128 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Les newsCresus87  (28.12.2012 à 15:15)

Ici vous pouvez réagir aux news postées sur le quartier !


Maman MoonCresus87  (11.01.2013 à 00:39)

J'ai voulu poster exactement la même news :D!! Je l'ai vu dans l'après - midi et je me suis dis que c'était vraiment rageant de pas mettre l'info! Tu as donc très bien fait ! Félicitations à Moon et sa petite Pepper (drôle de  prénom quand même^^).

Première News! :)Evangeline  (11.01.2013 à 18:54)

Oui quand j'ai vu l'info, je me suis dit que ce serait l'idéal pour une première news! ;-)

Ouais c'est pas courant comme prénom!^^

4 nominations pour la série !!Heaven  (24.02.2013 à 20:24)

Bizarre, j'aurais pensé que Colin Cunningham serait nominé quelque part. :-( *Popaddict*

 

Sinon, c'est super pour la série! \o/


Nominationspretty31  (24.02.2013 à 20:45)

Je te comprend totalement, c'est assez étonnant  ! :) Mais c'est chouette pour la série, et ça promet une belle suite :)


NominationsCresus87  (03.03.2013 à 13:51)

Oui c'est vrai que j'aurais bien aimé aussi que Colin Cunningham soit nominé, il le mérite ! Mais je suis hyper contente que la série ait récolté autant de nomination !! C'est la première fois qu'elle obtient ce résultat. Une petite récompense et ça serait la cerise sur le gateau :D


Notre petit décompte :)Cresus87  (29.04.2013 à 00:08)

Je n'avais pas encore eu l'occasion de commenter le petit décompte que nous a concocté Atchoum ! Je trouve que c'est une excellente idée.

J'ai adoré les Fanvids, très bien fait ! Cela me donne encore plus envie de voir la saison 3 !

A très vite pour la suite du décompte :D


Une saison 4 ! Cresus87  (02.07.2013 à 22:46)

C'est officiel !

*Saute de joie*

La série est renouvellée !

*Qui en pouvait en douter?*

On va encore devoir se morfondre pendant des mois...

 

Saison 4DoctorDean  (02.07.2013 à 23:25)

Han, Saison 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*avait peur à cause de la perte d'audience*

Bah voilà, en fait, c'est tout ce que j'avais à dire. La nouvelle se suffit à elle même.

*danse*

Saison 4Elisab  (03.07.2013 à 08:33)

C'est une super nouvelle ! 

Les saisons sont courtes et tellement prenantes qu'il aurait été dommage qu'elles s'arrêtent ! 

Trop contente ^^

Saison 4Heaven  (03.07.2013 à 11:45)

Il m'avait semblé avoir lu une interview de Noah Wyle il me semble où il parlait de la 4ème saison. C'était avant la diffusion de la saison 3. Je ne me souviens plus de quoi il en retournait par contre. Je ne suis pas étonnée. Et vu qu'il n'y a que 10 épisodes par saison, il en faudra beaucoup (j'espère!) pour tout raconter.

Saison 4!Evangeline  (03.07.2013 à 18:22)

Rooooh c'est une excellente nouvelle ça! :)

Il ne me reste plus qu'à commencer la saison 3! ^^


Stephen Collins dans Révolutionalbi2302  (12.08.2013 à 17:04)

J'ai lu le new super vite du coup dans ma petite tête (assez vide) j'ai lu que Stephen collins venait de rejoindre le casting de la saison 2 de Révolution, dans le rôle du nouveau bébé, Eric Kripke.

Je me suis dit qu'il était un peu vieux pour jouer le rôle d'un bébé donc j'ai relu le new un peu moins vite^^

AlbiDoctorDean  (12.08.2013 à 17:39)

Ah oui, désolée, j'avoue que dit comme ça, c'est pas clair. Eric Kripke c'est le réalisateur et c'est Révolution le bébé xD

*va vite reformuler tout ça pour éviter ça*


DoctorDeanalbi2302  (12.08.2013 à 17:46)

Ha non, non c'est clair quand ont le lis "normalement" le texte^^

^^DoctorDean  (12.08.2013 à 17:47)

Ah bah j'ai reformulé quand même, au cas où....

Petite questionDoctorDean  (15.08.2013 à 15:37)

Ca fait un moment que ça me chagrine donc je vais poser la question.

Avis aux membres, vous préférez des news bien neutres ou bien vous les préférez un peu connotés (pas avec des avis mais vous savez des petits plus).

Car je sais que je les préfère un peu déjantée, c'est plus agréable mais vu que je suis à votre service, dites moi.

Pour le moment, je les fait avec émotion mais si vous les préférer neutre, dites le moi. Car il ne faut pas oublier que je suis là pour vous satisfaire.

Dites moi tout^^.

Heaven  (15.08.2013 à 20:23)

Du moment que tu causes bien la France! ^^ Perso, en général, je n'aime pas trop les news concernant la vie privée des acteurs, genre "Il/elle a été arrêtée pour excès de vitesse, avec un taux d'alcoolémie à 5gr/L." 

 

Ayé! On a un coin Épisodes Virtuels! \o/ Me reste plus qu'à retrouver l'inspiration pour finir mon OS! -_-'

...DoctorDean  (15.08.2013 à 20:52)

Non mais je voulais dire vous savez les news avec des petites phrases comme: "Euh Doc' t'es pas super clair là.... Je me disais aussi." ou  "Bon ce n'est pas encore sur NT1 mais c'est un début." ou "Nous sommes, depuis 9 minutes, -précis hein - officiellement en hiatus."

Vous savez ce genre de petit plus qui anime la news qui la rend vivante....

Je crois que même moi, j'arrive plus à me comprendre....

Non parce que je suis d'accord le genre de news comme tu dis après c'est du closer ou gossip. C'est plus de l'information..

 


Les newsCresus87  (16.08.2013 à 00:59)

Personnellement, j'adore tes news Doc' ! Je les trouve très vivantes ! J'aime bien cette petite touche d'humour, ça me fait rire à chaque fois :D.

Après, je ne suis pas non plus une partisante du gossip... Si c'est une news sur un mariage, un divorce, une naissance encore ça passe mais on est pas un magasine people lol. Mais personne n'a encore voulu poster ce genre de news sur le quartier lol

Bref continue Doc', j'adore :D

CoolDoctorDean  (16.08.2013 à 12:13)

Ah cool merci Crés, j'avoue que j'aurais été triste si tu avais dit que tu les préférerais neurtres..

Non, parce que si toi tu t'amuse en les lisant, moi je m'éclate en les écrivants.Tant que ça dépasse pas les limites, je trouve que c'est cool. Ca donne une impression d'un quatier agréable et détendu.

Bref, merci Cres'^^

*va continuer comme ça *-*  *

Doc à l'identique !Elisab  (16.08.2013 à 18:01)

Ne changes surtout pas Doc, moi j'adore comment tu animes tes news !


Newsalbi2302  (17.08.2013 à 11:22)

Idem, je préfère les news comme tu les fais actuellement !

atchoum  (17.08.2013 à 16:23)

Moi aussi je les préfère un peu plus humanisées, avec un touche d'humour, d'opinion, ou whatever (mais je te l'ai déjà dit ^^ )

Le peuple a parlé^^DoctorDean  (17.08.2013 à 19:03)

D'accord.

Merci à tous pour vos réponses.

J'ai préféré demander vu que sur certains quartiers les news humainisées sont interdites.

Je vais continuer comme ça alors *-*.

DoctorDeanEvangeline  (17.08.2013 à 19:24)

Surtout ne change rien! ^^

C'est un réel plaisir de lire tes news! ;-)


Merci James :DCresus87  (08.12.2013 à 00:31)
Message édité : 08.12.2013 à 00:31

J'adore ta news :D !!! Qu'il est beau le petit Drew sur cette photo ^^. Si seulement il pouvait venir me le fêter ^^. Et oui déjà un quart de siècle, le temps passe vite :D.

Bon je ne suis officielement née qu'à 9h50, je te rejoins donc dans ce quart dans 9h19 :D^^.

Merci beaucoup !!!

Cresouile!!!!!DoctorDean  (08.12.2013 à 09:47)

Bwah c'est toi ninif?

Joyeux aniversaire ma Crésouilllleeeee. J'espère que tu passera une bonne journée et que tu aura pleins de cadeau!!

*huug*

Cresusflorette23  (08.12.2013 à 11:03)

Bon anniversaire Cres' ! J'espère que tu vas passer une bonne journée et avoir tout plein de beaux cadeaux ^^

CresusHeaven  (08.12.2013 à 11:32)

Joyeux anniversaire! Passe une très bonne journée!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les acteurs
21.03.2024

Actualités
Les rampants dans le sondage de Star Trek !

Les rampants dans le sondage de Star Trek !
Le quartier Star Trek Universe a le grand plaisir de vous proposer un nouveau sondage qui fait la...

Sortie cinéma | Sweet Thing avec Will Patton

Sortie cinéma | Sweet Thing avec Will Patton
Ce mercredi 21 juillet, le film Sweet Thing arrive dans les salles de cinéma françaises. Pour ses...

La saison 1 de Leverage: Redemption avec Noah Wyle est en ligne sur IMDb TV

La saison 1 de Leverage: Redemption avec Noah Wyle est en ligne sur IMDb TV
La première saison de la série dramatique Leverage : Redemption vient d'être mise en ligne sur IMDB...

Retrouvez Seychelle Gabriel dans The Tomorrow War sur Amazon Prime Video

Retrouvez Seychelle Gabriel dans The Tomorrow War sur Amazon Prime Video
Le film de science-fiction de Chris McKay, The Tomorrow War, est disponible dès aujourd'hui sur...

Sortie cinéma US | The Forever Purge avec Will Patton

Sortie cinéma US | The Forever Purge avec Will Patton
Le cinquième et dernier volet de la franchise The Purge, intitulé The Forever Purge, arrive...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !