128 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Concours n°1 : QuizCresus87  (15.04.2013 à 16:55)

Le quartier lance son premier concours ! Il s'agit d'un quiz de connaissance ! Tous les détails sont expliqués sur cette page:

> Quartier - Concours n°1

Afin de faire une évaluation des troupes prêtes pour cette expédition, listez vos noms ci-après.

Inscriptions QuizzElisab  (15.04.2013 à 18:44)

Le quartier lance son premier concours ! Il s'agit d'un quiz de connaissance ! Tous les détails sont expliqués sur cette page:

> Quartier - Concours n°1

Afin de faire une évaluation des troupes prêtes pour cette expédition, listez vos noms ci-après.

- Elisab

Inscriptions QuizzHeaven  (15.04.2013 à 20:16)

Le quartier lance son premier concours ! Il s'agit d'un quiz de connaissance ! Tous les détails sont expliqués sur cette page:

> Quartier - Concours n°1

Afin de faire une évaluation des troupes prêtes pour cette expédition, listez vos noms ci-après.

- Elisab

- Heaven


sanct08  (17.04.2013 à 16:14)

Le quartier lance son premier concours ! Il s'agit d'un quiz de connaissance ! Tous les détails sont expliqués sur cette page:

> Quartier - Concours n°1

Afin de faire une évaluation des troupes prêtes pour cette expédition, listez vos noms ci-après.

- Elisab

- Heaven

- Sanct08


Cresus87  (19.04.2013 à 16:02)

N'oubliez pas de vous inscrire pour estimer à peu près le nombre de participants !! Je vous ai concocté des petites questions bien sympa :D

Amour57000  (20.04.2013 à 15:25)

Le quartier lance son premier concours ! Il s'agit d'un quiz de connaissance ! Tous les détails sont expliqués sur cette page:

> Quartier - Concours n°1

Afin de faire une évaluation des troupes prêtes pour cette expédition, listez vos noms ci-après.

- Elisab

- Heaven

- Sanct08

- Amour57000

ConcoursHeaven  (22.04.2013 à 13:08)

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! :-D

 

Bonne chance tout le monde! :-)

Yes !!!Elisab  (22.04.2013 à 13:20)

Chic chic chic ! Fais des petits bons d'impatience.....


HéhéCresus87  (22.04.2013 à 13:26)

J'espère que les questions vont vous plaire :D ! Là c'est simple ^^


Deuxième étape !Cresus87  (28.04.2013 à 18:58)

Les questions de la deuxième étape sont arrivées ! Elles sont déjà un peu plus difficiles :). J'attends vos réponses par MP! 

Le classement provisoire est lui aussi disponible ! Vous êtes des incollables de Falling Skies :D

Pour ceux qui n'ont pas répondu à l'étape 1, vous pouvez toujours participer au quiz et ce jusqu'à la fin !

Bon courage à tous !!


AjoutCresus87  (29.04.2013 à 00:05)

NB : J'ai déjà préparé les questions difficiles et experts, je pense que vous allez aimer!

Niveaux difficile & expert.Heaven  (02.05.2013 à 21:18)

Je me demande ce que tu nous a réservé! J'ai déjà dû aller faire un tour sur le quartier! O_o

Plus que deux niveaux !Elisab  (03.05.2013 à 13:05)

Je sens qu'on va faire des révisions avant la nouvelle saison ! Ptdr....

Attends avec impatience !

Concours.Heaven  (04.05.2013 à 13:04)

Crésus : as-tu pris en compte mes réponses pour ce second set stp? 


2eme étape pretty31  (05.05.2013 à 20:12)

Vivement les résultats, juste par curiosité pour certaines réponses sur lesquelles je me suis cassée les dents ^^


Cresus87  (05.05.2013 à 23:48)

Heaven j'ai bien recues tes reponses :)

héhé Pretty ! Tu n´as pas encore vu ce que je te prépare pour la suite, moi - même je n'ai pas encore toutes les réponses ^^

Ca vous dérange pas si je poste les nouvelles questions ainsi que le classement provisoir mardi soir? Je galère trop avec mon téléphone et une connexion internet plus qu'hasardeuse... Mais mardi soir je serais revenue dans notre bon pays :)

Heaven  (06.05.2013 à 13:02)

Pas de soucis pour moi! Fais toi plaiz! Bon séjour!

Elisab  (06.05.2013 à 13:39)

Pas de problème... Profites-en !


Nouvelle étapeCresus87  (07.05.2013 à 22:08)

Merci bien :D ! Ca prend que 5 minutes sur le PC c'était bien plus pratique !

Voilà l'étape 3 (niveau difficile) est mise en place, j'espère que vous aimerez ces petites questions que je vous ai préparées ! J'ai actualisé le classement à l'issu de l'étape 2, vous êtes tous incollable ! J'ai enlevé 0,5 comme prévu si la réponse était presque juste sans être exactement juste. Ceux qui ont perdu quelques points ne vous inquiétez pas, avec les nouvelles questions difficiles et experts vous pouvez vous refaire !!!

N'oubliez pas que vous pouvez commencer le quiz à tout moment jusqu'au 26 mai.

QuestionsHeaven  (08.05.2013 à 12:33)

Rah la vache! O_O Tu n'y es pas allée de main morte! Hâte de voir le niveau expert! O_o Va falloir que je potasse le quartier. Je ne peux répondre qu'à une seule question!

3ème étape !Elisab  (08.05.2013 à 14:33)

Ahhhhh les questions de malade !!!! trop génial ....

Va falloir cogiter dit-donc :)


Questionspretty31  (08.05.2013 à 14:42)

En cherchant un peu on trouve... Mais certaines sont des vraies colles Oo


Les questions :)Cresus87  (08.05.2013 à 15:34)

MDR ! Ah j'aime vous voir réfléchir à mes questions tordues ^^. Si vous avez vu récemment la série ça devrait aller tout seul mais c'est vrai que si ça fait un moment, c'est plus délicat :D ! Il faut avoir une excellente mémoire ou chercher un peu.

Lesquelles vous trouvez les plus dures?

Et vous n'avez pas encore vues les questions niveau expert !! *J'aime vous faire cogiter :D

QuestionsHeaven  (08.05.2013 à 16:37)

Perso, c'est celles où tu demandes durant combien d'épisodes intervient untel ou untel. 

Elisab  (08.05.2013 à 18:27)

Pareil pour moi 

Elisab  (08.05.2013 à 18:29)

Oups j'ai cliqué trop vite...

En fait c'est les 3 premières où je colle ! Mdr....

(mémoire de poisson rouge)....


Cresus87  (08.05.2013 à 18:47)

Lol c'est vrai que se souvenir dans quel épisode untel ou untel apparaît n'est pas facile mais cela permet de réviser pour la suite.

Alors Elisab, la première n'est pas simple mais il y a une phrase trop drôle que j'aime bien me rappeler où il en est fait mention. Sinon tu peux simplement revoir l'épisode. Pour la deuxième, il y a une page sur le quartier qui te sera fortement utile :D! La troisième est en effet un peu plus complexe. Mais tu vas trouver je suis certaine :D

Elisab  (10.05.2013 à 11:27)

Ca y est ! et tu as raison Cresus, le quartier est vraiment bien fourni d'ailleurs !

Se demande qu'elles vont etre les prochaines questions... attends tranquillement :)

Bravo en tout cas et surtout merci ;)


Dernière étapeCresus87  (12.05.2013 à 21:27)

Héhé voilà les dernières questions qui arrivent, Niveau Expert !! Je les ai concoctées spécialement pour vous :D ! Je sais, ce n'est pas simple, à vrai dire j'ai eu du mal à trouver les réponses mais c'est faisable ^^.

Bon courage et profitez en bien :D

NB. Ceux qui ne m'ont pas encore envoyé les réponses pour les étapes antérieures, vous pouvez encore le faire jusqu'à dimanche 0h00, date à laquelle je publierais toutes les réponses.

Questions de ouf !Elisab  (12.05.2013 à 22:23)

Pour l'instant de tête je ne connais que 4 réponses...

Va falloir potasser Mdr....

Pars cogiter dans la nuit....

Top les questions :)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Les acteurs
21.03.2024

Actualités
Les rampants dans le sondage de Star Trek !

Les rampants dans le sondage de Star Trek !
Le quartier Star Trek Universe a le grand plaisir de vous proposer un nouveau sondage qui fait la...

Sortie cinéma | Sweet Thing avec Will Patton

Sortie cinéma | Sweet Thing avec Will Patton
Ce mercredi 21 juillet, le film Sweet Thing arrive dans les salles de cinéma françaises. Pour ses...

La saison 1 de Leverage: Redemption avec Noah Wyle est en ligne sur IMDb TV

La saison 1 de Leverage: Redemption avec Noah Wyle est en ligne sur IMDb TV
La première saison de la série dramatique Leverage : Redemption vient d'être mise en ligne sur IMDB...

Retrouvez Seychelle Gabriel dans The Tomorrow War sur Amazon Prime Video

Retrouvez Seychelle Gabriel dans The Tomorrow War sur Amazon Prime Video
Le film de science-fiction de Chris McKay, The Tomorrow War, est disponible dès aujourd'hui sur...

Sortie cinéma US | The Forever Purge avec Will Patton

Sortie cinéma US | The Forever Purge avec Will Patton
Le cinquième et dernier volet de la franchise The Purge, intitulé The Forever Purge, arrive...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !