128 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
EliDoctorDean  (18.04.2015 à 14:15)

Repose toi bien et profite bien :)

Bisous <3

Joyeux Anniversaireflorette23  (18.04.2015 à 20:23)

Je viens de voir sur l'accueil qu'en cette belle journée, c'est ton anniversaire Doc' !! Alors Joyeux Anniversaire (ouff, je suis encore dans les temps ^^). J'espère que tu as profité de ta journée !

MerciDoctorDean  (19.04.2015 à 00:04)

Et oui, me voilà arrivée à la majorité internationnale, je peux faire ce que je veux maintenant mouhaha.

Merci à toi :))


Interviews de l'équipeCresus87  (23.04.2015 à 23:36)

Alalala je me sens nostalgique en lisant l'interview de Ben' :D. Je me rappelle tes tous premiers pas sur la citadelle et maintenant tu as bien grandi ^^. Tu vois, ça m'a permis de savoir que tu avais un poste d'AA sur les Simpsons, je ne le savais pas, comme quoi :D. En tout cas, ça me confirme que tu as bien mûri et que l'on a bien eu raison de te faire confiance à la base. Je ne l'ai jamais regretté :D

J'en ai profité pour lire l'interview d'Eli' que je n'avais pas toute lue :). Comment ça tu veux qu'on te pique tes postes :D ? Comment ça Supernatural avant Falling Skies lol?

J'en profite encore une fois pour remercier Doc' pour tout ce que tu apportes au quartier et de m'épauler comme tu le fais quand je ne suis pas dispo'. Je remercie encore toute l'équipe d'être toujours et encore là sur le quartier, ainsi que les membres qui passent régulièrement. (On ne remercie jamais assez ^^)

En vacances :o)crystal14  (19.06.2015 à 20:32)

Je pars en vacacnces pour quinze jours.

Dommage , je ne pourrais plus participer aux quizz !  :(

mais grace ce jeu, j'ai regardé de nouveau la série et j'en suis à la saison 3.

Merci , j'apprecie cette série et j'ai hate de connaitre le dénouement  de la 2éme division

Crystal + Vacances Moi xDDoctorDean  (19.06.2015 à 22:50)

Oh très bonne vacances à toi :)

Et si tu trouve des âmes prêtes à défendre la Terre contre les esphenis, le Président Tom serai ravi xD

Bah, tant pis pour le quizz, mais le but est atteint si tu as reregardé la série, tu seras donc prête pour le grand retour.

Encore bonnes vacances à toi aussi :)

Ok, j'en profite pour vous prévenir que je pars aussi en vacances une petite semaine. Je pars donc ce dimanche et je reviens le 28 dans l'aprèm.

Côté pratique, je me suis arrangée avec Eli, le quizz "En route" pourra donc se poursuivre relativement normalement. Elle mettra une question par jour (donc normalement) et je vérifierai vos réponses autant que possible dans la limite de ma connexion internet (si j'en trouve là bas) Bref, les MP me  seront toujours envoyés. Rien de change.

Pour le Skitter, je lancerai la nuit samedi soir qui sera juste longue d'une semaine.

Voilà, je pense avoir tout dit :)

Si vous avez des questions, je serait toujours là demain donc je vous expliquerai^^.

Vacances.Heaven  (19.06.2015 à 22:55)

Bonnes vacances à toutes les deux!

Revenez nous hein! :-O

 

DoctorDean : On continue de t'envoyer les réponses ou on les envoie à Eli?

Heaven / / et bonnes vacancesElisab  (19.06.2015 à 23:34)

Heaven, tu continues de transmettre tes réponses par mp à Doc ! surtout pas à moi... parce que je continue à jouer ^^

Je poste juste la question du jour et Doc nous donnera la réponse globale en fin de semaine !

Sinon Crystal et Doc bonnes vacances et surtout profitez-en bien !!! N'oubliez pas aussi de faire des recrues pour le 2nde Mass !

Elisab.Heaven  (19.06.2015 à 23:38)

Tu n'aurais pas dû le dire! Tu aurais eu les réponses sans chercher! ^^

Heaven et EliDoctorDean  (20.06.2015 à 00:21)

Oui voilà, c'est moi qui récupère les réponses.

Hihi, elle a pas tord, t'aurais pu trouver les réponses facile comme ça mais bon elle trop hônnete notre petite Eli xD

Merci :)

Oh oui des recrues tout plein! Préparez les dortoires, la 2nd Mass s'aggrandira PTDR.


Bonne vacances :)Cresus87  (22.06.2015 à 13:16)

Vous me donnez envie avec vos vacances lol. Mais je vous souhaite d'en profiter surtout :)

Donc la question par Eli' et les réponses à Doc' ^^. Parfait ! Je pense faire un envoi groupé avant le 28 lol. Doc' va avoir du boulot à son retour^^

Et merci Eli' d'assurer l'intérim :)

Vacances :)Elisab  (09.08.2015 à 21:12)

Coucou les résistants (tes), ça y est, je suis enfin en vacances et je pars pour les deux prochaines semaines dans un coin perdu ou il n'y a ni télé ni réseau !!!! oui ça existe encore !

Je voulais vous en informer pour que vous soyez vigilant(e) si une attaque alien surgit à l'improviste ^^

A très bientôt <3

Joyeux Noël !Elisab  (23.12.2015 à 17:19)

Toute l'équipe de Falling skies se joint à moi

pour vous souhaiter

un merveilleux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année !

Amusez-vous bien et à très bientôt ^^

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Les acteurs
21.03.2024

Actualités
Les rampants dans le sondage de Star Trek !

Les rampants dans le sondage de Star Trek !
Le quartier Star Trek Universe a le grand plaisir de vous proposer un nouveau sondage qui fait la...

Sortie cinéma | Sweet Thing avec Will Patton

Sortie cinéma | Sweet Thing avec Will Patton
Ce mercredi 21 juillet, le film Sweet Thing arrive dans les salles de cinéma françaises. Pour ses...

La saison 1 de Leverage: Redemption avec Noah Wyle est en ligne sur IMDb TV

La saison 1 de Leverage: Redemption avec Noah Wyle est en ligne sur IMDb TV
La première saison de la série dramatique Leverage : Redemption vient d'être mise en ligne sur IMDB...

Retrouvez Seychelle Gabriel dans The Tomorrow War sur Amazon Prime Video

Retrouvez Seychelle Gabriel dans The Tomorrow War sur Amazon Prime Video
Le film de science-fiction de Chris McKay, The Tomorrow War, est disponible dès aujourd'hui sur...

Sortie cinéma US | The Forever Purge avec Will Patton

Sortie cinéma US | The Forever Purge avec Will Patton
Le cinquième et dernier volet de la franchise The Purge, intitulé The Forever Purge, arrive...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !