128 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Le quartierCresus87  (28.12.2012 à 16:12)

Que pensez-vous du quartier? Des différentes rubriques: épisodes, acteurs, personnages, dossiers, shop, multimédia... Vous avez des remarques à nous faire, des points que vous vous voudriez qu'on améliore, des idées... C'est ici!

ParcoursDoctorDean  (12.06.2013 à 17:49)

Je suis trop en extase devant l'idée du parcours.

Apparemment le mien est Hal. Je ne l'ai pas encore fait mais je vous fait confiance, je le ferais.

C'est une des meilleures idées que j'ai vu sur la citadelle depuis mon arrivée, c'est juste génial.

Bravo pour l'idée :))


ParcoursCresus87  (12.06.2013 à 18:38)

Hé merci pour ces compliments Doc' :D! On a créé le parcours à l'origine pour faire découvrir notre quartier qui venait tout juste de débarquer sur la citadelle et on voulait le faire de manière ludique. Ce n'est jamais facile de débarquer sur un quartier qu'on ne connaît pas :D. J'espère que le parcours avec Hal te conviendra ^^


IndicateursCresus87  (24.06.2013 à 22:15)

Je vous annonce que tout les indicateurs du quartier sont verts (à l'exception des partenariats mais ça c'est un autre problème lol). Cela fait quelques semaines que ça n'avait pas été le cas et je vous le dois à tous :D ! Merci !! (Petite pensée pour Doc' à qui j'attribue maintenant le grade de Général des news ^^)

GradeDoctorDean  (25.06.2013 à 00:43)

Moi, général? Oh mais c'est un honneur! Je saurais vous faire honneur mon Président!

*est très fière de son travail*

C'est une super nouvelle. Espérons que cela reste comme ça.  En tout cas, le quartier claque et il continuera pendant un moment j'en suis sûr, avec la super équipe que nous avons.

Félicitation !Elisab  (25.06.2013 à 07:54)

Bravo à vous pour cet excellent boulot !

Le quartier est vraiment super bien fait !

Donne un gros gateau au chocolat ^^

Petite questionDoctorDean  (04.09.2013 à 12:22)

Heuh, j'ai remarqué un truc pas très important mais bon remarqué c'est rémarqué...

Dans la partie personnages secondaires, il n'y a pas de lien dans le menu déroulant, enfin le truc qu'ils appel Navigation..., pour Doug Jones....

Oulà c'est pas clair tout ça Doc'...

Bon, je sais je chippote mais bon voilà, juste pour vous dire au grande patronne Cresus^^.


MDRCresus87  (05.09.2013 à 00:30)

C'est que personne n'a encore fait la page... Faut le rajouter à la liste des choses à faire lol

Merci pour ton oeil de lynx qui voit tout les détails Doc'

...DoctorDean  (05.09.2013 à 10:32)

Ah ouais j'avais pas pensé au coup de la page pas faite...  Comme quoi mes neurones sont mieux branchés à minuit qu'à midi mdr...

Bah je vois pas tout  *se cache*


Nouvelle architectureCresus87  (02.12.2013 à 00:46)
Message édité : 02.12.2013 à 00:47

Je ne sais pas vous mais personnellement, j'ai encore du mal à m'adapter à la nouvelle architecture de la citadelle, surtout pour naviguer et faire des ajouts (notamment à cause du manque d'un menu fixe).

Du coup, en attendant les nouveaux aménagements d'Hypnotic, je pensais mettre en place une petite aide à la navigation sur les pages du quartier comme sur celles - ci :

> Acteurs Principaux

> Guests Saison 1

En gros, c'est une petite barre de lien en haut qui reprend toutes les pages de la rubrique qui permet d'éviter de revenir en arrière pour aller dans une autre page de la même rubrique. Vous en pensez quoi?

Edito.Heaven  (23.12.2013 à 19:31)

Il me semble que les prochains films de Colin Cunningham ne sont pas mentionné dans "Actualité des acteurs". 


Le quartierCresus87  (09.04.2014 à 22:40)

Ah bah personne n'a posté dans le quartier aujourd'hui^^? Bon bah je m'en charge :D. Je ne suis pas très objective pour dire si oui ou non notre quartier est complet, s'il est agréable ou autre mais en tout cas moi je l'aime notre quartier ! Il reçoit des visites régulières, on fait des ajouts, on s'entr'aide, on organise des concours et on en s'entend tous bien. J'espère que vous l'appréciez tous autant que moi et si ce n'est pas encore le cas, j'espère que ça sera le cas bientôt :D. 

Le quartierElisab  (09.04.2014 à 22:48)

Moi aussi je viens poster ici un petit mot ^^ J'aime beaucoup ce quartier parce qu'il est vraiment convivial et chaleureux. Les résistants sont vraiment unis et participent volontier aux activités proposées. 

La série y est aussi pour beaucoup parce qu'elle nous donne un esprit de solidarité et de force ! 

C'est un quartier qu'on découvre, qu'on aime et qui donne envie de rester ^^

Le quartierleila36  (09.04.2014 à 23:15)
Message édité : 09.04.2014 à 23:16

J'avais vu le quartier comme ça lorsqu'il a ouvert mais à l'époque, je ne regardais pas la série. Maintenant que je connais la série, je passe plus régulièrement. Il est très accueillant (surtout pour le marathon dont il y a eu des animations de préparer), il est complet, mis à jour régulièrement. Les dossiers sont impressionnants, j'ai une préférence pour les relations qui sont également mis à jour par rapport aux épisodes. Y a un grand boulot d'effectuer, donc bravo et je souhaite une bonne continuation. ^^

le quartier parenthese  (09.04.2014 à 23:27)

Petite visite de courtoisie dans un quartier que je ne connaissais pas. C'est vrai qu'il est relativement complet , sans enlever quoi que ce soit c'est vrai que la série est encore diffusée donc c'est plus facile pour les news et les commentaires des épisodes. les fans sont là et font vivre le quartier , ils trouvent icic tout ce dont ils ont besoin pour assouvir leur curiosité.

Sacré boulot de l'équipe , et bravo !


Le quartierNuriko  (09.04.2014 à 23:57)

Je profite des dernières minutes du marathon pour féciliter l'équipe et surtout Cresus. Le quartier est super, bien tenu et vraiment acceuillant. C'était génial de venir de temps en temps ici. Il est complet, avec de belles créations, des news sympas ainsi que de bons dossiers très bien construits. Félicitation, Cresus et continue de nous pondre un beau quartier.


Le mot de la fin du marathon^^Cresus87  (10.04.2014 à 00:10)

Merci Nuri' pour ce dernier message ^^ et merci à tous pour vos messages ! Nous sommes vraiment très contents d'avoir accueilli le marathon dans notre petit coin à nous et nous espérons vous revoir nombreux sur le quartier. Et les news c'est notre point faible, car il y a presque 10 mois entre deux saisons, pas facile de trouver de l'actualité pendant ce temps là ^^


ModificationsCresus87  (08.05.2014 à 17:20)

Ne vous inquiètez pas si vous voyez du changement sur les fiches personnages ou si elles sont toutes brouillons. Je suis en train de les modifier toutes afin de les rendre plus complètes et plus accessibles.

Par ailleurs, le marathon m'avait permis de voir un peu tous les quartiers et j'ai trouvé que certains avaient de très bonne idée. J'ai donc commencé un dossier Au fil des saisons.

Que ce soit ce dossier ou les fiches personnages, je m'en occupe dans les semaines à venir. Je me refais l'intégral pour être prête pour la saison 4. Donc je vais compléter tout ça au fur et à mesure. Je vous demanderai donc un peu de patience :). Si vous souhaitez apporter votre aide, c'est toujours avec plaisir ! La page participation liste tout ce qui reste à faire :D


Votre avisCresus87  (09.05.2014 à 01:22)

J'ai fini le nouveau modèle des pages personnages. J'ai refais les pages de Tom et de Hal. Qu'est ce que vous pensez de la disposition, des ajouts? Est - ce que c'est lisible et accessible le fait de mettre le résumé détaillé des personnages sur une page secondaire ? (Je compte le faire seulement pour les personnages qui en ont besoin, tous les principaux et quelques secondaires)


Avisalbi2302  (09.05.2014 à 19:37)

Jolie travaille !

J'avoue que là, c'est plus que complet.

J'aime bien la disposition et le fait de mettre le résumé détaillé sur une autre page est très bien car sinon ça aurait fait trop long a mon gout.


Albi Cresus87  (10.05.2014 à 01:06)

Merci pour ton avis Albi', je vais pouvoir continuer en ce sens. Je préférai être certaine que ça convenait (au moins à une personne) avant de toutes les changer, c'est un boulot titanesque ! Alors merci^^


Nouvelles fiches personnageschoup37  (10.05.2014 à 14:53)

Je les trouve aussi très bien faites et plus que claires, c'est du très beau boulot cresus bravo! :)


Choup Cresus87  (10.05.2014 à 16:18)

Merci pour ton avis Choup', ça me conforte dans cette idée :D ! Plus qu'à les faire toutes ^^

Les DossiersDoctorDean  (14.06.2014 à 12:52)

Le dossier Au fil des saison est fini jusqu'à la saison 3. Vous m'en direz des nouvelles. En tout cas, j'ai pu me rendre compte que j'étais pas si rouillée sur les saisons que ça. Bref, il vous reste 10 jours pour vous remettre à jour, donc si vous avez pas le temps de vous refaire toute la série, vous pouvez désormais quand même vous remettre à jour.

Sinon, le dossier allusions historique est presque fini. Bon faudra le completer pendant la saison 4. Mais je ne vais pas vous le cacher, c'est le dossier que j'ai le plus apprécier faire. En accro à l'école que je suis, j'ai pu vous faire partager et mettre en pratique mes connaissances fraichement obtenues sur l'histoire Américaine.

Alors votre avis sur ce dossier, interessant? Trop détaillé? Pas Assez? Compréhensible? Dites nous tout.

Enfin, si vous avez d'autres idées de dossier à faire, faites nous en part^^.


Les dossiersCresus87  (14.06.2014 à 15:56)

J'adore les deux dossiers que tu as fait Doc' !!! Comme je te l'ai dis par MP je suis bluffée par la vitesse à laquelle tu as rempli le dossier au fil des saisons ! Bravo :D. Quand aux allusions historiques, j'aurais été incapable de le faire !! Heureusement que tu es passée par là et je suis vraiment contente que tu aies pris plaisir à le faire :D. J'aime tout !


Fiches personnagesCresus87  (13.02.2015 à 16:01)

J'ai reçu une demande d'un membre afin que l'on complète les fiches personnages manquantes. Comme vous le savez, je suis débordée et malheureusement, ce n'est pas ma priorité pour le moment... Mais si vous souhaitez aider, vous savez par quoi commencer :).

HypnoMarathon 2015 - Quartieraline2408  (20.02.2015 à 14:16)

Je venais très souvent lors d'une période sur ce quartier, mais par manque de temps, j'ai cessé de venir, mais j'ai toujours beaucoup aimé celui-ci, il y a pas mal d'infos sur la série, quelques dossiers sympa, comme la série est en cours, il est actif, il y a toujours des créations sympa et des jeux à faire. Bonne continuation pour la suite.

Aviscinto  (25.02.2015 à 14:22)

Je ne connais pas la série et du coup, j'ai pris un peu de temps pour visiter le quartier, afin d'étoffer mon avis. Si j'ai bien compris, la série a 4 épisodes et une cinquième en route; donc évidemment, il vous reste du temps pour complèter le guide des épisodes, ce qui est toujours le plus long et le plus difficile.

Les dossiers , c'est mon dada et là, j'ai une question: comment vous faîtes pour que ce soit si riche, si fouillé et si complet? Vraiment bravo pour cette partie du quartier. Et aussi pour le reste du quartier. L'équipe s'implique et les fans aussi, aucun souci pour ce quartier...

Animation retour sérieDoctorDean  (26.05.2015 à 11:01)

Oyé, Oyé!

Vous le savez tous, le 28 juin Falling Skies sera de retour. Alors suivant la tradition et pour être sûr d'être au point pour cet évênement, le quartier vous proposera une animation, un petit quizz.

Une question par jour, une saison par semaine et hope vous serez prêt pour reprendre la saison 5 le 28 juin.

Alors ça vous dit? Inscrivez vous pour que je sache qui ça interresse :)

Youhouuuu !Elisab  (26.05.2015 à 13:58)

Une animation ? Chouette !

Bien évidemment que je suis partante ^^

J'ai hâte !

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les acteurs
21.03.2024

Actualités
Les rampants dans le sondage de Star Trek !

Les rampants dans le sondage de Star Trek !
Le quartier Star Trek Universe a le grand plaisir de vous proposer un nouveau sondage qui fait la...

Sortie cinéma | Sweet Thing avec Will Patton

Sortie cinéma | Sweet Thing avec Will Patton
Ce mercredi 21 juillet, le film Sweet Thing arrive dans les salles de cinéma françaises. Pour ses...

La saison 1 de Leverage: Redemption avec Noah Wyle est en ligne sur IMDb TV

La saison 1 de Leverage: Redemption avec Noah Wyle est en ligne sur IMDb TV
La première saison de la série dramatique Leverage : Redemption vient d'être mise en ligne sur IMDB...

Retrouvez Seychelle Gabriel dans The Tomorrow War sur Amazon Prime Video

Retrouvez Seychelle Gabriel dans The Tomorrow War sur Amazon Prime Video
Le film de science-fiction de Chris McKay, The Tomorrow War, est disponible dès aujourd'hui sur...

Sortie cinéma US | The Forever Purge avec Will Patton

Sortie cinéma US | The Forever Purge avec Will Patton
Le cinquième et dernier volet de la franchise The Purge, intitulé The Forever Purge, arrive...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !