128 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Calendriersaline2408  (04.05.2014 à 19:34)

Je trouve le calendrier du mois de mai assez réussi, j'aime bien le style et les couleurs.


Calendrier Juin 2014Cresus87  (01.06.2014 à 01:48)

Elisab, que je remercie encore, a réalisé le calendrier du mois de juin qui est présenté sur l'éditorial ! N'hésitez pas à le commenter ci - après !

Pour ma part, je le trouve très beau ! Tom en impose devant cette lune qui est, si on a bien suivi les spoilers, la trame de cette future saison 4. J'aime beaucoup les noms que tu as mis sur la gauche ! Bref, très beau travail :D. Merci Eli' !

Calendriersaline2408  (01.06.2014 à 14:38)

Le calendrier du mois de juin est réussi, j'aime beaucoup la réalisation, qui est très bien faite.

Calendrier Juin florette23  (01.06.2014 à 18:13)

J'aime beaucoup le calendrier du mois de Juin ! Le mixte entre Tom et la lune est bien fait ! Et le rappel des nom de la seconde Mass et des "méchants" est sympa! Bravo Eli'

Calendriersaline2408  (06.07.2014 à 18:11)

J'adore le calendrier du mois de juillet, il est magnifique, que ce soit la photo que je trouve superbe ou la réalisation, j'aime beaucoup l'ensemble.

Calendrier DécembreDoctorDean  (30.11.2014 à 13:11)

Un seul mot (enfin 2 si vous êtes accros à la grammaire xD): J'ADORE!!!

Ton calendrier est super beau, très en concordance avec le mois de Décembre. Petite seconde analyse littéraire : l'idée de Tom avec son bébé est très bien choisit car après tout Noël c'est  le mois de la naissance de Jesus (si on est croyant bien sûr^^) et aussi le mois des enfants avec tout pleins de cadeaux (moi j'aime bien les cadeaux!) donc ma prof de français serait trop contente^^.

Et enfin dernier elément, il y a du Bleu *-*. Je suis dans ma période bleu depuis 2 ans donc c'est juste parfait!!

Voilà magnifique!!!

Bon Décembre à tous!

 

Calendriersaline2408  (01.12.2014 à 14:33)

Très sympa le calendrier du mois de décembre, j'aime beaucoup la réalisation et il colle bien au mois :)


Décembrealbi2302  (01.12.2014 à 17:18)

Je rejoins DoctorDean pour son analyse en ajoutant que Lexi regarde vers le vaisseau alien. Je sais pas si c'est fait exprès (je pense) mais c'est bien trouver.

Franchement j'adore !

Je sais pas qui il faut féliciter mais chapeau (ou plus bonnet^^) bas.

Calendrier de DécembreElisab  (02.12.2014 à 07:10)

Merci, je suis contente que le calendrier de décembre vous plaise :)

Si vous avez envie de voir un personnage ou si vous voudriez un thème particulier pour les calendriers à venir, n'hésitez pas a m'en faire part !

Encore merci et bonne semaine ^^

 

calendrierloulou112  (23.02.2015 à 21:23)

bonsoir

merci pour la petite ballade sur votre galerie des calendriers, ils sont trés beaux et trés variés, j'aime beaucoup celui de janvier 2015. Vous avez des créateurs de talents sur ce quartier, j'ai également vu de belles créations. Je reviendrais le mois prochain pour voir le calendrier du mois de mars

bonne continuation


CalendriersCresus87  (03.05.2015 à 17:49)

Je vois que très peu de monde vient commenter les calendriers d'Eli, moi la première d'ailleurs... Alors j'en profite une nouvelle fois pour remercier Eli et la féliciter pour tous les calendriers qu'elle nous fait chaque mois :D. Sans elle notre Edito serait bien terne...

Donc n'hésitez pas à la remercier comme il se doit :)

PS : j'adore celui de mai !! Il me fait un peu peur mais il est totalement dans l'ambiance de la future saison :)

Calendrieraline2408  (03.05.2015 à 21:08)

Le calendrier du mois de mai est vraiment très réussi, j'aime beaucoup, la réalisation est vraiment bien faite.

calendrier mai 2015crystal14  (04.05.2015 à 23:30)

Je trouve le calendrier trés réaliste à la série.  Et ce coté sombre, fait légérement frisonner.

Bravo à la personne qui a réalisé ce calendrier.

Merci ^^Elisab  (09.05.2015 à 11:56)

Merci à vous pour tous ces compliments :)

C'est un plaisir pour moi de réaliser de nouveaux calendriers chaque mois pour Falling Skies ! 

Celui du mois de mai est sombre car j'ai voulu suivre l'atmosphère des promos de la saison 5.

Encore merci ^^


Calendrier - Juin 2015Cresus87  (01.06.2015 à 02:44)

Le calendrier du mois de juin est disponible sur l'édito ou ici. Et....

Wahou !!!! Il est magnifique le calendrier du mois de Juin  ! Il est une nouvelle fois signée Elisab (que je remercie encore^^). Franchement, il est parfait, il met dans le ton de la nouvelle saison (qui approche à grand pas^^). Drew Roy est trop beau en plus sur cette photo ^^. J'adore !! Bravo Eli :)


Calendrier - Juillet 2015Cresus87  (02.07.2015 à 02:02)

Le calendrier du mois de juillet est disponible sur l'édito ou ici. Et je l'adore :D ! Faut dire que je me suis remise à aimer Maggie donc la voir sur le calendrier me fait plaisir^^. En plus elle est bien mise en valeur donc c'est juste parfait !

Merci Eli' d'illuminer encore une fois l'édito du quartier :D


Calendrier maiarween  (03.05.2018 à 14:06)

Et voici le calendrier pour le mois de mai :)

fs-mai-2018.jpg

crystal14  (06.05.2018 à 10:47)
Belle photo de famille.
Calendrier Juin 2018lizzy69  (09.06.2018 à 11:48)

 

Bonjour tout le monde, j'ai fait un calendrier pour le mois de juin mais je ne sais pas ce qu'il vaut^^ j'espère qu'il vous plaît !


calendrier juin 2018mnoandco  (10.06.2018 à 18:11)

Il est réussi ce calendrier. Je ne connais que le résumé de la série mais la photo est belle, sans doute parlante pour ceux qui connaissent (un moment important?), le calendrier en lui-même est bien intégré , lisible sans empiéter sur la photo. Je dis bravo.

Calendrier Juin 2018lizzy69  (11.06.2018 à 20:03)

Je te remercie mnoandco ! En effet, cette photo correspond au dernier épisode de la série et même à l'une des dernières scènes suite à la victoire des humains.


mnoandco  (11.06.2018 à 20:11)

Merci pour la précision, j'apprécie...et je suis ravie d'apprendre "qu'on" a gagné! Effectivement scène importante!

BenMason  (20.08.2018 à 14:02)

Désolé du up mais il le faut...


Un petit calendrier pour Septembre sera bien, quelqu'un a déjà un projet? Sinon je m'en occupe, je ne suis pas trop montage photo mais ça s'apprend! :)

 

Et pour répondre aussi surtout, Les humains vainqeurs oui bonne nouvelle! Un peu déçu quand même que ce soit vite bacler... La reine meurt et pouf ils explosent tous... Toute la technologie alien (Ben gardera ses racines, qui ne disparaisent pas, faux racord ^^.

Pensons aussi aux enfants implantés qui sont donc morts...  Victoire mais d'un autre sens, c'est triste...

Pour moi, j'ai énorméent de questions sans réponses, c'éest ça que j'aime dans cette série, vouloir connaître d'avantage de choses, imaginer ce qu'est devenu Johnny par exemple... ^^

Calendrierlizzy69  (21.08.2018 à 08:18)

@BenMason Si tu as des problèmes avec le photo montage, tu peux toujours me contacter !

 

Par ailleurs, il y a eu beaucoup de critiques quant à la fin de la série qui fut "baclée". Diverses raisons expliquent cette fin qui nous laissent "sur notre faim" (si je puis me permettre^^). D'autres fins peuvent être imaginées par les fans, pour peu qu'ils les rédigent ;)

 

BenMason  (21.08.2018 à 09:09)

@Lizzy69 J'ai photophiltre depuis longtemps, c'est juste que je ne m'en sert jamais, je vais faire un calendrier pour voir le résultat. x)

 

Oh oui baclée et des incohérences... Pas le manque d'audiences et le budget j'imagine. ^^

Les fanfictions sonr agréables à lire, lors du concours Halloween 2014 je crois (ça passe le temps...), j'ai eu beaucoup de plaisir à écrire une fanfiction (Un halloween pas comme les autres, si je ne me trompe pas de titre), d'ailleurs, je suis en écriture d'une fanfiction sur un site dédié aux fics, je m'intègre dans la série sans pour autant suivre le scénario, tout sort de mon imagination. ^^

Calendrier pour le mois de Septembre 2018BenMason  (02.09.2018 à 18:50)

Voici donc le nouveau calendrier pour ce mois de Septembre 2018!

42-BenMason.jpg
Il a été réalisé par moi-même. ^^

 

Pour les avis, c'est tout simplement dans ce sujet!

Vous souhaitez réaliser le calendrier pour le mois d'Octobre? Vous pouvez! :)


Septembre 2018mnoandco  (02.09.2018 à 19:36)

J'aime beaucoup :  la photo est jolie,Noah et Moon y sont tout sourire, le calendrier est impeccable et s'intègre bien. Bravo BenMason.

@mnoandcoBenMason  (03.09.2018 à 03:59)
Merci pour cette réponse, ça me fait plaisir! :)

Calendrie d'octobremnoandco  (01.10.2018 à 07:56)

Un peu de douceur avec ce calendrier. Bravo, j'aime beaucoup, l'impression qui s'en dégage est très reposante. Beau travail réalisé avec cette jolie photo.

@mnoandcoBenMason  (01.10.2018 à 21:44)

Merci. :)

L'ajout est uniquement le calendrier, la photo est malheureusement d'origine, pour le mois de Novembre, il faut que j'esaye une création de A à Z. ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les acteurs
21.03.2024

Actualités
Les rampants dans le sondage de Star Trek !

Les rampants dans le sondage de Star Trek !
Le quartier Star Trek Universe a le grand plaisir de vous proposer un nouveau sondage qui fait la...

Sortie cinéma | Sweet Thing avec Will Patton

Sortie cinéma | Sweet Thing avec Will Patton
Ce mercredi 21 juillet, le film Sweet Thing arrive dans les salles de cinéma françaises. Pour ses...

La saison 1 de Leverage: Redemption avec Noah Wyle est en ligne sur IMDb TV

La saison 1 de Leverage: Redemption avec Noah Wyle est en ligne sur IMDb TV
La première saison de la série dramatique Leverage : Redemption vient d'être mise en ligne sur IMDB...

Retrouvez Seychelle Gabriel dans The Tomorrow War sur Amazon Prime Video

Retrouvez Seychelle Gabriel dans The Tomorrow War sur Amazon Prime Video
Le film de science-fiction de Chris McKay, The Tomorrow War, est disponible dès aujourd'hui sur...

Sortie cinéma US | The Forever Purge avec Will Patton

Sortie cinéma US | The Forever Purge avec Will Patton
Le cinquième et dernier volet de la franchise The Purge, intitulé The Forever Purge, arrive...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !