctorDean  (16.05.2014 à 00:25)

Ah ma Cresouile, tu sais que je vais vite pour voir les choses (*avais déjà regardé les 2 sasions de FS en 1 semaine*)

J'ai revu le 1 avec ma soeur ce soir et le 2 cette aprèm.

C'est simpa, on en sait plus sur son père. Celui-ci était cool aussi. Bon (spoilers) le coup de l'oncle je l'ai vu venir de loin et j'ai été triste qu'il soit plus avec la blonde. (FIN DE SPOILERS)

Mais il était tout aussi drôle. C'est un bon divertissement. Je me laisserai définitivement tentée par le pilot de la série!

Le 3 est prévu pour demain....

Colin Cunningham.Heaven  (16.05.2014 à 11:41)

On a pu voir ce sexy brun dans La onzième victime sur TF1 hier après-midi, dans Stargate SG1 sur NRJ12 hier soir et on le verra dans Impact demain après-midi sur NT1.

The librariansDoctorDean  (18.10.2014 à 18:37)

Bon je viens de voir le nouveau trailer de The Librarians. Je suis contente de voir qu'ils aient gardé l'humour. Je serais pour sur devant le 7 decembre et je me referais sûrement un marathon des films justes avant.

Et vous vous en pensez quoi? Serez-vous devant?

noah wylestella5  (23.01.2015 à 18:35)

Noah Wyle est la raison pour laquelle j'ai commencé à regardé la série. je l'avais suivi dans la série "urgences", c'était un personnage emblématique et je l'aimais beaucoup, c'était un de mes personnages préférés. mais mis à part "urgences" et "falling skies", je ne l'ai pas vu dnas d'autres projet. malgré tout, ces deux rôles m'ont convaincue de son talent. 

Peter Shinkoda.Heaven  (10.04.2015 à 10:46)

Voici une interview de P. Shinkoda. Il y parle de sa nouvelle série Daredevil et de ce qu'il pense de son implication dans Falling SKies

 

EXCLUSIVE: Peter Shinkoda Talks Daredevil And Nobu

SDCC2015.Heaven  (11.07.2015 à 21:00)

J'ai du mal avec Colin Cunningham chauve. O_o

 

Ça par contre, j'adore :

>> Drew Roy <<

>> Connor Jessup <<.

 

^_^

 

 

SDCC2015.J3ns3n69  (12.07.2015 à 16:44)

Ils dansent bien les frères Mason euh pardon Drew et Connor :) Petite préférence pour les pas de danse plus stylés de Drew quand même :) Je veux les photos maintenant !!!!!

Et dire que ça sera leur dernier Comic Con enfin du moins pour Falling Skies j'espère qu'ils auront tous très bientot de nouveaux projets d'après ce que Drew avait dit sur twitter il est en pleine periode d'auditions !!!!!


SDCC2015Cresus87  (15.07.2015 à 00:08)

LOL j'ai adoré voir les photos du comic con^^. C'est clair que Colin C. sans ses cheveux ça fait vraiment bizarre ! En tout cas cela prouve l'implication de l'auteur dans son rôle puisqu'il n'a pas hésité à tout raser comme Pope. Je suis triste aussi de penser que ce sera leur dernière convention ensemble... Je les trouve vraiment bien ensemble sur les photos... Et félicitations à Moon pour le petit dernier :D

SDCC2015.Heaven  (16.07.2015 à 14:20)

J'ai lu un article assez sympa et j'ai trouvé la vidéo qui va avec. C'est dommage qu'on ne voit pas la réaction de l'interprête. ^_^

«Cunningham messed with the panel?s sign language interpreter. During the panel discussion, Cunningham turned to the woman interpreting the discussion for the hearing-impaired and said, ?I'm also kind of tripping out ?cause over to my left is the hearing impaired girl, which is so awesome. Let's see how she translates that. I am so awesome right now ?cause I can do this with my hands.? He then said some medical mumbo jumbo that even this reporter didn?t catch, the shortest word (by far) of which was ?trachea.? At that point, the interpreter playfully threw up her arms in mock frustration.»

 

>> Il y a une interprête en langage des signes lors du panel. Colin Cunningham s'est amusé à dire "Je suis tellement impressionnante là maintenant car je peux faire ça avec mes mains." et après a ressorti tout un charabia médical. Apparemment, elle fait un geste de fausse frustration. ^_^

L'article : Comic-Con bids farewell to 'Falling Skies' on the show's final season panel.

Vidéo (elle commence au bon passage).

Q&A Peter Shinkoda.Heaven  (16.07.2015 à 16:07)

Allez faire un petit tour page 8, 1ère question! :-p

PETER SHINKODA - INTERVIEWS

Colin Cunningham & Connor Jessup.Heaven  (22.07.2015 à 19:42)

Si CC avait le crâne rasé à la SDCC, c'était car il a dû passer une audition. Source.

Connor Jessup a décroché un nouveau rôle! Source.

Will Patton.Heaven  (05.08.2015 à 21:07)

Will Patton est le narrateur en VO de l'audio book Finder Keeper de Stephen King. Ce roman est la suite de Monsieur Mercedes.

 

Source.

Scarlett Byrne.Heaven  (08.08.2015 à 01:03)

Attention post 100% potins!

 

Scarlett Byrne (Lexi Mason) s'est fiancée à son compagnon depuis 2 ans, Cooper Hefner (Vi, le fils de Hugh).

Potin mondain.Heaven  (01.12.2015 à 13:47)

J'ai eu confirmation de ce que je me doutais depuis plusieurs mois. Colin Cunningham (Pope) et Jina Anika (L'Infirmière) sortent ensemble. 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les acteurs
21.03.2024

Actualités
Les rampants dans le sondage de Star Trek !

Les rampants dans le sondage de Star Trek !
Le quartier Star Trek Universe a le grand plaisir de vous proposer un nouveau sondage qui fait la...

Sortie cinéma | Sweet Thing avec Will Patton

Sortie cinéma | Sweet Thing avec Will Patton
Ce mercredi 21 juillet, le film Sweet Thing arrive dans les salles de cinéma françaises. Pour ses...

La saison 1 de Leverage: Redemption avec Noah Wyle est en ligne sur IMDb TV

La saison 1 de Leverage: Redemption avec Noah Wyle est en ligne sur IMDb TV
La première saison de la série dramatique Leverage : Redemption vient d'être mise en ligne sur IMDB...

Retrouvez Seychelle Gabriel dans The Tomorrow War sur Amazon Prime Video

Retrouvez Seychelle Gabriel dans The Tomorrow War sur Amazon Prime Video
Le film de science-fiction de Chris McKay, The Tomorrow War, est disponible dès aujourd'hui sur...

Sortie cinéma US | The Forever Purge avec Will Patton

Sortie cinéma US | The Forever Purge avec Will Patton
Le cinquième et dernier volet de la franchise The Purge, intitulé The Forever Purge, arrive...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !