128 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Septembre est arrivé avec son nouveau sondage !Elisab  (06.09.2013 à 11:07)

Voilà à votre disposition le nouveau sondage du mois de septembre :

Noah Wyle interprète superbement le rôle de Tom Mason. Mais si vous deviez trouver un autre acteur (de séries), qui choisiriez-vous ?


- Eoin Macken (Merlin)


- Andrew Lincoln (The walking Dead)


- David Guintoli (Grimm)


- Nathan Fillion (Castle)


- Jeffrey Dean Morgan (Supernatural)

 
- Thomas Gibson (Esprits criminels)


- Kiefer Sutherland (24 heures chrono)


- Sam Trammell (True blood)


- Autres (dites-nous qui ?)

Le choix va être difficile, ils sont tous beaux ^^

Et comme d'habitude, n'hésitez pas à commenter ci-dessous !

 

 


SondageCresus87  (06.09.2013 à 11:15)

Ce que je vous propose de faire, c'est de mettre le nouveau sondage d'Elisab le temps du week - end vu que nous avons déjà 12 votes pour la nouvelle catégorie des awards. Pour ceux qui veulent encore voter, le sondage se trouve dans la rubrique sondage du quartier.


Nouveau sondageCresus87  (06.09.2013 à 11:17)

Alors moi pour le sondage "Noah Wyle interprète superbement le rôle de Tom Mason. Mais si vous deviez trouver un autre acteur (de séries), qui choisiriez - vous?" j'ai choisi Nathan Fillion :D !! J'adore Castle mais j'adore aussi Nathan depuis de nombreuses années. Je pense qu'il aurait bien aimé jouer dans une série de SciFi et ce rôle lui aurait parfaitement convenu ! 

Ca va vous surprendreDoctorDean  (06.09.2013 à 11:43)

Héhé, et oui c'est moi qui est voté "Autre"..

Bon je vais vous surprendre mais je choisirai...... Jensen Ackles!! (il est beau hein... *bave*)

Mais je vous rassure, j'ai des arguments quand même *ange*

Voilà, Tom est un père de famille un peu bourrin qui prend des décisions pour tout le monde même quand elle sont difficiles à prendre. On est d'accord?

Et bien Jensen sait faire le style "fin du monde" et " leader" vu qu'il l'a fait magnifiquement dans le 504 de SPN.

En plus, il fait magnifiquement le papa vu qu'il le fait avec Ben (bon, j'avoue je suis toute chose quand il fait son papa...)

Il sait faire les scènes d'actions.

Et pour finir, bah, je ne l'ai jamais vu dans de la science-fiction mais j'aimerais bien...

Mais sinon, les autre propositions étaient bien aussi...

Doc !Elisab  (06.09.2013 à 12:37)

Tu sais que j'ai pensé à lui ^^ mais je me suis dit que je ne serais pas partiale hi hi hi !

Heaven  (06.09.2013 à 13:03)

Kyle Chandler. Le héros de Demain à la une qui sauve des vies grâce à son journal du lendemain. Il joue un père veuf fabuleux (même si son rôle est triste.) dans Super 8.

SondageElisab  (06.09.2013 à 15:28)

Et bien moi j'ai voté Thomas Gibson (Esprits criminels) parce qu'il a le look d'un prof d'histoire, le charisme d'un leader et un air doux qu'il peut avoir lorsqu'il est avec sa famille ! Le rôle de Tom lui irait comme un gant ^^

liliju  (16.09.2013 à 13:56)

Alors même si j'aurais bien aimé mettre Jared Padalecki, je ne l'ai pas fait parce qu'il n'aurait pas le temps avec Supernatural.

Du coup j'ai mis Nathan Fillion (Castle)! C'est un super acteur qui nous prouve qu'il peut jouer de tout! et je le verrais bien là dedans justement!

J'approuve donc Cresus ^^

Sondage d'octobre !Elisab  (02.10.2013 à 10:03)

Vous avez été 60 % à voter pour Jeffrey Dean Morgan (plus connu dans le rôle de John Winchester dans la série Supernatural) pour interpréter Tom Mason. C'est vrai que cet acteur à un charisme incroyable !

Merci à vous toutes et tous pour vos votes !

Maintenant octobre arrive avec un nouveau sondage :

La guerre fait des ravages chez les résistants. Si un personnage venait à mourir dans la prochaine saison, qui serait-il ?

Tector- Anne - Weaver - Lourdes - Pope - Maggie - Marina - Diego - Autres...

Vous avez fait un choix ? alors, allez voter dans le quartier correspondant  et n'hésitez pas à commenter ici ^^

Merci beaucoup !

 

sondageSaraLove  (05.10.2013 à 14:08)

J'ai voté Anthony

Novembre arrive avec son nouveau sondageElisab  (02.11.2013 à 18:53)

Vous avez été 50 % à penser que Marina sera la victime désignée dans la saison 4, nous verrons cela lors de sa prochaine diffusion. Patience...

Merci en tout cas à vous toutes et tous pour vos votes !

Maintenant place au nouveau sondage :

Comme Ben vous avez été harnaché par les aliens puis libéré. Aujourd’hui, le Dr Glass vous donne la possibilité de redevenir complètement humain, que faites-vous ?

Vous le savez ? Alors, allez voter dans le quartier correspondant et n'hésitez pas à commenter ci-dessous votre choix !

Merci beaucoup !

Nouveau sondageliliju  (04.11.2013 à 11:42)

Moi j'ai choisis ceci

Vous restez comme vous êtes, fort(e) et puissant(e) pour aider les résistants dans la guerre contre les aliens.

Tout simplement parce qu'en période de guerre avec des aliens venus d'ailleurs, je pense qu'il faut mettre toutes les chances de notre côté! et si je peut aider à détruire quelques vilains rampants avec mes "pouvoirs" je le ferais volontier! Surtout que ca aide pas mal finalement. Sans ça je serais bonne à rien! Je n'ai pas de capacité particulière

Sondage de novembreElisab  (04.11.2013 à 14:04)

J'ai fait le même choix que Ben et que toi Lili ! et c'est vrai qu'en étant plus fort, ça reste un atout supplémentaire pour la résistance ! même si c'est au dépend de ma propre santé...

Sondageleila36  (04.11.2013 à 17:52)

Super ce nouveau sondage. Pour ma part, j'ai voté "Vous restez comme vous êtes, fort(e) et puissant(e) pour aider les résistants dans la guerre contre les aliens."

Je pense que c'est la meilleure chose à faire en cas d'attaque d'Aliens.

Dernier sondage de l'année 2013 !Elisab  (02.12.2013 à 20:25)

Pour le sondage précédent, vous avez été 78 % , tout comme Ben , à vouloir rester comme vous êtes pour aider les résistants dans la guerre contre les aliens. 

Le don du sacrifice pour une cause commune,

c'est beau !

Merci pour vos votes :)

Maintenant passons au sondage du mois de décembre :

Attention, vous remontez le temps et devenez le scénariste de Falling Skies.

Alors, que changeriez-vous ?

Vous êtes inspirés, vous avez déjà une idée ? Alors, allez voter dans le quartier correspondant et n'hésitez pas à commenter ci-dessous !

Bon vote !

 

Sondageleila36  (02.12.2013 à 21:58)
Message édité : 02.12.2013 à 21:59

Intéressant ce sondage ! Pour ma part, j'ai voté "La femme de Tom serait retrouvée vivante."

Ca serait vraiment sympa a voir comme situation. Voir la réaction de Tom, de ses fils, d'Anne et des résistants... :)

Sondage de fin d'annéeliliju  (03.12.2013 à 08:28)

Alors pour ma part j'ai mis ça Le fils d'Anne ne serait pas mort.

Parce que j'aime beaucoup le couple Tom/ Anne et qu'elle est la seule ou presque a ne plus avoir de famille. Je ne suis pas sur que ca changerais beaucoup de chose mais je pense que ca rendrais le tout très intéressant!

Sinon la série est parfaite comme elle est ^^

Premier sondage de l'année !Elisab  (06.01.2014 à 20:23)

Avant de vous dévoiler le nouveau sondage de Janvier, je vous annonce que vous avez été 56 % à vouloir que le fils d'Anne ne soit pas mort si vous aviez été le scénariste de Falling Skies ! 

Merci pour vos votes !

Maintenant place au premier sondage de l'année 2014 :

Vous aimez Falling Skies, mais en attendant la diffusion de la saison 4 en juillet, que faites-vous ?

Vous devez aller ici pour voter et ci-dessous pour commenter, vite à vos claviers !

Sondage.Heaven  (06.01.2014 à 21:38)

Saison 1 & 2 rezieutées. La 3 est en cours. Sauf que je ne suis pas encore habituée à la VOSTFR. :-S Et les 2 premiers épisodes sont collés donc c'est long à regarder le soir parfois. 

 

Sondageliliju  (07.01.2014 à 13:41)

Pendant les hiatus, je regade d'autres séries en attendant (sauf quand toutes mes séries sont en hiatus)

Et un peu avant que ca reprenne, je me refais toute la dernière saison pour pouvoir enchainer avec la suite!

Mais par moment, je me sélectione aussi quelques épisodes que j'ai le plus aimé et je les revisionne

Je viens aussi sur le quartier pour quelques croustillants spoilers. Je peut pas rester non plus sans rien faire! Les scénaristes y vont souvent fort avant les hiatus

On fais comme on peut pour patienter!

Et pour finir je trépigne d'impatience en attendant la reprise

Sondage du mois de FévrierElisab  (08.02.2014 à 13:44)

Pour le sondage du mois de janvier "Vous aimez Falling Skies, mais en attendant la diffusion de la saison 4 en juillet, que faites-vous ?" 

Vous avez été 60 % à regarder d'autres séries en attendant le jour J de la diffusion de Falling Skies !

Merci pour vos votes !

Maintenant place au sondage du mois de février :

Comment qualifieriez-vous la relation qui existe entre Pope et Tom Mason ?

Venez ici pour voter et ci-dessous pour commenter, J'attends vos avis avec impatience !

new sondagespockshepa  (08.02.2014 à 16:33)

whouaaa, pope/versus/Tom

je pense qu'en d'autres temps, ils ne se seraient meme pas adresser la parole,

cependant, ils sont aussi necessaires l'un que l'autre a la survie du groupe

Semblable ? non !

S'apprécier de loin ? peut-etre, un petit peu, non, si Pope apprécie quelqu'un en tant soit peu, ce serait plutot Weaver !

A bien réfléchir, je reste sur mon idée du début, ils sont necessaires et complementaires a la survie du groupe, Il y aura toujours des actions que Tom sera incapable d'accomplir, Pope est la pour se salir les mains quand c'est necessaire.

Sondage.Heaven  (08.02.2014 à 18:35)

Je pense qu'ils auraient pu être amis sans la guerre.

 

Pour moi, il est clair qu'ils sont le Ying et le Yang. Tom est le Bon avec un soupçon de Mauvais. John est le Mauvais avec un soupçon de Bon. Je crois qu'ils ont eu la même enfance mais qu'ils ont choisi 2 chemins totalement différents pour mener leurs vies. Tom sait qu'il aurait pu finir comme John et vice versa. C'est pour ça qu'ils se détestent tout en se respectant quand même. 

Sondage Tom/Popeliliju  (11.02.2014 à 08:39)

Moi j'ai voté "Sans la guerre ils auraient pu être amis"

Comme exemple, épisode 3x08. Je pense que Pope ne serait pas devenu l'homme qu'il est s'il y avait eu la guerre. Certes ils n'ont pas beaucoup de points en communs mais je trouve qu'il s'assemblent bien et qu'ils peuvent avoir les même objectifs. C'est pour ça que je les voit bien travailler ensemble

Sondage Tom/Popeflorette23  (11.02.2014 à 12:39)

Pour ce sondage, j'ai voté En fait, ils se ressemblent trop et refusent de l'admettre !

Personnellement, je trouve qu'ils ont tout les deux plus ou moins le même caractère et que c'est sûrement l'une des raisons explicatives à leur conflit permament ! Mais je suis aussi sûre qu'ils auraient pu être amis ou qu'ils le deviendront peut être à la fin de la guerre !

Nouveau sondage du mois de mars !Elisab  (01.03.2014 à 16:51)

Tout d'abord merci pour vos commentaires concernant le dernier sondage. C'est très gentil à vous de nous donner votre avis ! Continuez, on aime ça !

Pour la question "Comment qualifieriez-vous la relation qui existe entre Pope et Tom Mason ?" Vous avez été 62 % à répondre qu'ils se ressemblaient trop et refusaient de l'admettre.

Qui dit "Qui se ressemble, s'assemble ?"

Bon, maintenant passons au nouveau sondage !

Si vous ne deviez choisir qu'un seul mot pour qualifier Falling Skies, vous diriez que c'est...

Allez vite voir le sondage ici , votez et dites nous tout !

sondage Mars florette23  (02.03.2014 à 19:21)

Déja, je tiens à te féliciter Elisab pour tes sondages car je les aime beaucoup. ça change des questions ordinaires ^^

Alors pour celui-ci, j'ai hésité entre plusieures propositions et notamment "science-fiction" et "étonnant". Au final, je me suis décidée pour "étonnant" car la série me surprend tout le temps. D'ailleurs, j'ai hâte de voir ce que va donner la saison 4. Vivement le mois de juin !

SondageHeaven  (02.03.2014 à 20:11)

Si vous ne deviez choisir qu'un seul mot pour qualifier Falling Skies, vous diriez que c'est...

 

J'ai le droit de dire Popounet ou Popaïne? :-p

Flo/Heaven Elisab  (03.03.2014 à 08:38)

Merci Flo, j'espère continuer dans cette voie ^^

Ptdr Heaven ! Je me doutais que tu allais dire une chose comme ça ^^ Je préfère Popaïne :)

Sondage sérieliliju  (05.03.2014 à 11:24)

J'ai beaucoup hésité aussi. J'ai quand même finit par me décider sur Fantastique. Parce que c'est ce que je ressens à chaque fin d'épisode et de saison. Je trouve que l'idée est originale et les acteurs sont très compétents dans leur rôle. On accroche facilement et on attend avec impatience la suite. Vivement la saison 4 ^^

merci Eli :)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Les acteurs
21.03.2024

Actualités
Les rampants dans le sondage de Star Trek !

Les rampants dans le sondage de Star Trek !
Le quartier Star Trek Universe a le grand plaisir de vous proposer un nouveau sondage qui fait la...

Sortie cinéma | Sweet Thing avec Will Patton

Sortie cinéma | Sweet Thing avec Will Patton
Ce mercredi 21 juillet, le film Sweet Thing arrive dans les salles de cinéma françaises. Pour ses...

La saison 1 de Leverage: Redemption avec Noah Wyle est en ligne sur IMDb TV

La saison 1 de Leverage: Redemption avec Noah Wyle est en ligne sur IMDb TV
La première saison de la série dramatique Leverage : Redemption vient d'être mise en ligne sur IMDB...

Retrouvez Seychelle Gabriel dans The Tomorrow War sur Amazon Prime Video

Retrouvez Seychelle Gabriel dans The Tomorrow War sur Amazon Prime Video
Le film de science-fiction de Chris McKay, The Tomorrow War, est disponible dès aujourd'hui sur...

Sortie cinéma US | The Forever Purge avec Will Patton

Sortie cinéma US | The Forever Purge avec Will Patton
Le cinquième et dernier volet de la franchise The Purge, intitulé The Forever Purge, arrive...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !