128 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Concours 4: HalloweenDoctorDean  (12.10.2014 à 12:16)

Halloween arrive à grand pas et c'est l'heure de faire un concours effrayant.

> Voici les règles <

Vous pouvez dès à présent vous inscrire et ce jusqu'au 31 août, date à laquelle les créations devront être envoyées, dernier délais à [email protected] ou à [email protected]. Merci d'envoyer un MP à Elisab ou Crésus lors de l'envoi pour être sûr de sa reception.

Bon concours à tous et Happy Falloween à tous!

 

 

ParticipantsDoctorDean  (12.10.2014 à 12:17)

Participants:

- Doc'

InscriptionsElisab  (12.10.2014 à 14:41)

Je pense que c'est plutôt jusqu'au 31 octobre 2014 Doc ^^

Participants:

- Doc'

- Elisab

Et oui...DoctorDean  (12.10.2014 à 16:32)

Et ouais, c'est l'effet hiatus, je sais jamais en quel mois on est.... *se cache*

Concours n°4 Spécial HalloweenElisab  (23.10.2014 à 08:16)

je sais qu'il y en a qui sont en pleine élaboration de créations ou d'inspiration pour leur fiction, mais n'oubliez pas de vous inscrire !

Participants:

- Doc'

- Elisab

-

-

Je vous transmets une grosse dose de soutien, une bonne tape d'encouragement sur l'épaule et donne un bon croissant avec du café ou du chocolat chaud pour garder la forme ^^

Concours 4DoctorDean  (26.10.2014 à 11:50)

Ok, bon, j'ai toujours pas pu commencer mais j'ai une idée.

J'espère que j'aurais le temps de finir avant le 31.....

InscriptionBenMason  (26.10.2014 à 16:13)

Salut :) .

Moi j'ai envoyé mon inscription le premier jour à Crezus ^^ je l'envoie à Elisab :) .


InscriptionCresus87  (26.10.2014 à 22:20)

Je vais essayer mais je ne promets rien hein^^. Je vais essayer quand même :)

les participantsElisab  (27.10.2014 à 09:06)

Pour résumer...

Participants :

- BenMason 

- Cresus (peut être, à confirmer)

- Doc (à confirmer)

- Elisab

- Heaven (à confirmer)

Vous avez encore du temps ! Merci à vous tous :)

 

 

Elisab  (27.10.2014 à 09:10)

Heu... pourquoi la mise en page est comme ça ? 

Maheu... Bon, l'essentiel c'est qu'on comprenne ^^

Concours envoyéDoctorDean  (30.10.2014 à 22:33)

Et voilà, j'ai réussi à le finir de justesse. Mais c'est envoyé !

J'espère que ça vous plaira et que je gagnerai Mouhahahaha xD

Bisous et Joyeux Halloween à tous :)))


Idem !Cresus87  (30.10.2014 à 23:31)

Moi aussi j'ai fait quelque chose, c'est pas grand chose mais mieux que rien^^. C'est bien demain soir qu'il faut que je mette tout? *Perdue dans les jours lol*

CresusElisab  (31.10.2014 à 07:51)

Oui c'est demain soir ! On peut encore envoyer les créations/fics aujourd'hui ^^ et en suite on passera au vote !

Merci en tout cas :)))

PS (j'ai toujours pas mon ordi... maheuuu)


C'est parti ! Cresus87  (31.10.2014 à 23:53)

Voilà tout est en place ! Vous pouvez dès maintenant et jusqu'au 9 novembre voter pour votre épisode vituel ET votre création préférés !

L'ensemble des réalisations se trouve sur la page du concours :

> Concours n°4 : Halloween débarque <

Il y a 3 créations et 3 épisodes, j'ai donc décidé de faire 2 sondages séparés qui seront mis tout à tour à la une du quartier. Vous pouvez donc voter aux deux sondages :

>>> VOTEZ POUR VOTRE CREATION PREFEREE <<<

ET

>>> VOTEZ POUR VOTRE EPISODE VIRTUEL PREFERE <<<

N'hésitez pas à commenter votre choix ci - après. Je remercie encore tous les participants au concours : Ben', Cresus, Doc' et Eli' !

Concours n°4Elisab  (04.11.2014 à 09:59)

Ca y est, j'ai voté !

C'est toujours difficile de choisir ^^

N'oubliez pas de le faire également :)

Merci à vous toutes et tous !

Concours Halloween N°4liliju  (04.11.2014 à 10:37)

J'ai aussi pris le temps de voter pour les deux

Pour ma part, ca sera la création  N°3: J'aime bien l'effet que donne la citrouille et le visage de Tom à côté. Le style d'écriture est bien choisi. l'ensemble rend très bien! Bravo

J'ai beaucoup hésité avec les deux autres. La 1ère, j'aime beaucoup le chateau hanté et la lune avec les chauve-souris. Et la 2ème avec Hal (que j'aime bien), le fusil avec la tête du rampant dessus. Très bel effet

Pour la fic, j'ai choisi: "Le jour d'Halloween": L'histoire est bien menée et j'aime bien la fin! Y'a de l'humour, de l'action et on imagine assez bien les scènes

"Halloween entre rêve et réalité" est bien écrite mais il y a certaines fautes qui m'ont dérangé. J'ai eu un peu de mal à suivre l'histoire. Mais j'ai bien aimé la fin où on comprend que ce n'était qu'un rêve, heureusement

"Un Halloween pas comme les autres": l'histoire avait l'air très intéressante. Mais ce qui m'a dérangé ce sont les fins de phrase (que je lui répond, que je lui dis) Ca y'en avait pas forcément besoin et ca coupe un peu les interractions. La fin est triste mais l'auteur a eu beaucoup d'imagination. L'intrigue est très bien ficellée

Bravo à tous les créateurs qui ont pris de leur temps pour nous concocter tout ça. Pour moi vous avez tous gagné


Concours Halloweenchoup37  (04.11.2014 à 18:28)

J'ai eu du mal à choisir dans les wallpapers car ils ont tous du mérite, j'ai finalement opté pour mon coup de coeur, le 3^^

Les fics, il va me falloir un peu de temps pour les lire :)

Concours HalloweenElisab  (09.11.2014 à 13:20)

Le concours touche à sa fin !

Vous avez encore toute la journée pour choisir

votre création/fiction préférée !

 

Foncez et allez voter ^^

Merci beaucoup :)


BWAH!choup37  (09.11.2014 à 20:28)

J'avais zappé les EVs! Mode lecture enclenché! J'ai opté pour le n°2, Le jour d'Halloween: parfaitement mené et raconté, un vocabulaire précis, des descriptions savoureuses auxquelles se rajoute un mélange d'action et d'humour, tout était réuni pour combler la littéraire (à défaut de la fan) en moi :) Pour une fois, les choses passent bien, et on a même droit à un peu de légèreté et humour^^ Bravo à l'auteur qui m'a conquis, mais aussi aux deux autres! J'ai hâte de savoir qui gagnera!

Concours n°4 HalloweenElisab  (11.11.2014 à 11:13)

Ca y est, vous pouvez enfin découvrir tous les résultats

du Concours n°4 d'Halloween ici 

 

Bravo aux participants, félicitations aux gagnants et merci aux votants !

A bientôt pour un prochain concours :)

Concours 4: HalloweenDoctorDean  (11.11.2014 à 18:00)

Oh c'est la première fois que je gagne *trop contente* !!!

Bravo à tous en tout cas pour les super créations et EV, c'était vraiment bien fait.

A quand le prochain?

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Les acteurs
21.03.2024

Actualités
Les rampants dans le sondage de Star Trek !

Les rampants dans le sondage de Star Trek !
Le quartier Star Trek Universe a le grand plaisir de vous proposer un nouveau sondage qui fait la...

Sortie cinéma | Sweet Thing avec Will Patton

Sortie cinéma | Sweet Thing avec Will Patton
Ce mercredi 21 juillet, le film Sweet Thing arrive dans les salles de cinéma françaises. Pour ses...

La saison 1 de Leverage: Redemption avec Noah Wyle est en ligne sur IMDb TV

La saison 1 de Leverage: Redemption avec Noah Wyle est en ligne sur IMDb TV
La première saison de la série dramatique Leverage : Redemption vient d'être mise en ligne sur IMDB...

Retrouvez Seychelle Gabriel dans The Tomorrow War sur Amazon Prime Video

Retrouvez Seychelle Gabriel dans The Tomorrow War sur Amazon Prime Video
Le film de science-fiction de Chris McKay, The Tomorrow War, est disponible dès aujourd'hui sur...

Sortie cinéma US | The Forever Purge avec Will Patton

Sortie cinéma US | The Forever Purge avec Will Patton
Le cinquième et dernier volet de la franchise The Purge, intitulé The Forever Purge, arrive...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !